Problémes de concentrations et dégout totale.

Fermé
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 21:39
bonsoir

C'est avec beaucoups de courage que je m'assois devant mon pc ,je suis tellement malade ,que j'arrive pas a écrire avec cohérence ,je vois l'écran flou ,je tremble et mon corp est tout en sueur ,je respire mal et je m'emmerde vraiment d'étre tout le temps allongé seul ,attendre le temps passer ,voir des images horribles et tristes ,en plus n'ayant pas une main douce pour m'assister et au moins pour m'apporter un verre d'eau ,je ne trouve pas les mots pour décrire ce dont jai sur le coeur ,je pourrai tréapsser anonymement comme une personne de troisiéme age solitaire .

Je vis dans une miséreuse cave depuis 10ans ,dans la quelle jexerce un boulot mediocre en noir sans assurance sans sécu ,pas de famille ,pas damis ,et je passe de long mois a ne parler a personne comme l'homme primitif sauvage ,j'ai toujours voulu de fonder une famille quand j'étais jeune ,je savais un jour j'en aurai besoin ,mais comme je suis tres tres pauvre ,j'ai du me mettre a levidence .

Sexuellment je n'ai jamais eu un seul rapport dans ma vie, je me déchargeais par la masturbation a outrance ,jusqu 'au jour ou j'ai perdu totalment ma virilité ,tout les medecins que j'ai vu m'ont donner le méme traitement qui ma absolument rien fait .Cela a durer depuis 15ans et ça dure encore jusqu 'a l'heure.

Désormais je dégoutais tout les femmes du monde ,je me dégoutais moi méme d'avoir tout raté ,jai méme essayé de mettre fin a mes jours ,car ma vie n'a aucun sens ,j'ai perdu l'envi de vivre ,je me concentre plus a rien ,soit a la lecture ,ou bien quand on me parle ,je fais comme si je ne suis pas là ,je n'aime plus rien dans cette pauvre vie que je hais jusqu a la moelle car elle m'a apporter que des malheurs et qui m'a fait faner la fleur de ma jeunesse ,moi qui n'ai jamais eu un seul moment de détente morale ,je ne recevais que les coups durs qui durcissent davantage avec l'age ,au point que jai cru que je ne suis né que pour étre malmener et que j'ai pas droit a une partie de plaisir.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:49
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu es encore devant ton pc, mais comment se fait il que tu sois arriver à cette extrémité. Ce que tu décris semble tellement horrible et affligeant que je ne trouve pas les mots justes pour te répondre.

D'après les symptômes que tu décris tu es malade, pourquoi ne vas tu pas à l'hôpital passer une visite médicale, si tu n'as pas de couverture sociale, l'hôpital te prendra en charge. Si tu as besoin d'un soutien psychologique tu trouveras des médecins spécialisés qui s'occuperont de toi.

As tu été voir des assistantes sociales leur expliquer la détresse dans laquelle tu vis, tu ne peux pas rester comme ça, essaie quand même de faire un effort et de prendre sur toi pour sortir un peu dehors, prendre l'air et de profiter de tes sorties pour voir du monde dans un premier temps et de reprendre pied dans la vie.

Tu dis travailler au noir, tu fais quoi comme boulot, c'est important de le savoir, tu es dans quelle tranche d'âge.

Tu sais ici, on peut discuter de tes problèmes et je sais que ça fait du bien d'être écouté, mais il faut que tu te fasses aider par des personnes compétentes et qui pourront d'apporter efficacement de l'aide dans ta vie de tous les jours.

Bien entendu tu peux continuer à nous contacter sur le forum, nous ferons le maximum pour t'écouter et te répondre.

J'espère que tu auras au moins envie de continuer à converser avec nous.

A+



0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
3 sept. 2009 à 12:02
salut

pour info j'ai pas tout dit ,je n'ai exposé qu un infime partie de ma douleur ,et je suis persuadé qu'il s'agit pas d'un cauchmar passager ,ca va faire mal encore et encore ,mon feeling ne me trompe jamais .

