URGENT - SUIVIE PSYCHOLOGIQUE ...

LANDRA - 31 août 2009 à 20:08
 LANDRA - 3 sept. 2009 à 05:16
Bonjour,

Mon Fils A été victime d'une agression a l'école par un de ses camarades qui lui a valu une fracture du nez .
L'enfant en question a été expulsé mais mon fils depuis a perdu confiance en lui et a peur des amis de ce garçon car il le tienne responsable de son expulsion . J'ai donc envoyé une lettre a L'inspection Académique de Lyon leur demandant le changement d'établissement pour mon fils . Deux semaine plus tard mon fils reçois une lettre disant comme quoi la directrice du collège a mon fils a régler le problème et qu'a partir de maintenant mon fils sera en sécurité . Je n'en croit pas un mot vu que le collège où mon fils étudié se dégrade de jours en jours .
Donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour que mon fils aille dans l'autre collége car il m'a trés clairement fait comprendre qu'il se sent mal dans ce collége . J'ai donc pensé a faire un suivi Psychologique car une amies me la conseillé pour mon fils comme sa si la psychologue et en mesure de dire a l'inspection académique de Lyon que mon fils n'est pas en mesure de repartir dans cette école , il pourrais allé dans cet autre école .
J'aurais besoin de votre avis le plus vite possible car la rentré approche .

Merci de votre compréhension ,
Landra

2 réponses

je ne croie pas qu'il faille dramatiser, il faut laisser cet enfant s'adapter aussi à la société, et ne pas le surprotéger, si votre fils n'arrive pas à se faire des amis dans ce collège, c'est qu'il à un problème psychologique, peut -être aggravé par son agression,

Bien souvent les enfants qui changent d'ecole pour se genre de persécution, arrive à s'adapter car les parents les mette à ce moment là en confiance, et uniquement pour ça.

Réfléchissez dans ce sens là, car affronter c'est aussi ne pas se confronter au même problème plus tard, et montrer un exemple aux enfants qui quoi qu'on en dise sont tous innocents et tres influencer par les adultes.
2
Non ! Il n'a pas peur de se faire des amis c'est qu'il a peur des amis du garçon qui l'a aggréssé car il le menaçe ...
Au contraire il a plusieur amis dans ce collège !
Le collège où mon fils est se dégrade de jour en jour !
Mon fils me raconte les journées qu'il y passe et dis que c'est la MERDE !
La moitier des éléves de ce collège ont un comportement agréssif ...
0