Les discussions

Sos déprime et copine mal aimé ou pas du tout

 Fermé

Bonjour, moi et ma copine on est déprimé, on a plus envie de rien, moi j'ai dormis que 4h cette nuit, j'ai plus faim, ma copine ne fait plus que pleu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
^^Marie^^

Comment exprimer son amour ?

Comment lui dire "je t'aime" (d'une manière originale) J'attends vos propositions !!!!!!!!!!

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anonyme

Problémes de concentrations et dégout totale.

 Fermé

bonsoir C'est avec beaucoups de courage que je m'assois devant mon pc ,je suis tellement malade ,que j'arrive pas a écrire avec cohérence ,je vois...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
LYLAMA

Crise d'angoisse

Bonjour,je m'appele mélinda j'ai 33 ans, j'ai lu tout vos messages, moi aussi ca commencé il y a 2 ans je suis allée faire mes courses et arrivée dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mélinda76

La scolaritée...

Bonjour, Je m'appel Stéphane et j'ai 14 ans. J'ai redoublé ma 4ième, je la refais donc dans quelques jours, à la rentée. J'ai pas redoublé parce que...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
arkos78

Trop seul, à bout

Bonjour, Voilà j'ai 44ans, divorçé sans enfants, je suis arrivé dans le sud il y a 8 ans, je n'ai aucun amis, pas de vie sociale ni amoureuse, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
virginias

Urgent - suivie psychologique ...

Bonjour, Mon Fils A été victime d'une agression a l'école par un de ses camarades qui lui a valu une fracture du nez . L'enfant en question a été ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
LANDRA

Je suis depressif aider moi :/

Bonjour, voila je suis rentré en seconde ojd a george de la tour c a metz ;) et depuis ce matin meme deja depuis juin je me sent pas bien je suis jam...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
féeclochette

Ça vous est arrivé ?

J'espère que non ! perdre sa(son) meilleure amie dans un accident de voiture. Cela fait 25 ans et je ne m'en suis jamais remise. Et vous, expliquez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anonyme

Des idees obsessionels

Bonjour, cher amis, j'aimerai avoir un peu votre opinion, car je ne sais pas si mon trouble est grave ... depuis environ deux ans j'ai des idées o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Zoé999

Mare d'etre seul veut se tuer

Bonjour, Je me sent seul depuis que ma mere c'est marier avec son mec depuis j'ai une belle soeur de 11 ans et il y en a que pour elle en gros moi je...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kiki

Maladie qui me gache la vie !!

 Fermé

Bonjour Alors voilà j'ai une maladie et pour le collège c''est vraiment pas le Top parceque à chaque fois on me demande ce que j'ai , ma maladie m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Zoé999

Pourquoi la vie est-elle trop injuste?

Bonjour, J'en ai marre de ma vie. Elle est trop injuste. Pourquoi ça à moi? Pour le moment, ça peut aller encore, je n'en déprime pas. Mais cela ri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DCI

Ce rappeller d'un passage precis de hier ??

 Fermé

Bonjour, Je veux me rappeler de ce que j'ai fait hier ,j'ai perdu un packet important pour moi et je ne sais pas ce que j'en est fait , j'ai un gro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marinette542

Peur de dormir peur de mourir

Bonsoir J ai 24 ans et mon pire cauchemar es de m’endormir. Tout a commencé depuis septembre 2006 mon beau père es décède a une crise cardiaque d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
The Lion King

Pourquoi reproduit-on toujours les mémes erreurs surtout quand elles vous ont dé

 Résolu

Je parle des rencontres amoureuses,on retombe sur le méme scénario sans l'avoir chercher!

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anonyme

Mon copin drogue

Bonjour, j'ai un grand probleme ,mon copin drogue souvent ,j'ai découvris ca dernierment (il prend le kif) tous les deux trois je l'aime et je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
soraya80

Malaise..

 Résolu

Bonjour, Je m'appelel Alexia. J'ai 17 ans et je me sens mal dans ma peau. Premièrement parce que je me sens grosse (j'ai déjà posté un message dans l...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Alex

En gros ,j'ai remarqué 2 categories de personnes

 Résolu

les "instinctifs " ils marchent plutot a l'emotion ! et les "erudits " pour ceux là tout est planifié,ecrit,referencé, et je trouve que celà "ouvre"...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anonyme

J'ai 19ans, et je me sens prete de faire bb1

Bonjour, a tous... Bin voilà j'ai 19ans, je sais pas comment vous expliquez mais je me sens prete avoir un enfant dans ma vie. Je suis fiancé, je vis...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Cajolyne21

Rupture difficile

Bonjour, voila sa fais une semaine que c'est fini avec mon copain sa faisais presque trois an qu'on etais ensemble et on a eu un enfant mon fils a 2a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
00lina00

Je voudrais qu'on me sorte de cette deprime

Bonjour,je suis une femme de 50ans ,je cherche un bon psychologue qui pourrais m'aider a sortir de ma deprime ,je ne vois pas le bout du tunnel j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tara60

Les brouilles avec mon père

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à parler correctement avec mon père, parce qu'il me dit tout le temps des mauvais choses, plustôt il ne me comprend pas, je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Sailor-love

Angoisse du à la scolarité

Bonjour, Je rentre acuellement en 2nde proffetionnelle ( rien de speciale ) Mais voila comme chaque années, Hors periode de grande vacances, je dors ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Sailor-love

Voir vôtre futur monde vu d'en haut?

