Les discussions
Inapercu...
RésoluBonjour, bonjour je suis un homme de 14 donc en 3eme et je suis touché par un probleme depuis des années. je tiendrais juste a m'excuser pour le l...
Je suis malheureuse à 12 ans
FerméBonjour, je m'appelle mathilde et j'ai 12 ans j'ai perdu mon papi a l'age de 9 ans et je le vis tres mal je n'arrive pa a men remettre je pense san...
Surdoué et relations sociales
Bonjour, Voila j'ai lu un article dans la presse sur les adolescent surdoué , comment se fait t'ils quils soient handicapé en relations sociales ?
Atouchement sur ma fille de 15 ans
Bonjour, le lycée de ma fille m a appele la semaine derniere pour m annoncer qu il fallait que l on se rencontrer car ma fille n allait pas, elle se ...
"la vie est courte, ce sont les em...... qui la rende longue...."
vous en pensez quoi ?
Un "soleil noir", ça éclaire quoi ?
Je me demandais si ce qu'on appelle "syndrome de stockholm" n'avait pas un rapport avec les recherches menées par les vous-savez-qui pour mettre en pl...
Quelles sont les conséquences, dans la vie de tout les jours, de l'anéantissemen
Si vous connaissez des gens qui ont été frappés par ça ou que vous-mêmes en êtes victimes, je recueille vos témoignages. Merci.
Depression à48 ans
FerméBonjour,salut a tous depuis deux annees je souffre de je ne sais quoi une perte de sommeil apres mon voyage de 3 jours du maroc en belgique et j'ai se...
Dileme
Bonjour, voila je m'entends tres bien avec un homme. a vrai dire je ne me suis jamais aussi bien senti avec un homme,: confiance et echange. Il vit a...
Me cache til kelke chose ?
Résolu/FerméSalaaam ,, Alors je suis avec mon copain , depuis 1 ans et demie .. on saime plus ke tout , les presentation familiale on ete faite . , nos projet...
A quoi sert la psychologie
Bonjour, j'aimerais juste savoir à qoui sert la psychologie? ce que ne peut pas faire un psychologue
Crises d'angoisse
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'être rassuré. Je suis l'heureuse maman de trois magnifique enfants et une femme complet par un homme que...
Personnalité bordeline
Bonjour, Jeune homme de 21 ans je suis moi même bordeline. Pourquoi autant de mepris ?? Deja que c'est pas facile à vivre au quotidien si en plus o...
Borderline
FerméBonjour,merci meylie pour ta réponse et comment connais tu cette maladie,tu l'es aussi ou c un proche.Mon mari dis qu'il a subi trop de crise et j'ai ...
Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir...
Borderline
Bonjour,voilà je crois être borderline d'aprés mon entourage mais j'aurais confirmation demain car je vais voir un psychothérapeute et j'espère qu'il...
Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir ...
Morale à zéro
Bonjour, Tout d'abord je vous cache pas que je suis vraiment soulager en écrivant dans ce forum. J'ai beaucoup de choses à raconter, au début je vai...
Telepathie ??
FerméBonjour, Quand je regarde la télé il m'arrive d'entendre à l'avance des mots ou expressions que le commentateur du J ournal élévisé va d...
Enfance & adolescence pertubée par la famille
Bonsoir !! Depuis quelques temps je me pose une question : Comment peut-on se relever après avoir vécu énormément de choc émotionnel assez violent?...
Autiste ou juste reservé?
Bonjour, Voila mon fils a 3 ans,et pour nous parents, c'est un enfant tout a fait normal, qui parle (comme un enfant de cet age), qui fait de...
Complexe d oedipe
Bonjour,a tous,j'ai un enfant de 5 ans et je v bientot accoucher de mon deuxieme, cela fait 4 ans que je partage ma vie avec un homme qui n est pas le...
Que pensez vous de ce que vous etes devenu ?
vous revenez de loin ? chemin tracer ? le destin vous a pris par la main ? vous etes surpris ? vous pensiez que vous auriez fait mieux ? vous etes d...
Ma copine est suicidaire, que faire pour elle
Bonjour, Je sais que si elle tombe sur ce topic, elle va me tuer, mais tant pis, c'est un risque à prendre. J'ai une petite amie de 15 ans qui a...
Personne ne tient à moi
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai l'impression que personne ne tient réellement à moi (sauf mes parents). J'ai l'impression d'être le bouche trou de servi...
Accident de voiture, stress et peur
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture hier matin, je n'ai rien mais ma voiture est morte (je n'ai rien a me reprocher, j'ai glissé sur le verglas m...