Je peux pas aller a l'hopitale car la bas ya pas d'humanisme ,il faut que tu pays ton hospitalisation ,tu dois acheter tes propres médicamments y compris les soins qui coutent vraiment trés chers ,en outre ici l'étre humain est un chien notamment s'il n'a pas d'argent ,dés que tu rentres au urgences ,tu trouves des gens éparpillés par terre , se tordre de douleur qui attendent leur tour pendant des heures ,et hoop facilment ya les gens privilégié qui sont généralment des proches ou des connaissances au medecins traitants ,les démunis ,les pauvres malhreux sont piétinés et si on te dit que ta une opération chirurgicale ,bah tu peux te considérer que tu va faire l'objet de toute forme de marchandage voir de l'arnaque et je parle en connaissance de cause car jai vécu un mauvais souvenir terrible quand je me suis fait opérer pour enlever une malformation .

Les psys chez nous c'est de la foutaise ,eux déja il besoin d'éducation pour savoir coment considérer un étre humain en tant que tel .

A quoi sert de sortir comme tu dis si ce n'est pour vadrouiller seul au long de la journée ?je suis seul certe ,mais ca ne veut nullment dire que j'ai choisit ma solitude ,or je trouve que c'est absurde de ne pas pouvoir choisir ces amis ,sa campagn,e ,sa residence ,son boulot ,.....que des obstacles aussi géants que la muraille de la chine .

Si je te dis que je mouvres au gens et je ne trouve que des gens débiles infréquentables sans scrupules , ou souvent des gens qui me tournent le dos au premier approche , j'ai l'impression qu on m'evite ,je suis pas béte pour lire le language des geste et celui des yeux ,est ce que tu es génie pour déchiffrer ce phénoméne ???? je risque ce que tu veux ,de tout ce m'est le plus chére si tu m'apporte une réponse probante ,et si je suis confiant la dessus ,c'est parce que je suis certain que tu restera bouche bee .

Le probléme majeur et la plus grande béties c'est de croire a des bétises ,vous essayer de me dire par example ,il faut prendre les choses , en main , sortir voir du monde , vous maccuser voire de ne rien tenter ,or ca fait toute une vie que jai voulu crer le changement mais hélas ca ne va pas dans le sens ou je veux ,vouloir c'est pas toujours pouvoir , en plus moi jai pas voulu vivre dan des chateaux luxueux ,et passer mes vacances entre rio et les iles de maldives ,je veux juste une vie digne ,et simple .

ce qui me blesse réellment c'est de parler avec un coeur saignant ,rabacher pendant des années parfois je me parles a moi méme tellement jai confiance a personne ,malhreusment aucune lueur d'espoir ,aucun déclic ne se profile a l'horizon.
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 5
3 sept. 2009 à 08:55
Bonjour

Je trouve cela bizarre tu dit que tu n'est pas sociable et pourtant tu t'ouvre a un forum totalement libre je trouve ton histoire assez effrayante et pourtant on pourrait croire que c'est un livre. tu a une bonne écriture et surement une bonne diction ouvre toi au monde extérieur et je suis sur que tu y trouvera ton bonheur.
Par étape: Les amies en priorité(association, forum, personnel)
Puis sors découvre, tes pensées et ton gout de la vie ne fera que de te remercier.
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
3 sept. 2009 à 12:13
Ce monde est bourré de contradictions et de bizarreries ,tu crois que jai du talent ? bah c'est ton avis qui ressemble pas a tant d'autres qui ont affirmé que jai un language incompréhensible a la JCVD. euh oui peut étre c'est parceque je fais la traduction littérale de ma langue maternelle vers le français c'est pour ça ça me donne un air étrange .