étretat

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anonyme

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'éc

mon fils morgan va se faire opèrer de l'appendice sous peu j'aurai pas le temps de répondre..merci de vôtre compréhension à bientôt sylvie

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anonyme

Comme karine huet, la meme histoire ùais avec l'alcool. qu en pensez-vous?

 Résolu

comme karine huet, la meme histoire ùais avec l'alcool. Qu en pensez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anonyme

Que pensez vous de l alcoolisme?

l alcool affecte toute une famille . d apres l oms, l alcool donne des troubles mentaux et de comportement....l alcoolique a deux personnalites...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anonyme

Angoisse

Bonjour, je m appelle melissa et a l age de 11 jai commencer des crises d angoisse apres mettre ettouffer avec un bonbon paril j avais la peur de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tommz

Bonjour .

Bonjour,J'ai 12 ans je m'appelle lisa je me demande si j'aurais cette maladie toute ma vie . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
youssefhokage

Arret de pilulue pour conception bb

 Résolu

Bonjour, a l'age de 17 ans et demi j'ai pris la pilule ensuite je l'ai arrete à 22 ans 2 ans et je suis jamais tombé enceinte malgré des rapports n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gazelle25

Peut-on rire de tout ? et rire est-ce guérir un peu ?

 Résolu

Peut-on rire de tout ? et rire est-ce guérir un peu ?

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonyme

Le sommeil m'effraie

Bonjour, Depuis l'année dernière, je fais fréquemment des cauchemards. Des gens qui décède, surtout des gens à qui je tiens le plus . Par exemple, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
joe 74

Pourquoi être honnête, même avec diplomatie ça paye pas ?

Pourquoi être honnête, même avec diplomatie ça paye pas ?

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonyme

Culpabilité décés de mon chat

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà, mon chat de 16 ans est décédé mardi 18 août je travaillé j'étais partie au travail j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tournesol13

Elle différencie mal la réalité et ses rêves

Bonjour à tous, Depuis quelque temps une de mes proches a un comportement assez étrange, il semblerait qu'elle ait du mal à différencier la réalité...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mafix

Que pensez-vous de la fête-de-la-musique ?

A cette fête de la musique où tout le monde se défoule en faisant toute sortes de choses qu'il ne peuvent faire un autre jour, dans un bruit infernal ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anonyme

Peinture août 2009 qu'en pensez-vous?

peinture août 2009 qu'en pensez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anonyme

Rêve/folie

Un rêve peut il mener à la folie, selon la réponse d'un internaute?

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anonyme

Grossesse nerveuse

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques années déjà que mon plus grand rêve est d'avoir un enfant (je ne pense presque qu'à ça !!! je ne me sens pas bien dans ma vie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
SHERAZADEM

Conseil

Bonjour,bonjour je suis un mec de 21 ans ma mere est morte quand j'avais 8 ans de pere alcoolique depuis sa jeunesse( fumeur ) depuis mon enfance il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
DCI

Arret du subutex

Bonjour, j'écris parceque c'est tout nouveaux mon sevrage au subutex je prenais deux fois 8 mg par jour depuis des années. ET UN JOUR PAS PARTICULIER...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
keneda56

Conseil

 Résolu

Bonjour,'il vous plait pouvez vous me dire comment faire lorsque un ensemble de gens de la famille veulent te creer des probleme expret et il font le...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Femme battue

 Résolu

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi une femme reste avec un homme qui la bat ... comment la conseillé ... ??? -- Fais du mal a qui tu haïs et ça ...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
soleil011

Quoi penser

Bonjour, Mon petit ami à 12 ans de plus que moi et il veut que je lui présente ma famille. Moi je l'aime mais je veut que notre relation reste dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maydo

Crise dangoisse

 Fermé

Bonjour, Il y a 7 sept ans j ai fait un malaise qui n etait pas grave , j ai fait des analyse etc et mon corps va tres bien cependant je souffre de c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
^^Marie^^

Mon mari ma laisser avec mon fils tt seul

 Fermé

Bonjour, je vous erit car j'ai besoin d'aide mon compagnon et moi nous somme disputer et il a quitter la maison le probleme et qui ma laisser sans ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
maydo

Probleme de maman!

Bonjour, je vis dans une famille de 5 enfant qui s'aime tous les un les autre seulement voila il y a un probleme ma mere qui est né en algerie a une...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
akoms

Mechanceté

 Résolu

Bonjour, sil vous lais c'est quoi etre mechant?

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
^^Marie^^

Faut il programmer sa vie ?

Bonjour,je veux savoir est ce que je dois faire un programme dans ma vie si oui jusqu'a quel limite ( faut il tout programmer meme les chose les pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sab
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 24 669