Les discussions

Dépression et attaques de paniques

Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce site mais j'ai de gros soucis, c'est pourquoi je viens vers vous. Voilà, je suis en dépression...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
begonie

Sorties angoissantes !

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 23 ans et je suis en dépression depuis janvier et je fais aussi des attaques de paniques. Cela commence à allez mieux, côté dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^Marie^^

Camarade associal

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
begonie

Crises d'angoisses, au secours !

Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai des angoisses, coeur qui s'accélère, maux de têtes, je me sens faible et très fatigué, jambes lourdes et impression...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Tics nerveux ! que faire ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tic nerveux . Des hauchement e la tete , Clignotement des yeux . Mais en ce moment c'est que le hauchement de la tete...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Motobart

Est ce une crise d'angoisse ?

Bonjour, Avant Hier, j'ai fait ce qu'il me semble être une crise de nerfs ou d'angoisse. Tout a commencé avec une grosse dispute avec mon mari, su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sista77

J'ai besoin d'un psy ou de m'ouvrire :(

Bonjour, enfaitte j'ai 17 ans ya 3 ans jetai une fille qui fesais tout se que je voulais donc je tappais les gens je me fessais viré de lecole to...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jeune garçon amoureux d'une fille assez spécial <3 1090

Un camarade asocial

 Fermé

Salut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie

J'ai peur pour ma soeur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et j'ai peur pour ma soeur, car elle boit, fume, fume la chicha etc.. Et elle va souvent a des fête assez harde où elle ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Apropos de mes parents autoritaires

Bsr j'ai des parents si autoritaires et si materialistes que je ne sais pas quoi faire avec eux?dernierement mon ami m'a demandé en mariage on s'aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
^^Marie^^

Peur maladies et mort

Bonjour, j ai 15 ans et j ai peur des maladies et de la mort ... explications; quand je vais me coucher le soir et que j etteinds la lumiere et que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
remyd

Il disait vouloir d'autre enfants

Bonjour, voilà ma triste histoire j'ai rencontrer un homme en voyage âgée 54 ans et moi 36ans. Nous avons développer une grande complicité et amitié...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Amie seule sans parents.

 Résolu

Bonjour, J'ai un cas de conscience, j'ai une amie qui a 12 ans, ses parents sont parti de chez elle. Elle est en larmes, Son père et sa mère lui ont...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

J'ai peur de m'endormir le soir

Bonjour, Moi je suis adolescente et j'ai peur le soir de m'endormir peur de mourir,que mes parents aussi meurent et plein d'autres choses aussi.Ma m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Misstigri249

Crises d'angoisse

Bonjour, Nous vous sollicitons votre aide pour notre fils (12 ans) qui fait des crises d'angoisse maladive. Il a déjà du être hospitalisé plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
begonie

Angoisse

Bonjour, moi j'ai 33 ans et je fais des crises d'angoisses fourmis dans le bras gauche, douleur poitrine, mal dans la jambe, du mal a respires et extr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur que mon père décède!!!

Bonjour, mon père a fait un infarctus en septembre et depuis je suis inquiète au point d'en faire des cauchemars!!! Pouvez vous m'aider?! merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dois je le quitter

 Fermé

Bonjour, Je vais faire court : j'ai 52 ans et j'ai rencontré un homme sur interner il y a 18 mois. Charmant attentionné si bien que nous nous som...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
veronique

Mensonges et anxiété! aidez-moi!!!!

Bonjour, Depuis longtemps déjà que j'ai remarqué cette propension pour l'irréel. En bas âge, c'était pour me distraire et distraire les autres. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cioccolata

Trés malheureuse a cause d'une fausse couche

Bonjour, alors voilà, en mars j'ai fais une fausse couche a 3 mois de grossesse mais je ne savais pas que mon bébé était déjà décédé depuis 4 sema...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
1tibou

Ma mère me fait peur...

 Fermé

Bonjour, voilà,tout est dans le titre.ma mère me fait peur depuis maintenant 5 ans(depuis le cm1), elle m'a térorisé pour mes devoirs(du coup j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
begonie

Hyperstréssée

Bonjour! alors voila, j'ai 19 ans et je me pourris deja la vie a cause du stresse. A chaque examen, chaque petite chose ou j'ai peur d'échouer ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
PASCAL3023

Fin

Bonjour, Je ne suis pas là pour poser une question mais simplement que pour moi il n y a pas d alternative ma vie n est que souuffrance je suis usée...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Marre de la vie!