Je fais d'enormes efforts pour que mes idées soient le plus claires possibles ,je parles pas le français dan la vie de tout les jours ,et comme je lai mentionné la haut j 'ai pas de contact avec le monde exterieur ,donc tu peux déduire que j'ai grandi dan le silence absolu ,car depuis l'enfance j'étais astreint d'apprendre l'ecriture pour établir des contacts epistolaire ,c 'est un peu comme le virtuel de nos jours .
0
Utilisateur anonyme > lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
3 sept. 2009 à 16:35
Bonjour lornaque,

Tu es dans quel pays ? Quelle est ta langue maternelle ? parce que tu écris parfaitement le Français et je comprends parfaitement ce que tu expliques.

Ta vie est très difficile et ce qu'il parait depuis ton enfance. Tu devrais commencer par là, l'enfance, pour que l'on comprenne mieux tes problèmes qui sont nombreux.

Pourquoi as tu été élevé dans le silence et pourquoi as tu été contraint d'apprendre l'écriture pour sortir un peu de ton silence.

Tu vois tu devrais nous expliquer par le tout début de ta vie, pour que l'on comprenne mieux les problèmes qui sont les tiens.

Tu dégages une très grande souffrance physique et morale et j'aimerais comprendre les origines de ce mal être qui te rend si amer et malheureux.





0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:44
Bonsoir lylama

Quand j'étais petit je me suis rendu compte que j'étais un garçon seul ,mon pére est un homme sévére qui me battait et m'humilier tout le temps et ma mére est femme soumise ,on ne communiquait pas avec moi et jai jamais senti leur amour ni leur affection non plus ,c'est pour cela je dis que je suis orphelin des parents vivants. donc c'est dans cette atmosphére tendu que je suis transformé en garçon timide .

A l'ecole j'étais pas du tout brillant ,j étais pas doué en quelque chose ,j'avais pas une influence au sein de mes collégues ,j'ai passé mon enfance et mon adlescence en faisant la navette entre l'ecole et la maison sans plus , sans aventures ,sans potes ,sans bon souvenirs . A cette époque la nous avions pas la télé chez nous ,du coup je m'ennyais toujours ,j'étais obése et on m'exclut toujours de participer a de différent jeu collectif entre autre le cache cache ,le foot ,les pique nique ...etc

Au fur et a mesure je me suis replié sur moi méme sans le vouloir et comme y avait personne pour me tendre la main et que mes parents était si méchant et illlétrés ,j'ai du compté sur moi pour trouver un moyen de communiquer a vec quelqu'un ,je prenais les adresse que je trouvais dans une magazine de l'epoque qui s'applait "PIF" et j'envoyais des lettres a des coresspondants francophones qui habitait surtout la france et la belgique ,c 'est un peu la méme chose quand je vous écris maintenant via le net , je révais tout petit de foutre le camp de ce bled ou ya pas la joie de vivre ,je voulais construire un avenir radieux sous d'autre cieux la ou l'herbe est plus verte . mais comme notre gouvernement n'octroit les visa qu a compte goutte ,j'ai du abdiqué a ce réve et je suis devenu de plus en plus réaliste et on ne peut plus pessimiste et coléreux a mon déstin qui me jeteait que le mauvais sort en plus j'ai grandi dans la guerre civile ,la peur de la mort , l'incertitude et aussi je peux pas oublié tout les scenes de violences ,des coprs décapité ,des enfants brulé vifs ,des femmes éventrés ...et c et j'en passe ,ça ma vraiment marqué .

Les femmes pour moi étaient toujours un mythes ,je croaysi a moment donné qu'il faut étre un sacré poéte pour les baratiner ,immagines que suis pas intélligent ni talenteux ,n'ai je pa le droit d'aimer et étre aimé ?

Chez nous les femmes sont devenus matérialistes avec la recrudescence de la précarité ,si ta une belle voiture tu peux te taper la meilleure et sans efforts ,c'est abject ce monde non?

