Que pensez vous de l alcoolisme?

anonyme - 8 août 2009 à 08:35
 anonyme - 28 août 2009 à 09:41
l alcool affecte toute une famille . d apres l oms, l alcool donne des troubles mentaux et de comportement....l alcoolique a deux personnalites...

4 réponses

je suis entirement d accord avec andree.....merci, ca me soulage de voir que je suis pas la seule a avoir vecu cela.....apres, faut se reconstruire...
0
Je méprise l'alcool qui est un des plus grands des fléaux et qui affectent surtout l'entourage, fait peur,Comme la dépression, la personne qui s'alcoolise a des raisons précises, mais quand la personne alcoolique fait subir aux autres ce qu'il fait , c'est dévastateur de moral. Il devraitt exister des lois bien spécifiques pour obliger les personnes qui en sont bien atteintes à se soigner, aussi pour leur bien et celui des autres qui ne sont pas obligés de compatir des différentes personnalités et comportements qu'ont ces personnes.on peut épiloguer longtemps sur le sujet.... bonne journée à tous et toutes.
0
oui je pense que l alcoolique a deux personnalitées !! comme le chante si bien renauld dans sa chanson : dc. renauld,mister renard !!
0
c'est trés dur de se reconstruire ! on est en permanence entouré d'alcool ! je me préserve en refusant les invitations ou je sais que ce sera trés alcoolisé .mais ça amène des tensions dans mon couple ! je me sens tellement mieux sans ce produits dévastateur !
0