Les discussions

Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois juges ?

 Résolu

Bonjour. Les questions appellent des réponses. Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois jugés par les répondeurs ? Ce n'est pas grave, mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Quelle place laissez vous à vos émotions ?

ce que nous ressentons ponctue notre vie et nous pousse à tel ou tel autre choix. Vous ,penchez vous du côté de la raison ou de l'émotion?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Nervosite

Bonjour, j'ai un enfant de 14 ans qui pratique l'athlétisme mais son nervosité est très remarquable . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marionnette30

Salut. préférez-vous la routine ou le changement ?

Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Comment oublier l'homme qu'on aime ?

 Résolu

Il y a un ami dont je tombe de plus en plus amoureuse au fil des jours mais le problème c'est qu'il a déjà quelqu'un je ne veux pas l'oublier mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Dans le voyage l'important est la route qui y mène et non le but.est ce votre av

Dans le voyage l'important est la route qui y mène et non le but.Est ce votre avis?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Entre une personne un peu agitée et une personne trop lente .laquelle preferer ?

 Résolu

Entre une personne un peu agitée et une personne trop lente .Laquelle preferer ?

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Au fait, pour vous... c'est quoi l'amour ?

Au fait, pour vous... C'est quoi l'amour ?

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Je ne sais pas quoi faire ?

Ma fille vit toujours avec moi et dépends beaucoup de moi (c'est ce que je vis) mon fils vit à 700Kms il est avec une jeune femme que j'aime beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Deprime

 Fermé

Bonjour, J'ai envie de parler c'est difficile pour moi en ce moment j'ai plus confiance en moi j'y crois plus je cherche du taf et pas moyen den t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Mon fils de 15 ans ne me parle pas. nous sommes toujour en confllit. comment fai

Mon fils de 15 ans ne me parle pas. Nous sommes toujour en confllit. Comment faire pour que je ne soufre pas?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Problème psychique

Bonjour, je me parle toute seule tout les soirs quand je me couche. J'ai l'impression d'avoir des tics comme regarder plusieurs fois si les portes de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
begonie

Marre de tout

Bonjour, Tout le monde, Plus j'avance dans la vie, plus je me rends compte que des personnes s'accroche a moi, mais normalement je devrais aimée sa, ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
labelle

Problèmes de couple

Bonjour, voila j'ai 20 ans je fréquente un garçon depuis bientôt 1an. Nous ne sommes rencontrés alors que j'étais encore avec mon ex copain emprison...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
leila

Mon fils manque le collège

Bonjour, mon fils de 13 ans trouve toutes les excuses possibles pour plus aller au collège, je craque car l'année dernière en fin de 5e il a manqué ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
begonie

Comment vivez vous la quarantaine

comment vivez vous la quarantaine

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
anonyme

Il manque le college

 Fermé

Bonjour, mon fils qui était un bon élève avec les félicitations manque constament le collège, je n'arrive plus à le lever, il me fait la scène tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Conseils pour une maman qui n'en peux plus!!

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous! Voilà j'ai un sérieux problème avec mon compagnon.Nous avons deux petites dont une née récemment et depuis quelques temps c...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mary1702

Trahit ,quoi dois_je faire?

Bonjour, les filles aidez moi a comprendre, la je suis complétement perdue, je viens de découvrir, que l'homme de ma vie (mon mari) avec qui j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
begonie

Mon couple et moi

Bonjour, je suis en couple depuis 3 mois avec un jeune homme de 21 ans j'en ai 19 bientôt ce jeune homme fume bois et s'occupe plus de moi il m'ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meriouma

Perte de cheveux à 19ans !

Bonjour, Voilà, depuis quelques mois je dirais, Juillet. J'ai une chute de cheveux qui commencent et ça me fait un peu peur. C'est surtout sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
France

Conséquance du subutex

 Fermé

Bonjour, il y a une personne que je tient énormément qui prend du subutex et de la coc... esque quelqun peut me renseigné sur les effet quil peut y a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bobo le nain

Spamophile

Bonjour, j'envoie ce message car sa plus d'une semaine que j'ai des douleur a la poitrine au bras et a la nuque quand je me réveille le matin j'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
louloutte

Crise

 Résolu

Bonjour, je m'appelle mahrézia j'ai 18 ans depuis des années je fait des crises d'angoisses le soir , toujours à la mm heur et tj pr les mm raison la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
begonie

Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ??

 Résolu

Que pensez-vous de la Franc-maçonnerie ??

