Les discussions
Ereutophobie survenue d'un coup !
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et comme le dit le titre, l'ereutophobie m'est venue d'un coup ! Je pense savoir la cause. Un soir, il y a quelques jours, mo...
Dépression.
Bonjour, je m'appelle Clément et mon problème et que je suis en plain dépression et pour cause beaucoup de mauvaise chose mais arrive récemment d...
Je peux pas être fidèle
Résolu/Fermépour etre franche des le début j'ai que 15 ans ! et je sens parfois que c'est trop tot pour aimer .. trop tot pour rencontrer l'âme soeur mais bon je ...
Crâne d'oeuf
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 22 ans et suis trichotillomane depuis maintenant 12 ans. Cela a commencé vers la fin de la primaire sans raison ...
Amnésie
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je voudrait tout oublier de ma vie car je pense qu'il est pas trop tard a mon age, car au moins j'aurais oublier que 14 année ...
Viol amnésie pendant 9ans angoisse
Bonjour, voila je suis une jeune maman de 2enfants et enceinte de mon troisième, seulement comme le dit le titre j'ai été violée alors que j'étais e...
Marre de ma vie
Bonjour, J'ai 14 ans Ma vie n'est pas comme je l'aurais imaginé Tout d'abord mes parents m'ignore , on est 6 a la maison ma mére prete plus d'a...
Renseignement
Boujour, je m'appelle Sam, j aimerais savoir comment on fait pr consulter un psychologue mais gratuitement car j'ai vraiment besoin de parler a quelqu...
Attouchement durant mon enfance
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir des conseils. Je n'en ai jamais parlé à personne, et le fait de rester anonyme derrière un clavier d'...
15ans surdoué et hyperactif aidez moi.
FerméBonjour, Ce que je vais vous dire je ne l'ai jamais dit a personne a part a ma famille proche : J'ai 15 ans et j'ai été diagnostiquer Surdoué (1...
12 ans 1m41
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et 8 mois et je suis un garçon, je suis complexer par ma petite taille, je ne fait que 1m41. Je suis aller voi...
Besoin d'aide pour mon couple...
Bonjour/Bonsoir, Je sais pas si décrire tout ça va me faire du bien ou au contraire remuer le couteau dans la plaie mais il faut que j'essaie. Je n...
Mon école primaire me manque
RésoluBonjour, je suis un garçon et j'ai 11 ans, je suis dans un cas particulier. je suis habituer a mon école primaire et je n'arrive pas a m'en détacher, ...
Peur des araignées
FerméBonjour, J'ai treize ans et je crois que je suis arachnophobe. J'ai vraiment très peur des araignées et des que j'en vois une je panique, j'ai les...
Gros stress fellation non protégée tests ...
RésoluBonjour à tous, Je suis en ce moment relativement stressé pour peu de choses, il y a 1 an et demi de ça voire + une fille m'a fait une fellation, ...
Elle veut mourir!!!
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème terrible, le SUICIDE !! Non je ne pense pas et je ne veux pas me suicider. C'est l'histoire d'u...
Stimulation par écoute de musique
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans notre cerveau lorsqu'on écoute de la musique, en effet, après plusieurs "expériances" personelles, ...
Don d'organe
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais faire don d'un rein a une personne qui m'est tres chère et je voulais en savoir un peu plus sur les démarches a s...
Deception
Bonjour, je suis une jeune fille agée de 29 ans. depuis la puberté jus qu' a aujourd' hui, je n 'est pu maintenir aucune relation. toute mes relati...
Stress permanent, idées ?
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment je stresse. J'ai des difficultés respiratoires ; je fais de petites inspirations et d'un coup ...
Besoin de parler.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit... J'ai 35 ans, j'ai été marié durant 8 ans, puis j'ai divorcé pour des raisons x mais la pr...
Comment être moins possessif ?
Bonjour, Bon je sais pas comment être moins possessif avec ma famille ou mais surtout mes amies.. Sa deviens de plus en plus compliquer, je me rend...
J'ai un problème et j'ai 21 ans
Bonjour j'ai 21 ans , j'ai un problème j'ai du mal a me contrôler j'ai besoin de contrôler ma colère j'ai des envie de tuer trés trés nerveux avec ...
Je crie
FerméBonjour, j'ai un problme c que quand une personne me parle je commense a crier sans arré méme si j'ai rien contre la personne !!!
Enfant qui parle tout seul
Bonjour, mon frère parle et rit tout seul il ne sait pas garder c'est amis près de lui il les perd tout de suite pour la moindre cause ,il est souve...