Vous pensez alors vivre dans de telles des conditions et passer un tel parcours ,je serai quelqu 'un d'équilibré ?
0
Utilisateur anonyme > lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
4 sept. 2009 à 00:09
Bonsoir lornaque,

Je suis ravie que tu veuilles bien continuer à parler avec nous. Je voulais tout d'abord te féliciter pour la façon dont tu t'exprimes en Français, tu es parfaitement compréhensible et je n'ai aucun problème à saisir ce que tu dis. Tu sembles avoir appris seul, par tes propres moyens et tu t'en sors très bien, félicitations.

Je comprends mieux au fur et à mesure que tu racontes ton histoire combien la vie a été difficile pour toi et combien tu as souffert, durant toutes ces années. Comment as tu eu la force morale et mentale pour surmonter certains de ces problèmes, il t'a fallu beaucoup de courage. Je trouve que tu analyses fort bien la situation dans laquelle tu te trouves actuellement.

Beaucoup de tes problèmes viennent du fait que tu n'as pas pu t'exprimer étant enfant, par le manque de compréhension des adultes qui t'entouraient et des enfants bien sûr.
Bien sûr les massacres et les horreurs dont tu as été témoins n'ont pas arrangé la situation, et je comprends tout à fait ton isolement.

Tu sembles avoir une image négative de la femme, ce qui t'as empêché d'avoir une vie sexuelle satisfaisante pour ne pas dire inexistante, as tu peur des femmes ? ou crois tu leur inspirer du dégout ? Pourquoi crois tu ça ?

Tu sais il ne faut pas généraliser, toutes les femmes n'aiment pas systématiquement un homme parce ce qu'il a une belle voiture ou un gros compte en banque, certaines aiment aussi trouver un compagnon gentil, compréhensif, pas forcément beau, riche et célèbre, simplement un homme avec ses défauts et ses qualités.
Tu te dis pas intelligent, moi je crois tout le contraire, tu es capable de raisonner calmement et justement intelligemment et je suis certaine que si tu réfléchis encore un peu, tu en es capable je le sais,tu vas trouver la force nécessaire de te reprendre en main et petit à petit d'avancer.

Bien sûr tu ne vas y arriver comme ça du jour au lendemain, il te faudra beaucoup de courage et de volonté, encore plus, que ce que tu as en ce moment, beaucoup plus, mais tu verras que petit à petit, tu auras des résultats et que petits pas après petits pas tu vas y arriver.

Si tu es d'accord et seulement si tu es d'accord bien sûr, tu peux continuer à me confier des petits morceaux de ta vie, et on pourra , moi ou quelqu'un d'autre si tu préfères, faire un morceau de chemin et reconstruire un peu de ta vie et de tes espoirs.

Dans la vie on ne rencontre pas que des gens méchants, il y en a, ça tu le sais tu en as rencontré, mais il y a aussi des gens qui aiment leur prochain et qui veulent bien t'aider.

Tu me diras si tu veux continuer à me raconter ta vie, tes envies, et répondre à mes questions. Ce n'est pas de la curiosité malsaine, c'est de l'intérêt pour l'homme que tu es, et pour m'aider à mieux te connaitre.

J'espère au moins t"avoir donné envie et la force de vouloir te battre encore et encore pour qu'au bout du compte tu reprennes goût à la vie.

Je te souhaite une bonne soirée.
A demain si tu veux bien.

Lylama
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 13:42
bonjour lylma

Tu trouve que je suis intélligent ?hahhahaha laisses moi rire stp ,un rire d'amertume bien sur car je connais pas le rire qui vient du fond du coeur ,bah si tu frais une gymnastique intellectuelle tu va trouvé que je sui un idiot qui parle vainement de son eternel malchance ,on ne fait que parler , tuer le temps ,qui va nous tuer plustards car ne pas pouvoir agir concrétement et efficacement a m'aider a trouver un issue de ce bourbier n'arrange pas les choses tant qu on s'arréte au stade des pourparlers ,les mots ne batissent pas des murs en tous cas .

