Vous est il arrivé de faire quelque chose d'inatendue ,meme par vous ,?

anonyme - 26 août 2009 à 23:44
 anonyme - 7 sept. 2009 à 15:28
vous etes vous etonné vous meme ?

6 réponses

Oui
0
oui bien sur !!! gagné un batéme en élico et derniremment un batéme en HLM que je vais faire bientot pour atténuer ma peur peut étre !!
0
oui, tout à fait! dans ma vie, il y a eu pleins de choses inatendues! par moi même, je ne crois pas, j'aurais pu faire plus encore-
0
Bonjour à tous,oui,comme pour beaucoup,des choses que l'on avait meme pas eu l'idée de faire et que les circonstances vous incitent à réaliser,et là on se surprend. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez été tres courageuse Annie ,je me suis trouvée aussi une fois dans ce genre de situation ,et la lacheté des autres m'a degouté ,par contre dés que j"ai reagi là ils ont bougé ,ils faut quelqu'un qui commence ,sinon personne ne bouge ,
0
beaucoup de choses, oui et de plus en plus, surtout maintenant que je fais un vrai travail sur moi-même, je m'épatte moi-même, mais c'est quand même raide quelques fois, à ce propos, je viens de répondre à la demoiselle qui se plaint et qui déteste la vie avec sa mère, j'ai lu votre commentaire que je trouve très juste, du coup, j'ai embrayé sur le mien et me suis, je pense aller à "règler quelques comptes de mon passé, comme quoi, et ainsi me délester d'un fardeau qui me pèse encore" c'était inatendu, et puis comme quoi, rien n'est hazard dans la vie,
0