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Prediction

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et , j'ai parfois des prédictions ... par exemple un jour , j'ai dessiner quelque choses au début je ne savais pas quoi et s...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Bowm-x

Sos probléme de famille sa bouffe ma vie

Bonjour, bonsoir j'ais qu'elle que problème familiaux est sa me bouffe la vie !

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
crosina

Connaissez-vous votre chance d'être toujours là?

En automne, me suis habillée, De pourpre d'or et de pensées; Les fruits que j'avais semés, Avec l'été, s'en sont allés; Je me souviens du printemp...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Que penser de l'hypocrisie dans le couple ?

combien vivent enchainés par cette hypocrisie quotidienne ? peut-on appeler cela de l'amour ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Narcisse s'aime

 Résolu

NORMALITE OU PATHOLOGIE?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Se détendre ?

Comment être de moins en moins stressée ? S'il vous plait j'ai besoin de conseil;

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Contacter un membre

Bonjour, j'ai lu un commentaire qui m'a bouleversé et j'aimerai prendre contact avec la personne. Est-il possible de lui envoyer un e-mail alors que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Etre loin des yeux, est ce forcément loin du coeur ?

Etre loin des yeux, est ce forcément loin du coeur ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Gros probléme petite soeur de 13 ans

Bonjour, J'ai une petite soeur ce 13 ans qui refuse de dormir car quand elle à vue à la TV l'épisode 12 de nana ( un manga ) elle voulait donc plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lala

Qui ferait tout pour retrouvez son premeir amour?est-ce mal?

qui ferait tout pour retrouvez son premeir amour?est-ce mal?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
anonyme

Quand parler à son enfant de son géniteur?

Bonjour, Ma belle soeur a un enfant de 4 ans. Issue d'une relation éphémère.... une fois enceinte, le papa a pris la fuite... Mon frère l'a ren...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, J'ai pu lire tous vos messages et ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seul à faire des crises d'angoisses. Depuis maintenant 10...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Déprime?

Bonjour, je suis extrement excessive dans mes réactions et j'ai tendance a pété les plombs pour rien soit je suis trés joviale mais cela dure trés ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
begonie

Comment draguer un gras ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , J'aime un gras dans mon college , et il le sais . Il est toujours en traine de me regarder . Quand il est en couple , limite il me pousse e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Mon homme se comporte comme un ado

bonjour mon concubin m'a trompé et depuis un an ne fait plus attention a moi s'occupe de ces jeux le pc et dort jusqu'à midi et il a même décider de n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
crosina

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.

ne pas trahir la confiance que les autres ont mis en nous ,n'est ce pas un minimum ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anonyme

Je souffre de devoir mourir un jour...

 Fermé

Bonjour, Comment expliquer? Peut être en commençant par le début... Voila je suis née d' une famille religieuse, plutôt sectaire, ou l' on m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xuenilom

Cherche infos "crises" pré-ado.

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Venir poster sur ce forum est pour moi une première car d'habitude, je suis du côté de droit/finances/vie à deux mais auj...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamandunange

J'imagine des choses qui ne se sont pas passé

Bonjour, je suis malade depuis quelque temps et il m arrive d'aller dans la rue et rever et imaginer quelque chose qui ce nest pas passé et faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
chancedivine

Bebe

Bonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 7ans il manque a notre bonheur des enfants, mais je me pose énormément de questions. co...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aurélie

Infidélité

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment reconnaitre un homme infidéle ?? Quel sont les différents signes et qu 'est -ce qui change dans le couple ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

En vi d'alle a lhopital

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et mes perem s'ocupe que e ma seure qui a 13 ans j'ai ai mares aidai moi alle a l'hopital penten une semaine ou deux/svp mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DCI

Crises avec tremblements,, sècheresse buccale

Bonjour, j'ai 43 ans, j'ai toujours étée "timide" mais plus ça va, et plus ça empire... Lorsque je suis face à une personne que j'admire, lors d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
krostef95

Anxiete et angoisse depuis 16 ans

Bonjour, JE M APPELLE PHILIPPE ET JE SUIS DE NICE. JE SOUFFRE DEPUIS L AGE DE 28 ANS DE CRISES DE PANIQUES QUI SE SONT TRANSFORMES EN ANXIETE CHRONI...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LionelRhône

Je mange a tout heure

Bonjour, je me presente leila30 ans ,j'ai remarqué que je ne pouvais pas m'arreter de manger ,je dois a tous pris manger surtout tous ce qui est suc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vanny
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 24 669