Trop seul, à bout

Un homme trop seul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 17:30
 virginias - 3 sept. 2009 à 08:23
Bonjour,
Voilà j'ai 44ans, divorçé sans enfants, je suis arrivé dans le sud il y a 8 ans, je n'ai aucun amis, pas de vie sociale ni amoureuse, je suis en invalidité suite à un accident. Je suis terriblement déprimé, malheureux, je suis soigné pour une dépression, je n'ai plus de gout à rien, je suis venu dépressif à cause que j'ai besoin d'amour, je n'en peux plus d'etre seul, je suis à bout. Aidez-moi, merci
raphael

4 réponses

Salut;
Engage toi dans une activité associative.
o+
0
Raphael

tu as bien une histoire dans ta vie, car d'apres ce que tu racontes j'ai l'impression que tu as mis un terme à toute ta vie sociale, ou que tu y fait volontairement abstraction.

bien sur la depression, isole et le fait que tu n'es pas de famille aussi, alors c'est à toi de rechercher ces contacts, dans ta situation tu as l'avantage d'etre libre et de faire ce que tu aimes, à toi de saisir tes opportunités.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:14
Bonsoir Raphael,

N"as tu pas la possibilité de déménager et de te rapprocher de quelques personnes qui te connaisses, avant ton départ pour le Sud ?

Sinon, implique toi dans des associations, sors, essaie de faire des connaissances. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais fait un effort sur toi même et essaie de ne pas rester enfermé chez toi à ressasser tes soucis et tes problèmes.

Tu es vers ou dans le Sud ?
C'est vaste tu sais, peut être qu'en sachant la région ou tu habites on pourrait te conseiller sur quelques activités pour te distraire et te faire connaitre du monde.

Le plus difficile c'est le premier pas à franchir, ensuite le reste suit.

Courage, et peut être répondras tu à ma question, pour faire avancer le schilmblick ;-)



0
salut la solitude ses dur je sais si ta besoins de parler je suis la envoie moi message et je repondrais sa ne voudra pas dire que je reglerais ton probleme de depresions mes on peut saide moi aussi depresive et bipolaire j ai du mal mes aplusieur si on discute de nos probleme on peut les affronte nos demons a plus
0