Peut-on rire de tout ? et rire est-ce guérir un peu ?

Résolu
anonyme - 16 déc. 2008 à 18:26
 anonyme - 27 août 2009 à 08:43
Peut-on rire de tout ? et rire est-ce guérir un peu ?
A voir également:

7 réponses

Bien sur que l'on peut rire de tout car les personnes qui ont quelque chose à "guérir" préféreront une bonne déconnade plutôt que de supporter toute cette condescendance mielleuse à peine bonne à remonter le moral d'une métastase. Quant vous avez traversé un enfer puis en êtes sorti avec succès, vous constaterez que oui, on peut rire de tout. Pascal Maigret.
1
NON on ne peut pas rire de tout Jamais de ce qui blesse quelqu'un , ni de ce qui met la vie en jeu Par contre rire soigne bien des maux et attire les sourires , ce qui vous fera toujours plus beau Le rire donne la bonne humeur un petit texte que j'ai ecrit il y a quelques années pour les collègues mal gracieuses LA RECETTE DE LA BONNE HUMEUR Mettre l'amour au congélateur divisé en petites portions , en prendre une cuillére a café le matin a jeûn Déguster la portion doucement , lentement en savourant pour l'apprécier toute la journée Si vous prenez le temps de le savourer, vous pouvez en distribuer un peu aux autres autour de vous Par contre, si vous avalez ceci comme un glouton, il vous sera indigeste et vous ferez la grimace toute la journée Le 22 03 1981
0
NON
0
Je rajoute pour les amateurs une adresse internet sur google tapez rire pour la planète de Marc Jolivet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
très rapidement," oui, mais pas avec n'importe qui" Pierre Desproges
0
Comme Anne , je citerais un humoriiste célébre, " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !"
0
Bonjour Antoine A voir les résultats de ta question , le rire n'interesse pas grand monde même s'il est réservé au genre "humain" . C'est vrai que c'est une vaste question ... rire à gorge déployée , pleurer de rire, mort de rire , rire jaune .. etc Une chute déclanche le rire .. même si on n'est pas "méchant" Pour les enfants malades à l'höpital , les "nez rouges" arrivent à accrocher un sourire à ces petits . Il y a aussi une thérapie pour les neurasthéniques qui consiste à rire devant la glace le matin . Donc je réponds oui , le rire peut guérir un peu . Par contre : rire de tout ... cela dépend du degré d'humour qu'ont les personnes interessées . (moi j'appelle cela de l'humour grinçant) . Bonne journée
0