Mon copin drogue

zakiblel - 31 août 2009 à 10:45
soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 août 2009 à 12:50
Bonjour, j'ai un grand probleme ,mon copin drogue souvent ,j'ai découvris ca dernierment (il prend le kif) tous les deux trois je l'aime et je suis comme une folle,aujourd'hui je vais lui fixer un rdv avec un psyquiatre en plus il ment beaucoup et sans raison mais je le découvre sur place et il y a 6 ans qu'il se drogue,es ce que il y a lespoire pour qu'il change et kes je doit faire aider moi et qu'el docteur je doit consulter et psychiquement comment je doit reagir avec lui j'attend vos réponses et merci
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 août 2009 à 10:49
Bonjour
Le problème c'est que c'est à lui de prendre la décision d'arrêter.
Si vous le forcez, ça sera un échec que vous allez récolter, voir effet inverse.
Si vous l'aimez, aidez le, discuter mais vous devez impérativement le laisser prendre cette décision tout seul.
A vous de le poussez à la prendre, mais ça demande de la patience,et de la pédagogie.
0