Les discussions

Rever de faire l amour avec son ex

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 nuits que je reve de mon ex petit ami, et qu il me fait l amour ! Je me sent heureuse dans ce reve, je ne voulais pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ancien

Grosse deprime?

Bonjour, hier soir j'étais vraiment déprimée à cause de mon ex qui me prend pour responsable de tous ces problèmes. Il pense que je suis jalouse de s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lili

Gaité?et si on posait une question gaie pour changer ?

pourquoi les poules n'ont elles pas de dents?

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
anonyme

Et si on arretait de se regarder le nombril 5mn ??

j'aimerais arreter de penser toujours a ma petite personne ,et j'ouvre les yeux ,je me reveille au monde ,et en le faisant c'est encore a moi que je f...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
anonyme

Ras le bol des gens qui jugent :(

 Fermé

Bonjour, J'ai un super travail, un enfant merveilleux et en bonne santé... J'ai un mari très gentil, mais avec des défauts quand même lol, donc un...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Maxi moi

Que faire ca va mal

Bonjour, j ai 2 anfants agee de 3 et 8ans et je sius une femme de 34 ans mon compagnon a 61 ans il est marier mais il vie avec mois il a des an fan...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
djimi33

Que voulez-vous qu'il y ait d'inscrit sur votre épitaphe ?

Que voulez-vous qu'il y ait d'inscrit sur votre épitaphe ?

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anonyme

Que pensez vous de tous ca

Bonjour, j'ai une meilleur amie depuis 20 ans et on s'est disputé il y a 5 mois son mec ne m'apprécie pas bcp il lui a demander de faire un choix e...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
vanessataquet

Perdre ta maman

Bonjour, il a 8 mois exactement g perdu ma maman , j'ai pa assité a l enterment parceke j eté en europe pr les etudes mon bléme c ke j arrive pa a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lolo

Enceinte a 15 ans mais opose avec parents

Bonjour, j'ai 15 ans et jai appris la semaine derniere que j'etais enceinte de presque 1 mois, mon copain et moi avons decide de le garde . C'est par...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
drapman

Peur

Bonjour,mercredi soir j'ai voulu mettre fin à mes jours en avalant une boite entiére d'aspirine 2000mg,j'ai vomi toute la nuit,et le lendemain je me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
DCI

Enceinte et en peine

Bonjour, J'entame mon 7ième mois de grossesse, en mai dernier j'ai perdu mon frère ( cancer). J'étais présente le dernier jour de sa vie, malgré la c...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
VAL

Entretiens d'embauche

Bonjour ou Bonsoir à tous, Alors voilà, Samedi je passe mon tout premier entretiens d'embauche, je suis toute jeune et ne sais vraiment pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Isaabelle

Help, manque de confiance !!!

Bonjour, Je suis en couple depuis 2ans et pacsée depuis juillet. Je suis très amoureuse de mon homme mais je n'arrive pas à lui faire confiance! Cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nenetas65

Il a gacher ma vie aider moi

Bonjour voila mon histoire a 12ans un homme de 25ans ma fait des avance comme jetai jeune j'ai rien compris et quelqun ma expliquer que c t des avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lisa

Problème avec ma fille 6 ans

Bonjour,j ai un problème avec ma fille Alicia qui a 6 ans et demi.Pendant pratiquement 6 ans elle était la dernière d une fratrie de 4 enfants j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soraya80

Besion de conseil

Bonjour, Je vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vanessataquet

Question sommeil (reves..)

bonjour bonjour, 1) depuis quelques jours je me souviens de mes reves, en me reveillant le matin, bon vous me direz, ca arrive!! Mais ce sont m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La perte d un enfants

Bonjour, en aout dernier j'ai perdu mes deux petits garçons ils sont mort nees et j'ai mal a remonte la pente . est ce que quel qu un a vecu ce drame

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yannick

Des probleme de couple

Bonjour, voila nous sommes un nouveau couple marie depuis selement 5mois et mon mari na plus envie de faire l'amour il me dit je crois qu'on sait m...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
khaled239

Avortement dans chambre d'hopital

Bonjour, il y a quelques années j'ai été hospitalisé pour une réduction mammaire. Le lendemain de mon opération une jeune fille est venu dans ma chamb...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
^^Marie^^

Est-ce normal et moi qui suis folle ?

Bonjour, J'ai 13 ans. Est-ce normal que mon père soit un profond malade ? Je m'explique. - Il ne sait rien faire et c'est toujours ma faute. -...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Clara

Vie affective détruite + solitude.

Bonjour, Je suis dépressif depuis l'age de 21 ans et très timide. Je n'ai jamais aborder les filles parce que je ne trouvais pas attirant, et le f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lucille

Dépression ou fénéantise,

 Fermé

Bonjour, Ce que j'oubliai de dire dans ma lettre précédente, c'est quant je regarde la TV, la position assise en cas de crise est pénible, et je su...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
djimi33

Inapercu...