J'ai essayé pendant des années de me tirer de mon village ,et je me suis diriger vers des villes ou ya des chances de traville mais comme je ne posséde aucune compétence ni métier a la main ,et n'ayant aucune connaissance non plus ,tous ces éléments me font retourner les talons vers la case de départ bien sur apres avoir puiser tout mon fric dans des hotels misereux et décadents ,et pire encore les gérants nous traitent comme des chiens ,pleines d'interdictions ,des injures parfois ,interdit d'utiliser le Wc sauf apres 22H et demi ,interdit la sieste ,interdit de mettre ces chaussure sous son canapé ,et si on te les vole la maison se dégage de toute responsabilité ,donc le matin on te chasse de bonheur a 7h pied nue .

J'ai raté beacoups de chose dans ma vie et cela a fait incrusté dans ma téte que je suis bon a rien ,j'ai pas le tact quand je parle avec des gens ,je n'utilise pas des subterfuges pour me tirer d'affaire ,j'ai l'impression parfois d'encaisser ,je ne sais pas exprimer mes emotions ,je parais comme un agneau inocent ,mais a l'interieur je brule de rage et il m'etait toujours difficile d'exterioriser ma peine ,le silence m'a appris de refelchir beacoups plus que de réagir sur le champ . car souvent c'est tardivement que je comprends une situation par laquelle j'ai passé et je me dit au fond de moi j'auri du fairee ceci ou cela ,et ca entraine bien sur des regrets et moult sentiments de culpabilité .

Comme jeviens de mentionné ,ca ne vaut rien l'intelligence et l'esprit critique si tu essaie pas l'exploiter , c'est comme si t es milliardaire et tu touche pas a ta fortune ,ceci dit que t es pas riche pauvre ,mais pauvre tout court . La vie est courte ,et moi je m'ennui car je sui en course contre la montre ,il me faut les opportunité pour sauver ma vie méme si je suis blazé , tu sais ? imagines si je deviendrais riche et célébre a 50 ans ou plus ,penses tu que je serai heureux ? impooooooooooooooooooooooossible no wayyyyyyyyyyyy. il faut étre jeune et utiliser sa fouge , sa force pour se délecter des moments de joies qu offeret la vie ,une fois tu atteinds certains age c'est foutu ,moi je dis toujours je prefre étre naif et fort pour croquer la vie que détre vieux ,et sage mais incapable , si javais le choix , si ca tenait de moi ,jeviendrai pas a cette existence si bien qu 'elle soit un veritable paradis , a quoi sert de souffrir et étre privé de tout depuis son enfance jusqu a le dernier souffles de sa vie ? pour moi ?pourquoi jai pas des hauts et des bas comme tout le monde ?ma vie c'est pas une promenade alice dans les pieds de merveille ,mon passé est foutu certe mais une chose est sure le futur sera plus sombre et cruel ,ca ne presage rien de bon selon mes calculs . ne suis je pas un chien ?

Tous les animaux ont un gite ,une femmelle ,des enfanst , de ma nourriture ,or ya des étre humains qui sont privés de ces choses là ,je suis menacé d'étre jeter a la rue un de ces jours ,la vie et la société qui n offre pas de cadeau se moque davantage de moi ,ca me pousse a mes derniers retranchements quiitte a avoir des insolites ,moi j'en veux pas ceux qui comettent des délits pour étre emprisonné ,parcequ eux il sont déja a la base en prison ,j'ai entendu parler que les prisons en europe sont clément ,luxeux ,humains ,tu peux y faire un diplome , t y aura un boulot rénuméré ?ou est cette vie de la mienne soit disant que je suis libre ?effectivement je me suis jamais senti libre de mon vivant ,