Ma mère ne s'occupe plus de ses enfants
Bonjour, je ne savais pas ou poster donc je poste ici je suis l aîné d une famille de 3 enfants mes parents ayant divorcé 3 fois de suite ma...
Toujours enervée,répercution sur l'entourage
Bonjour, Je m'appelle Lucie et je vais sur mes 17 ans. Je ne sais pas pourquoi mais .. je suis toujours extremement enervée et ma mere me le repp...
Interpréter un rapport d expertise
Bonjour, suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert D.F.T: *G.T.T: absence *G.T....
Parler aux personnes
Bonjour, voilà mon "petit problème". Je ne sais pas pourquoi mais lorsque des personnes me parlent, dans la cour etc. Je n'arrive pas vraiment à m'exp...
S'adresser à moi anglais sans peur
Bonjour, depuis toujours je souhaite parler anglais, mais lorsque l'on s'adresse à moi, un mur se place immédiatement entre la personne et moi ...
Beau-frere en depression
RésoluBonjour, Mon bof, 23 ans, est une personne considere comme handicap : extremement timide, pas du tout sur de lui, n'a pas d'amis "proche" juste la...
Borderline et rupture
Résolu/FerméBonjour, Je vie (je vivais) avec un garçon de 34 ans depuis 5 mois qui présente bcp des symptômes d'une personnalité borderline. En résumé, n...
Borderline
Bonjour, je vis avec une personne semblant avoir ces symptômes soit passer d'un état à un autre en une journée. Il se sent parfois tout puissant sans ...
11 ans et 1m50, est-ce petit?
FerméBonjour, je suis un garçon de 11 ans et je fais 1 metres 50, c'est minuscule pour mon age non?
Comment ne plus sourire bêtement ?
FerméBonjour, Voilà mon problème, j'ai beau être énervé au fond de moi, quand je me retrouve fasse a la personne (quand c'est un adulte la plupart du tem...
Je suis perdue et je ne sert plus a rien :'(
Bonjour, Je viens me refugier au prês de vous car je croix que je n'ai plus le choix . J'ai 19 ans et j'ai appris que je suis enceinte de 5 semain...
Phobie
Bonjour, depuis tout petit j'ai horreur de toucher tout ce qui est doux sa me répugne au point que sa me met a stresser plusieurs minute mon père disa...
Bas trip... avec exta ou trip
Résolu/FerméBonjour, J'ai comme des montees de bad trip... Le bad trip qu'on se fait quand on prend des cachets en rave party, en teuf, en relis pour ceux qui co...
Comment répondre à une réflexion désobligeante ?
RésoluJe mesure 1m52 , et on me fait toujours des réflextions blessantes sur ma taille , du genre : toujours aussi petite ! , tu n' as toujours pas grandis ...
Au bout du rouleau depuis 2mois
Bonjour, ben voila j'ai 40 ans bientôt 2 enfants merveilleux que j'aime. Je suis marié depuis 5 ans mais je vis avec ma femme depuis 12ans. y a deux...
A l'aide !! j'entends des voix
FerméBonjour, Je sais que c'est une peu long mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne sais pas se qui m'arrive, enfin je n'ai pas d'explicati...
Baby sitter inquiete
Bonjour, je travaille tres souvent avec une famille en temps que baby siter.Mais je me retrouve face a un probleme lors ce que je ne cede pas aux ca...
Conseillez moi svp merci
Bonjour, j"étais sous traitement pendant 7 longues années sous effexor depuis plusieurs moi j"aie diminuée avec l'accord de mon medecin traitant ,...
Cyclothymie
Bonjour, Je pense être cyclothymique. Je me traine un mal d'être avec des hauts et des bas souvent , en ce moment je pense que je ne sers à rien,...
Peur des lézards de murailles
Bonjour, je suis un mec de 16ans. Je n'ai peur de rien sauf des lézards des murailles. A chaque fois que j en vois un, j'ai très très très peur. Tel...
Cauchemar ou terreur nocturne?
Bonjour, j'aurais voulus savoir quel et la différence entre un cauchemar et une terreur nocturne? merci d'avance pour vos réponses!
Commotion cérébrale/ tcc (témoignages s.v.p)
Bonjour, J'ai fait une chute en patinant il y a un an et demi. Je souffre de maux de tête tous les jours, ma concentration est difficile et je fa...
Angoisse
Bonjour, es que quelqun peu me dire comment faire pour éviter les crise d angoisse ou alors un exercice pour ralantire svp jan peu plus ???? mc
Je n'arrive pas à comprendre je me sens seule
Bonjour, je suis actuellement depuis 1 ans avec mon copain ça fait 6 ans que l'on se connait et on à eu relation sex friends pendant 5 ans les senti...