Les discussions

Crise.

Résolu

Bonjour, je pense faire des crises d'angoisses.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ju88

Ereutophobie survenue d'un coup !

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et comme le dit le titre, l'ereutophobie m'est venue d'un coup ! Je pense savoir la cause. Un soir, il y a quelques jours, mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

Dépression.

Bonjour, je m'appelle Clément et mon problème et que je suis en plain dépression et pour cause beaucoup de mauvaise chose mais arrive récemment d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
claudenatation

Je peux pas être fidèle

Résolu/Fermé

pour etre franche des le début j'ai que 15 ans ! et je sens parfois que c'est trop tot pour aimer .. trop tot pour rencontrer l'âme soeur mais bon je ...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Crâne d'oeuf

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 22 ans et suis trichotillomane depuis maintenant 12 ans. Cela a commencé vers la fin de la primaire sans raison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Amnésie

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrait tout oublier de ma vie car je pense qu'il est pas trop tard a mon age, car au moins j'aurais oublier que 14 année ...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
^^Marie^^

Viol amnésie pendant 9ans angoisse

Bonjour, voila je suis une jeune maman de 2enfants et enceinte de mon troisième, seulement comme le dit le titre j'ai été violée alors que j'étais e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Kikou

Marre de ma vie

Bonjour, J'ai 14 ans Ma vie n'est pas comme je l'aurais imaginé Tout d'abord mes parents m'ignore , on est 6 a la maison ma mére prete plus d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
romano83550

Renseignement

Boujour, je m'appelle Sam, j aimerais savoir comment on fait pr consulter un psychologue mais gratuitement car j'ai vraiment besoin de parler a quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Attouchement durant mon enfance

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir des conseils. Je n'en ai jamais parlé à personne, et le fait de rester anonyme derrière un clavier d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

15ans surdoué et hyperactif aidez moi.

Fermé

Bonjour, Ce que je vais vous dire je ne l'ai jamais dit a personne a part a ma famille proche : J'ai 15 ans et j'ai été diagnostiquer Surdoué (1...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Karo

12 ans 1m41

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et 8 mois et je suis un garçon, je suis complexer par ma petite taille, je ne fait que 1m41. Je suis aller voi...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
begonie

Besoin d'aide pour mon couple...

Bonjour/Bonsoir, Je sais pas si décrire tout ça va me faire du bien ou au contraire remuer le couteau dans la plaie mais il faut que j'essaie. Je n...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Marcelle

Mon école primaire me manque

Résolu

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 11 ans, je suis dans un cas particulier. je suis habituer a mon école primaire et je n'arrive pas a m'en détacher, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Peur des araignées

Fermé

Bonjour, J'ai treize ans et je crois que je suis arachnophobe. J'ai vraiment très peur des araignées et des que j'en vois une je panique, j'ai les...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Gros stress fellation non protégée tests ...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en ce moment relativement stressé pour peu de choses, il y a 1 an et demi de ça voire + une fille m'a fait une fellation, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ju88

Elle veut mourir!!!

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème terrible, le SUICIDE !! Non je ne pense pas et je ne veux pas me suicider. C'est l'histoire d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

Stimulation par écoute de musique

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans notre cerveau lorsqu'on écoute de la musique, en effet, après plusieurs "expériances" personelles, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
-Evangelion-

Don d'organe

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais faire don d'un rein a une personne qui m'est tres chère et je voulais en savoir un peu plus sur les démarches a s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sekouok

Deception

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 29 ans. depuis la puberté jus qu' a aujourd' hui, je n 'est pu maintenir aucune relation. toute mes relati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Nostera

Stress permanent, idées ?

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment je stresse. J'ai des difficultés respiratoires ; je fais de petites inspirations et d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
B-Mel

Besoin de parler.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit... J'ai 35 ans, j'ai été marié durant 8 ans, puis j'ai divorcé pour des raisons x mais la pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Nostera

Comment être moins possessif ?

Bonjour, Bon je sais pas comment être moins possessif avec ma famille ou mais surtout mes amies.. Sa deviens de plus en plus compliquer, je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
liline

J'ai un problème et j'ai 21 ans

Bonjour j'ai 21 ans , j'ai un problème j'ai du mal a me contrôler j'ai besoin de contrôler ma colère j'ai des envie de tuer trés trés nerveux avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vavajim

Je crie

Fermé

Bonjour, j'ai un problme c que quand une personne me parle je commense a crier sans arré méme si j'ai rien contre la personne !!!