Au sujet des femmes ,je crois que j'ai dévloppé une certaine mysogenie involontaire et c'est plus fort que moi ,je vois plus la femme comme avant ,je ne sais pas si je dis ça sous le coup de la déprimé et la déception ,mais invraisemblablment c'etait toujours le problémes principale de ma vie ,parceque quoi tu arrive lorsque tu grimpe les échelles sociales ,la présence femiçnine c'est inévitable ,je ne sais pas comment raisonne la gente masculine , mais pour eux étre désiré par la gente féminine ca donnne ,non seulment le plaisir mais aussi la gloire et le succés qui leur rassure et bosste leur confiance en soi , ta surement connu des mecs qui se la petent en vantant leur amourette ,et leur pouvoir de séduction ,

Ma mon sens c'est different ,la femme pour moi est une source d'ennui qui attirent les problémes sans cesse ,elle n'est jamais assouvie quoi que tu fasse pour elle ,peut étre may be je me trompes ,mais si je pense de cette maniére c'est parceque mon copr et mon esprit dantan a revendiqué toujours une nana comme tout homme normalment constitué et comme j'étais pas servi ,il faudrai me trouver des arguments pour en finir avec cette histoire de manque de femmes ,j'ai perdu ma libido tres tres jeune et c'est raison pour laquelle je pense pas au femmes ,je les ai écraté de mes priorité ,je sais que c'est anormale ,mais si les chose se passais bien pour moi je n'aurai pas été aisin ,bref actuellment je suis obnubilé uniquement comment faire pour avoir un metier manuel ,un studio ,point barre et cela dan les plus bref délai ce sont des enjeus inaccessible et vitale a la fois ,mais rien n'est sur pour autant ,comme j'ai échoué tous mes projets il ya 20 berges.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 13:38
Salut,

C'est vrai qu'en te lisant, c'est impressionnant comme tu sembles avoir vécu et vivre encore des épreuves. Et je te comprends quand même assez bien, parce que j'ai souvent aidé des personnes qui étaient un peu comme toi, et je n'ai pas toujours réussis, mais parfois oui. Alors je devine, j'imagine assez bien ta situation.

Tu es tellement habitué à ton style de vie, et à repousser tout ce qui est plus dans "la norme" que tu ne trouves que des défauts à tous les systèmes de la société. Ce qui te donne d'autres raisons de t'isoler encore plus et refuser de changer.

Comme tu dis gagner ta vie "au noir" ...tu dois fréquenter parfois des gens qui sont aussi un peu "différents", désabusés....et qui ont aussi leur propre système de pensée....alors faut pas t'étonner si ils te tourne le dos, et ne compatis pas avec toi....ne garde pas une amitié solide. Ils n'y croient pas plus que toi probablement....à la vie en société.

Alors en te lisant j'ai pensé.."Dommage que je vive aussi loin", parce que j'aurais été te rendre visite pour t'aider à connaitre mieux les services, aides qui existent, savoir comment faire les premiers pas, à voir que c'est faux, il y a encore de bonnes personnes autour de toi, et je t'aurais emmené en premier dans des centres d'aides pour personnes en difficulté.

Car c'est là, avant un hôpital, que je te conseillerais d'aller. Et tu pourrais voir des personnes qui se soucient des autres, et peuvent te comprendre, t'accompagner dans ce que "toi" tu veux faire pour tenter de modifier ta situation. Mais ils ne peuvent pas te forcer en rien!

Parce qu'il n'y a rien de plus difficile que de sortir quelqu'un d'un mode de vie qu'il s'est construit (ou pas...) et qui finit par s'y plaire, même si il le critique constamment.

Je ne te juge pas....j'ai vu, j'ai connu, j'ai aidé et tenté d'aider.