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis un homme de 14 donc en 3eme et je suis touché par un probleme depuis des années. je tiendrais juste a m'excuser pour le l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Isaabelle

Je suis malheureuse à 12 ans

 Fermé

Bonjour, je m'appelle mathilde et j'ai 12 ans j'ai perdu mon papi a l'age de 9 ans et je le vis tres mal je n'arrive pa a men remettre je pense san...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anonymousman

Surdoué et relations sociales

Bonjour, Voila j'ai lu un article dans la presse sur les adolescent surdoué , comment se fait t'ils quils soient handicapé en relations sociales ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
batduweb139

Atouchement sur ma fille de 15 ans

Bonjour, le lycée de ma fille m a appele la semaine derniere pour m annoncer qu il fallait que l on se rencontrer car ma fille n allait pas, elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
djimi33

Que signifie "ne pas être comme les autres"?

 Résolu

Que signifie "ne pas être comme les autres"?

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anonyme

"la vie est courte, ce sont les em...... qui la rende longue...."

vous en pensez quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anonyme

Un "soleil noir", ça éclaire quoi ?

Je me demandais si ce qu'on appelle "syndrome de stockholm" n'avait pas un rapport avec les recherches menées par les vous-savez-qui pour mettre en pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anonyme

Quelles sont les conséquences, dans la vie de tout les jours, de l'anéantissemen

Si vous connaissez des gens qui ont été frappés par ça ou que vous-mêmes en êtes victimes, je recueille vos témoignages. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anonyme

Depression à48 ans

 Fermé

Bonjour,salut a tous depuis deux annees je souffre de je ne sais quoi une perte de sommeil apres mon voyage de 3 jours du maroc en belgique et j'ai se...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
visiteur21

Dileme

Bonjour, voila je m'entends tres bien avec un homme. a vrai dire je ne me suis jamais aussi bien senti avec un homme,: confiance et echange. Il vit a...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
prunelle

Me cache til kelke chose ?

 Résolu/Fermé

Salaaam ,, Alors je suis avec mon copain , depuis 1 ans et demie .. on saime plus ke tout , les presentation familiale on ete faite . , nos projet...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
^^Marie^^

A quoi sert la psychologie

Bonjour, j'aimerais juste savoir à qoui sert la psychologie? ce que ne peut pas faire un psychologue

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Crises d'angoisse

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'être rassuré. Je suis l'heureuse maman de trois magnifique enfants et une femme complet par un homme que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nana

Personnalité bordeline

Bonjour, Jeune homme de 21 ans je suis moi même bordeline. Pourquoi autant de mepris ?? Deja que c'est pas facile à vivre au quotidien si en plus o...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
little b doc

Borderline

 Fermé

Bonjour,merci meylie pour ta réponse et comment connais tu cette maladie,tu l'es aussi ou c un proche.Mon mari dis qu'il a subi trop de crise et j'ai ...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DCI

Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ciinderella**

Borderline

Bonjour,voilà je crois être borderline d'aprés mon entourage mais j'aurais confirmation demain car je vais voir un psychothérapeute et j'espère qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Meylie

Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Max

Morale à zéro

Bonjour, Tout d'abord je vous cache pas que je suis vraiment soulager en écrivant dans ce forum. J'ai beaucoup de choses à raconter, au début je vai...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Meylie

Telepathie ??

 Fermé

Bonjour, Quand je regarde la télé il m'arrive d'entendre à l'avance des mots ou expressions que le commentateur du J ournal élévisé va d...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ledocteurhouse

Enfance & adolescence pertubée par la famille

Bonsoir !! Depuis quelques temps je me pose une question : Comment peut-on se relever après avoir vécu énormément de choc émotionnel assez violent?...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
titajo

Autiste ou juste reservé?

Bonjour, Voila mon fils a 3 ans,et pour nous parents, c'est un enfant tout a fait normal, qui parle (comme un enfant de cet age), qui fait de...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nadine

Complexe d oedipe

Bonjour,a tous,j'ai un enfant de 5 ans et je v bientot accoucher de mon deuxieme, cela fait 4 ans que je partage ma vie avec un homme qui n est pas le...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lili

Que pensez vous de ce que vous etes devenu ?

vous revenez de loin ? chemin tracer ? le destin vous a pris par la main ? vous etes surpris ? vous pensiez que vous auriez fait mieux ? vous etes d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
anonyme

Ma copine est suicidaire, que faire pour elle

Bonjour, Je sais que si elle tombe sur ce topic, elle va me tuer, mais tant pis, c'est un risque à prendre. J'ai une petite amie de 15 ans qui a...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
SouffreDouleur

Personne ne tient à moi

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai l'impression que personne ne tient réellement à moi (sauf mes parents). J'ai l'impression d'être le bouche trou de servi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Isaabelle
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 773