Les discussions
Malheure
Bonjour, Jevis plusieurs moment de malheurs avec mes parents et mes amis et en meme temps j'en vis plusieurs de bonheur ces moments sont egaux mais j...
Crise d'angoisse
Bonjour,cela fait des années que je souffre de crise d'angoisse sans savoir expliquer la chose j'ai 50ans et quand je vais pour travailler je fait des...
Comprend rien du tout de son comportement
Bonjour, j ai sorti 2 ans avec cette fille,du tout debut de notre relation j avais remarquer quelle disait des choses bizarres sur mon appartement et...
Pomme d'adam pour une fille ?
Bonjour, je voudrait savoir si une fille pouvé avoir une pomme adent (la boule dans la gorge)
Couple en difficulté
Bonjour, je suis avec mon ami depuis 14 ans et nous avons eu un petit bébé il y a 3 mois et depuis je sens qu'il y a des tensions entre nous, j'ess...
Dépendant du subutex
Bonjour, je pred malheureusement du sub depuis plus de trois ans et je n'arrive pas a decrocher je trouve le manque du sub plus dur a supporter que ce...
Sos........je me fait vomir
Bonjour, je vient demander de l'aide car je m'enferme doucement dans le cercle de la boulimie ,anorexie ,et en plus je ne suporte plus de manger sans...
Besoin de relationel
Bonjour, je suis atteint d une patologie qui m empeche de vivre correctement je man que donc amies je desireais disuter de ma bipolarite et d autre s...
Je ne sais pas s'il est pervers narcissique
Bonjour, J'ai vécu 6 ans avec un très bel homme, qui se droguait et essayé de monter des projets professionnels qui au final ont échoué. Il habitait...
Je ne comprend pas mon pere
Bonjour, j'ai 24 ans et depuis l'age de 7 ans. je ne vois plus mon pere, les raisons je ne l'ai conné pas. j'ai voulu le rechercher il y a 6 ans. l'a...
Svp besoin de conseil, anxiété et argent
Ca fait 3 ans que je fais de l'anxiété, à chaque jour je me reveille avec une crise d'anxiété... Je n'en peux plus, cela m'épuise totalement et c...
Mon papa decede dur de remonter la pente
Bonjour, je viens de perdre mon papa récemment et je ne peut y croire car c'etait une force pour moi et il representé la puissance et l immortalite. ...
Besoin de soutient
Bonjour, voilà j'ai subit une ivg en Mars dernier pour de multiples raisons,et je l'ai toujours regretté .Je suis allée au planing la mort dans l'âme...
Suis-je la seule à qui celà arrive ??
Bonjour, Je veux partager ce qui m’est avec mon conjoint … Est-ce que c’est déjà arrivé à une d’entre vous? J’ai un conjoint charmant, attent...
Es ce de la pédiphile
Bonjour, Mon enfant de 3 ans s'est misse a liché le visage d'un peu tout le monde. Elle demande que l'on fasse un grimace et tente avec sa langue d...
Angoisses qui ne préviennent pas!
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des angoisses qui arrivent sans crier gare, pour aucune raison valable et à n'importe quel moment de la journé...
Comment se comporter
Résolubonjour. je voudrai savoir comment se comporter avec une personne et tu es sur qu'elle te veux du mal mais elle joue son role de bienfaiteur avec exc...
Je suis possessif, y remedier svp
Bonjour, (j espère que je ne me suis pas gouré de forum xd) Voilà mon problème, je suis possessif. Jusqu'à la ca va. Mais l'année dernière je suis...
Crise d'angoisse
Bonjour, depuis 2 semaines environ j'ai des crise d'angoisse au points de renvoyer mon dejeuner dans le wc dans la journer et surtout le soir au mo...
C'est le mien et je veux le garder
Bonjour les filles Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre votre homme et de vouloir tout faire pour le ravoir… Vous savez, quand vous êtes ...
Parler dans ses reves
FerméBonjour, ma copine me dit que la nuit je me reveille en sursaut et je parle, une premiere fois j'ai dis une phrase tres litteraire d'un air aristo ...
Fatigue, pleurs...
RésoluBonjour, depuis la naissance de mon 1er enfant , j'ai des phases où je me sens très mal et là je suis de nouveau en plein dedans grosse fatigue, ple...
Alcoolisme ; effets irréversibles ?
Bonjour, Je suis alcoolique depuis près de 10ans, ayant finalement pris conscience de la gravité de la situation après plusieurs difficultés engend...
Mon ex m'obsède, et voudrait l'oublier
FerméBonjour, ça va faire un peu plus de 10 ans, lui avait 32 ans et moi 19 ans. Depuis j'ai rencontré un autre homme, que j'aime énormément, on a dé...