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Enfant qui parle tout seul

Bonjour, mon frère parle et rit tout seul il ne sait pas garder c'est amis près de lui il les perd tout de suite pour la moindre cause ,il est souve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ereshkigall

Ma mère ne s'occupe plus de ses enfants

Bonjour, je ne savais pas ou poster donc je poste ici je suis l aîné d une famille de 3 enfants mes parents ayant divorcé 3 fois de suite ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Drole.De.Vie

Toujours enervée,répercution sur l'entourage

Bonjour, Je m'appelle Lucie et je vais sur mes 17 ans. Je ne sais pas pourquoi mais .. je suis toujours extremement enervée et ma mere me le repp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
anthony-légion

Interpréter un rapport d expertise

Bonjour, suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert D.F.T: *G.T.T: absence *G.T....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

Parler aux personnes

Bonjour, voilà mon "petit problème". Je ne sais pas pourquoi mais lorsque des personnes me parlent, dans la cour etc. Je n'arrive pas vraiment à m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kahina1531

S'adresser à moi anglais sans peur

Bonjour, depuis toujours je souhaite parler anglais, mais lorsque l'on s'adresse à moi, un mur se place immédiatement entre la personne et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kahina1531

Beau-frere en depression

Résolu

Bonjour, Mon bof, 23 ans, est une personne considere comme handicap : extremement timide, pas du tout sur de lui, n'a pas d'amis "proche" juste la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
eljojo_e

Borderline et rupture

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vie (je vivais) avec un garçon de 34 ans depuis 5 mois qui présente bcp des symptômes d'une personnalité borderline. En résumé, n...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
abelro

Borderline

Bonjour, je vis avec une personne semblant avoir ces symptômes soit passer d'un état à un autre en une journée. Il se sent parfois tout puissant sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
remyd

11 ans et 1m50, est-ce petit?

Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je fais 1 metres 50, c'est minuscule pour mon age non?

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
HopeBaby

Comment ne plus sourire bêtement ?

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai beau être énervé au fond de moi, quand je me retrouve fasse a la personne (quand c'est un adulte la plupart du tem...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
abdu7

Je suis perdue et je ne sert plus a rien :'(

Bonjour, Je viens me refugier au prês de vous car je croix que je n'ai plus le choix . J'ai 19 ans et j'ai appris que je suis enceinte de 5 semain...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
carla 33

Phobie

Bonjour, depuis tout petit j'ai horreur de toucher tout ce qui est doux sa me répugne au point que sa me met a stresser plusieurs minute mon père disa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
MissShoco

Bas trip... avec exta ou trip

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai comme des montees de bad trip... Le bad trip qu'on se fait quand on prend des cachets en rave party, en teuf, en relis pour ceux qui co...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment répondre à une réflexion désobligeante ?

Résolu

Je mesure 1m52 , et on me fait toujours des réflextions blessantes sur ma taille , du genre : toujours aussi petite ! , tu n' as toujours pas grandis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jimmy

Au bout du rouleau depuis 2mois

Bonjour, ben voila j'ai 40 ans bientôt 2 enfants merveilleux que j'aime. Je suis marié depuis 5 ans mais je vis avec ma femme depuis 12ans. y a deux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lafouine.

A l'aide !! j'entends des voix

Fermé

Bonjour, Je sais que c'est une peu long mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne sais pas se qui m'arrive, enfin je n'ai pas d'explicati...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Baby sitter inquiete

Bonjour, je travaille tres souvent avec une famille en temps que baby siter.Mais je me retrouve face a un probleme lors ce que je ne cede pas aux ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dr debby

Conseillez moi svp merci

Bonjour, j"étais sous traitement pendant 7 longues années sous effexor depuis plusieurs moi j"aie diminuée avec l'accord de mon medecin traitant ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Cyclothymie

Bonjour, Je pense être cyclothymique. Je me traine un mal d'être avec des hauts et des bas souvent , en ce moment je pense que je ne sers à rien,...

Jeane

Peur des lézards de murailles

Bonjour, je suis un mec de 16ans. Je n'ai peur de rien sauf des lézards des murailles. A chaque fois que j en vois un, j'ai très très très peur. Tel...

^^Marie^^

Cauchemar ou terreur nocturne?

Bonjour, j'aurais voulus savoir quel et la différence entre un cauchemar et une terreur nocturne? merci d'avance pour vos réponses!

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
steph

Commotion cérébrale/ tcc (témoignages s.v.p)

Bonjour, J'ai fait une chute en patinant il y a un an et demi. Je souffre de maux de tête tous les jours, ma concentration est difficile et je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

Bonjour, es que quelqun peu me dire comment faire pour éviter les crise d angoisse ou alors un exercice pour ralantire svp jan peu plus ???? mc

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
steph

Je n'arrive pas à comprendre je me sens seule

Bonjour, je suis actuellement depuis 1 ans avec mon copain ça fait 6 ans que l'on se connait et on à eu relation sex friends pendant 5 ans les senti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
scylla
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 24 799