Bonjour, Je m'appel sahra j'ai 17 ans . J'aimerais pouvoir parlez à quelqu'un de compréhensible . La vie pour moi n'est pas un cadeau . Avec ma fami...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade parce que je m'inquiète

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je m'inquiète pour mon père. Parce qu'en fait, son père est décédé à cause d'une maladie dans la tête, ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sandy0702

Je m'invente une vie

Bonjour, j'ai 15 ans, et je m'invente une vie. Alors j'ai des amis, je sors avec eux, mais depuis que j'ai déménagé il y a 10 ans, je ne me sens pas b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ONDQAER

Faut il toujours penser que la vie peut s'arrêter a tout moment; pour pouvoir pr

 Fermé

Faut il toujours penser que la vie peut s'arrêter a tout moment; pour pouvoir profiter pleinement de chaque instant,?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie

Dossier de qualification aider moi svp

 Résolu

Bonjour, J'aurrais besoin d'un dossier de qualification pour mon école qui se base sur Microsoft Windows... J'ai pas eu le temps de faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Absence de mémoire

Bonjour, J'ai 48 ans et je n'arrive pas à mémoriser les informations. Dès l'enfance j'avais beaucoup de mal à apprendre les cours, il me fallait fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
olivierihedn60

Mon fils 24 ans timide

Bonjour, mon fils 24 ans est timide maladif , il ne travaille que lorsque les agences intérim l'appelle car il loupe tous les entretiens à cause de sa...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie

Peur et impression d'être suivi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et quand je suis seul a la maison le soir j'ai peur dèsfois j'entend des bruits et j'ai l'impression d'être suivi ou observer. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie

Bordeline, état limite

Bonjour, Je m'appelle Maelline, j'ai 18 ans. J'ai découvert il y a peu le trouble Bordeline, ou état limite. Je m'y retrouve assez, et me pose de pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Maelline

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, je suis mineur et je n'est pas l'impression d'être comme les autres je me sens toujours inférieur au autres je me déteste je prends chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
...

Enfant qui fait des cauchemars

Bonjour, J'ai une fille de 5 ans et demi. Depuis 3 semaines elle nous appelle toutes les nuits, ça commence a 1h. Des fois 30 min après ca recomme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Je veux me suicider aider moi

Bonjour, Je mappelle max j'ai 21ans je veu me suicider jveux mourrir jai besoin den parler mes parent sen fou que je meur et ma fiancer ma lacher...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Un garçon m'as fait les atouchement !

Bonjour, J'ai 11 ans et il y a 4 ans un garçons ma fait les atouchements Je l'ai dit a mes parents et il m'ont emmener chez un psy. Mais aujo...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Tremblement de mon corps

 Résolu/Fermé

Bonsoir, avant de commencer, je voudrais remercier l'équipe du site pour ce merveilleux forum... voila, j'ai 17 ans , j'ai de gros tremblement...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
citoyen

Somnambulisme?

Bonjour, la nuit de Samedi alors que je me suis endormi normalement dans mon lit, je me suis réveiller vers 5/6 heures du matin, sur mon canapé, assis...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Dreamhope

J'ai peur de redoubler

 Fermé

Bonjour,j'ai vraiment peur de redoubler au premier trimetre j'ai u en fr 10,50 histoire geo 12,education musical 12, anglais 9,5,russe 15, math 6,SVT ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Masturbation intenssive

Bonjour, voilà, j'ai 42 ans, je me masturbe depuis l'age de 17 ans, si j'écris maintenant sur ce forum c'est que je suis désespéré, je suis sur le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

L'angoisse

Bonjour, je rechercher des personnes qui avaient des angoisses comme moi et je suis tomber sur ce site mais je vois que depuis 2010 plus personne alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Souhait de mourir

Bonjour, j'ai 49 ans, suis homo, je veux mourir sans souffrance, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Envie de me suicide !

Bonjour, J'ai envie de me suicidé car je vient de perdre ma femme , elle ne veut plus de moi ! Que dois je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Ma compagne à tenté de se suicider

 Fermé

Bonjour, je vais essayer de faire court, mais il faut bien tout expliquer pour avoir un ou plusieurs avis. Je vie avec ma compagne depuis 8 ans, nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
DCI

Je n'ai pas d'amis, de copain et de travail

Bonjour, Voila j'ai 23ans bientot 24, et je viens de parcourir des forums, je ne suis pas un cas isolé malheureusement... Je travaillais dans la r...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Stress sans arrêt , aider moi

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 3 mois je souffre de mal de ventre .. Au debut je ne savais pas d'ou sa venais et maintenant , je me sens toujours...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Effets sevrage effexor 75mg

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Ai pris Effexor 75mg ( 1 par jour ) pendant 8 mois , et suis entrain d arreter le traitement. Pas d effets indesirables pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Petite taille

Bonjour, je suis une fille de 21 ans , je suis de petite taille 1.49 et mon poids est 63 kilos malgré que je ne mange pas beaucoup ... je gagne enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Stress fatigue

Bonjour, je suis a bout fatiguer de me gacher la vie ainsi avec tout le monde de ma famille je suis a bout d etre mal dans ma peau que dois je faire...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
remyd

Est ce une maladie

 Fermé

Bonjour, mon fils qui a 14 ans , a toujours mangé ses vetements ou meme ses chaussures en faite il mange tout . sauf les escréments heureusement . j...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
nanacool
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 24 669