Stress ingerable

coconutseggs Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 3 sept. 2009 à 12:23
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 6 sept. 2009 à 12:01
Bonjour,

Je rentre et je réagi très mal au changement de nature.
Il faut dire que je rentre au lycée, nouvelle tête, nouveau prof, nouveau mode de fonction du bahut.
Bon je vais pas très bien dans ma tête? je déprime...(je pleure tout le temps)
je dois dire que je ne sais pas "exactement" pourquoi....
Je stresse donc en permanance
Ma mère, ma conseillé l'euphytose pour me calmer un peu, est-ce une solution ?
Je ne sais pas quoi faire, tout les ans c'est pareil un stresse qui prend le dessus sur moi, je ne peux plus voir personne a cause de celui ci...
comment pourrais-je me soigner ?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
3 sept. 2009 à 19:43
Bonjour coconutseggs

Je traverse également la même passe que toi sauf que ce n'est pas trop pour le même soucie c'est plus familial moi . Je te propose d'aller parler à une Psychologue qui t'écoutera , moi on m'a proposer plein de fois d'y aller mais je n'aime pas trop les Psychologues je sais pas pourquoi mais quand je suis devant eux je ne sais plus quoi dire et je garde tout ça au font de moi , donc voilà mais je pense que bientôt je vais aller en voir une parceque je suis déboussolée .
Tu n'as pas une raison précise qui pourrais t'aider à élucider ton problème de dépression ?
Avant tout de savoir pourquoi tu déprime il faut essayer de ce comprendre , je sais que c'est un peu bizarre ce que je te dis mais il faut que tu essaye de savoir ce qui ne va pas et pour quelle raison te met-tu dans des états comme ça
0
coconutseggs Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 1
5 sept. 2009 à 10:14
Vous pensez qu'un Psychologue pourrait vraiment m'aidé a régler mes problemes ?
J'en parlerais a mes parents pour qu'il se renseigne...
Merci de l'aide je vais reflechir a tous ce que vous m'avez dit
merci.
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
5 sept. 2009 à 10:21
Euh j'aime pas trop qu'ont me vouvoie , j'ai que 15 tu peux me tutoyé sil te plait ? lol
0
coconutseggs Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 1
5 sept. 2009 à 10:25
Ah mais oui aucun problème, je ne savais ton age, qui est en réalité le même que le miens ^^
Je préférais être poli au cas ou ça serai un adulte :) voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
5 sept. 2009 à 10:33
Ben oui c'est plus polie tu as raison :) , Moi aussi je suis dans la même situation que toi et je vais peut-ètre bientôt aller voir un psy parceque je vais pas très bien , je pense qu'à une chose , aller à l'hopital donc tu vois ça s'arrange pas .
Oui je pense qu'il sera plus préférable que tu en parle à tes parents et que tu ailles voir une psy pour parler , ça te fera certainement du bien !
0
coconutseggs Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 1
5 sept. 2009 à 10:43
Ah, et bien mon problème n'est finalement pas grand chose par rapport au tient. :s
j'irais voir un psy.
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
5 sept. 2009 à 11:33
Oui mais on a chacun ces problèmes comme on dit .
Tu n'es pas obligée d'aller en voir une(ou un) mais après c'est juste un conseil que je t'es donner , mais je ne dis pas que sans aller voir un psy t'es problèmes ne ce résoluerons pas, au contraire j'espère pour toi qu'ils vont se résoudre .
Après tu fais comme tu veux , soit tu va en voir une soit tu n'y va pas
En tout cas tu as fais le bon choix ;) c'est toujours mieux de parler à un psy que de rester dans sa barbe, c'est ce que je fais moi je reste dans ma barbe :(
Sur ce , je te souhaite un bon courage en espérant que ton problème s'arrange et si tu veux me parler n'hésites pas je suis là ;) , Gros Bisous
0
coconutseggs Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 1
5 sept. 2009 à 19:41
Mais merci bien :)
Déjà rien que de parler avec toi, ca m'a fait voir les choses un peu differement :D bien que ce n'est pas resolu pour autant ... :(
J'espere que tu vas aller mieux egallement, et merci ;)
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
6 sept. 2009 à 12:01
Merci c'est gentil :) j'espère que pour toi aussi ça va s'arranger :) Bisous
0