Manque de confiance en moi
Bonjour, j'ai un manque de confiance en moi et cela, me fais me sentir mal devant une epreuve ainsi que devant des moments importants (tels que renco...
Rever de faire l amour avec son ex
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 nuits que je reve de mon ex petit ami, et qu il me fait l amour ! Je me sent heureuse dans ce reve, je ne voulais pas me ...
Grosse deprime?
Bonjour, hier soir j'étais vraiment déprimée à cause de mon ex qui me prend pour responsable de tous ces problèmes. Il pense que je suis jalouse de s...
Gaité?et si on posait une question gaie pour changer ?
pourquoi les poules n'ont elles pas de dents?
Et si on arretait de se regarder le nombril 5mn ??
j'aimerais arreter de penser toujours a ma petite personne ,et j'ouvre les yeux ,je me reveille au monde ,et en le faisant c'est encore a moi que je f...
Ras le bol des gens qui jugent :(
FerméBonjour, J'ai un super travail, un enfant merveilleux et en bonne santé... J'ai un mari très gentil, mais avec des défauts quand même lol, donc un...
Que faire ca va mal
Bonjour, j ai 2 anfants agee de 3 et 8ans et je sius une femme de 34 ans mon compagnon a 61 ans il est marier mais il vie avec mois il a des an fan...
Que voulez-vous qu'il y ait d'inscrit sur votre épitaphe ?
Que voulez-vous qu'il y ait d'inscrit sur votre épitaphe ?
Que pensez vous de tous ca
Bonjour, j'ai une meilleur amie depuis 20 ans et on s'est disputé il y a 5 mois son mec ne m'apprécie pas bcp il lui a demander de faire un choix e...
Perdre ta maman
Bonjour, il a 8 mois exactement g perdu ma maman , j'ai pa assité a l enterment parceke j eté en europe pr les etudes mon bléme c ke j arrive pa a ...
Enceinte a 15 ans mais opose avec parents
Bonjour, j'ai 15 ans et jai appris la semaine derniere que j'etais enceinte de presque 1 mois, mon copain et moi avons decide de le garde . C'est par...
Peur
Bonjour,mercredi soir j'ai voulu mettre fin à mes jours en avalant une boite entiére d'aspirine 2000mg,j'ai vomi toute la nuit,et le lendemain je me s...
Enceinte et en peine
Bonjour, J'entame mon 7ième mois de grossesse, en mai dernier j'ai perdu mon frère ( cancer). J'étais présente le dernier jour de sa vie, malgré la c...
Entretiens d'embauche
Bonjour ou Bonsoir à tous, Alors voilà, Samedi je passe mon tout premier entretiens d'embauche, je suis toute jeune et ne sais vraiment pas comment...
Help, manque de confiance !!!
Bonjour, Je suis en couple depuis 2ans et pacsée depuis juillet. Je suis très amoureuse de mon homme mais je n'arrive pas à lui faire confiance! Cett...
Il a gacher ma vie aider moi
Bonjour voila mon histoire a 12ans un homme de 25ans ma fait des avance comme jetai jeune j'ai rien compris et quelqun ma expliquer que c t des avan...
Problème avec ma fille 6 ans
Bonjour,j ai un problème avec ma fille Alicia qui a 6 ans et demi.Pendant pratiquement 6 ans elle était la dernière d une fratrie de 4 enfants j ai re...
Besion de conseil
Bonjour, Je vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entrepri...
Question sommeil (reves..)
bonjour bonjour, 1) depuis quelques jours je me souviens de mes reves, en me reveillant le matin, bon vous me direz, ca arrive!! Mais ce sont m...
La perte d un enfants
Bonjour, en aout dernier j'ai perdu mes deux petits garçons ils sont mort nees et j'ai mal a remonte la pente . est ce que quel qu un a vecu ce drame
Des probleme de couple
Bonjour, voila nous sommes un nouveau couple marie depuis selement 5mois et mon mari na plus envie de faire l'amour il me dit je crois qu'on sait m...
Avortement dans chambre d'hopital
Bonjour, il y a quelques années j'ai été hospitalisé pour une réduction mammaire. Le lendemain de mon opération une jeune fille est venu dans ma chamb...
Est-ce normal et moi qui suis folle ?
Bonjour, J'ai 13 ans. Est-ce normal que mon père soit un profond malade ? Je m'explique. - Il ne sait rien faire et c'est toujours ma faute. -...
Vie affective détruite + solitude.
Bonjour, Je suis dépressif depuis l'age de 21 ans et très timide. Je n'ai jamais aborder les filles parce que je ne trouvais pas attirant, et le f...
Dépression ou fénéantise,
FerméBonjour, Ce que j'oubliai de dire dans ma lettre précédente, c'est quant je regarde la TV, la position assise en cas de crise est pénible, et je su...