Comme karine huet, la meme histoire ùais avec l'alcool. Qu en pensez-vous?

Résolu
anonyme - 18 janv. 2009 à 12:09
 anonyme - 28 août 2009 à 09:48
comme karine huet, la meme histoire ùais avec l'alcool. Qu en pensez-vous?
A voir également:

6 réponses

 LE MANQUE   Alcool, alcool ou est- tu ? Dans le frigo, dans le buffet, dans le bar ? Mais ou es-tu ? Je n’en peux plus Cela m’énerve, ça me monte au cigare ! Tu me manques, j’ai soif, je tremble Je sens que je vais faire une crise Je vais demander au voisins Cela ne ce fait pas, mais j’en ai tellement besoin « Excusez-moi ! » « Est-ce que vous auriez une bouteille de vin à me vendre ? »  « AH ! Non il n’y a pas d’alcool chez nous ! » « Tant pis, merci quand même » Je vais demander à la voisine « Excusez moi vous n’auriez pas une ou deux canettes de bière à m’avancer, je vous les rembourse demain sans faute » « Ah ! oui j’ai de la bière… mais sans alcool » « Ce n’est pas grave, je vous remercie quand même » Je vais aller chez l’épicier du coin Il doit être encore ouvert à cette heure ci J’arrive devant le magasin et il est fermé « Fermé pour cause de décès, n’ouvre que dans trois jours » Mais ce n’est pas vrai…. ! Je vais chez Dédé, il a toujours une réserve d’avance Je sonne à sa porte, sa femme ouvre « Est-ce que Dédé est là ? » « IL n’est pas là, il est entré d’urgence à l’hôpital Il a trop bu et il a eut un malaise assez grave » Et bien merde ! Je cours à la grande surface et elle aussi est fermée « Fermé pour cause inventaire, ouverture lundi à 9 heures » Décidément, ils ne veulent pas que je boive ce Week end Comment je vais faire ? Pas un magasin ou un troqué ouvert pendant trois jours Je vais attendre et essayé de résister Parait-il que si on ne boit pas pendant trois jours On a une chance de s’en sortir ? ALORS JE VAIS ESSAYER ET ON VERRA ! PASCAL HANICOT
1
j,ai fais une cure et ca se passe tres bien
0
j'admire votre courage d'avoir longuement lutté et d'en parler.
0
J'avais omis de vous dire que vous étiez hyper courageux, et, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, la vie vaut la peine d'être vécu à fond.....Vous sans alcool, et moi avec de bons repas !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'en pense rien, je voulais le dire uais.
0
ne fait pas comme moi , tomber au fond du trou pour réagir ! j'ai fait une cure et depuis 5 ans je suis abstinente ! je me préserve en refusant les soirées trop arroser !mais ce n'est pas toujours facile ! j'ai été obligé de faire une coupure et d'accepter l'aide du corps médicale !c'est trés difficile de le faire seul ! courage
0