Depression
Bonjour, je m'apelle malou je suis maman de 4 enfant j'ai 35 as je suis en pleine depression je n'y arrive plus ma vie n'a plus de sens je ne c'est p...
J'ai souffre depuis la mort de mon pére
Bonjour,je suis une jeune fille de 25 ans orpheline de pére depuis l'age de 16ans.j'étais très choquée lors de sa mort; parce que j'avais une excellen...
A du mal a avoir confiance aux hommes
Résolusalut je crois avoir un véritable soucis avec les hommes du a mon passé avec 2 relation ou y il avai bcp de violence de leur pars, d'une pars physique...
Manque de confort psychologique
Bonjour, Je sens une absence de confort psychique lors de mes contacts avec d'autres personnes étrangères ou avec mes supérieurs. Je ne p...
2009, l'année aux 13 lunes, année castatrophique ?
J'ai remarqué qu'en 2009, qu'il y avait 13 pleines lunes. On appelle cela une année à 13 lunes. Ce qui prévoit beaucoup de catastrophes climatiques (o...
Borderline
FerméBonjour,voilà jé enfin compris ke je suis borderline et mon mari l'as compris il y a qlq mois mé decide de divorcé et il est parti du domicile,c la pi...
Les conséquences psycholoqique du subutex ?
Bonjour, Ma petite amie prend du subutex depuis plus d'un an car elle a stoppé l'héroines, au lieu de prendre ces cachets sous le langue comme il est...
Toc agresivité non controlé violence verbal
Bonjour,Ma femme souffre d'un comportement bis polaire et je ne sais comment faire quand elle prend ses crises pour la ramener a la raison . Cela co...
Quel est votre pire cauchemar ?
Quel est votre pire cauchemar ?
I.v.g pas accepter
Bonjour, je ne savais pas quel titre choisir pour cette article j'ai 19 ans et je m'appelle carmen. enfaite je me remet tres mal d'un avortement q...
J'ai un probleme de psychologique
RésoluBonjour, voila de puis l'age de 13ans j'ai un defaut defois je pense un haute voix autre chose j'ai un autre probleme quand deux personne parle je...
Va t'il survivre ?
Résolu/FerméBonjour, Hier un de mes meilleur amie à fait une tentative de suiside par pendaison il avait 13 ans , il a etait transporter d'urgence au CHU de poit...
Proche atteint de bda ne veut pas se soigner!
Bonjour, L'ami de ma soeur est il me semble atteint de bouffées délirantes aigues, selon un médecin qui le connait bien et a reconnu les symptômes de...
Déprime depuis 2 ans, timide a mort...
Résolu/FerméBonjour, je me présente, Guillaume. j'ai bientôt 18 ans. C'est mon premier message sur ce site. :) Je suis persuadé que ce genre de message a d...
Des crises, mais je ne sais pas de quel sorte
Bonjour, je me surnomme la petite fée, je fais des crises sans savoir se que sa pourrais être... j'ai des difficultés à respiré, mon cœur qui co...
Ivg puis rupture-jai trés mal reagit
Bonjour, je suis en couple depuis presque 1 ans avec ma copine agé de 18ans et moi 21ans. elle as subit une interuption volontaire de grossesse. Et d...
J'ai une copine + amitié avec une autre fille
RésoluBonjour, voilà je vais vous expliquer avec un texte le plus court possible toute mon histoire car j'ai un petit problème pas trop grave quand même. ...
Crise d angoisse
Bonjour, j ai des crises d angoisses quand je suis dans les lieux publics là où il y a beaucoup de monde par exemple ce soir mon frere et un de ses c...
Aimeriez vous ressembler a quelqu'un ?et a qui?et pourquoi
peut etre etes vous si parfait ,que se sont les autres qui veulent vous ressembler, dans ce cas donnez moi vos impressions aussi merci!
Aide deprime
Résolubonjour , voila je vous explique mon probleme , a la rentré je suis tombé dans une mauvaise classe , sa ma rendu malade j'ai fait des crises de spas...
Angoissé
Bonjour, salut a tous . je ne sais pas ce que jai mais desfois jai des idées psycoses. ex je vais etre dans le metro je vais penser a me me garocher...
Pourquoi les gens me comprennes faussement?
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans déjà, pourtant je me sens des fois comme une petite fille, avant on me disais que je me conduit comme la f...
Ambiguite
Bonjour, je suis très inquiète et très angoissée en ce moment car je suis avec mon compagnon depuis deux ans et nous avons des projets d avenir. ...