Alors soit tu fais quelques efforts pour aller demander de l'aide mais aux bons endroits (Centres d'aide) et tu donnes la chance aux intervenants de te dire ce qu'ils peuvent faire pour toi, et tu te lances pour changer ta vie. Lorsque tu auras suffisamment confiance en une personne pour tout lui raconter, elle pourra beaucoup t'aider parce qu'elle aura tous les éléments, le puzzle :)

Ou bien tu poursuis ta vie telle qu'elle est, et si tu l'aimes bien, tant mieux! Un jour quelqu'un me disait: "La solitude est belle si elle est bien meublée".....Et on parle de meubler par de la lecture, des exercices, des passions, des discussions virtuelles même! :)

Tu as une vie difficile, mais tu as la possibilité d'en changer. Ce ne sera pas facile. Mais tu dois faire un choix.

Tu es probablement à la croisée des chemins, vu que tu postes ici pour le première fois pour en parler. Alors quel chemin choisiras-tu?

Je te souhaite bonne chance et je te comprends même si tu en douteras bien évidemment :)

Bye!

P/S: Je n'ai pas un grand talent pour écrire, bien expliquer, mais je t'ai parler avec mon coeur. :)
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
3 sept. 2009 à 18:28
ratée ,je suis désolé pour toi tu n'a pas saisi le contenu de mon humble texte lorsque tu me décris faussement t était complétement a l'ouest ,tu fais projection directe a des gens que tu vois tout les jours dont on est complétement different , chacun a son parcours , sa culture ,sa personnalité , son histoire qui est propre a lui ,je comprends pas tes allégations lorsque tu disait que j'acceptais un style différent de vie , rappeles toi que si jai ecris c'est le moyens le plus simple pour maudire la solitude ,je m'isloe pas c 'était toujours moi qui allais vers les autres pas le contraire . bon bref j'allais texpliquer en détails mais a un moment donné je me suis vu en banc d'accusé ,obliger de démentir ,pourtant mes propos étaient clair comme la lune pleine.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:53
Oui, dans ton dernier post, je peux voir que tu es pas satisfait de ma réponse.

Je te juges pas, je sais que si tu cherches des amis, ce ne doit pas être au bon endroit, étant donné qu'ils te rejettent comme tu dis. Alors je te suggérais d'aller dans des endroits différents pour changer.

Parce que tu ne peux pas avoir constamment de la malchance.....tu rencontreras quelqu'un de bien avec qui partager ta vie, c'est pas possible de toujours être malheureux et seul! Partager ta vie en amour ou en amitié.

Mais je vois aussi que tu as mal pris mes paroles, alors excuses-moi et oublies mes suggestions.

Parle plutôt à Lylama qui semble te comprendre mieux et réponds à ses questions. Et aux autres intervenants à venir, qui devraient être plus forts en psychologie que moi :)

Bye!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
3 sept. 2009 à 22:01
bonsoir

Tu me rappeles un de mes contacts sur msn avec qui on vient de séparer ,elle a un éxces de confiance en lui ,et elle se croit capable de tout les solution,elle s'enerve quand ça marche pas pourtant elle ma proposé rien de magique ,c'était une femme superficel,eelle s'enerve , boude quand je lui fait pas son valet ,elle naccepte pas sa faiblaisse son incompétence ,elle pourrait gagner mon respect si elle montrer sa bonne volonté , etrangement elle exerce le méme metier que toi ,mais elle oublie que prendre en charge quelqu'un c'est pas donné a tout le monde ,ça demende de tas de choses ,beacoups de qualité aisin que beacoups de caractére .

Je crois pas qu on s'entend les deux quand il n' ya pas certains condition réunis ,surtout surtout patience et compréhension ,peut étre il faut mettre beacoups de temps pour savoir pourquoi suis je arrivé a la situation dansla quelle je me trouve ,je connais les clés et les solutions,mais il sont inaccessible pour moi ,je suis en état de dépendance des autre pour me faire sortir de la galére et compter sur moi méme . et cette tranche de disscussion demende un effort incroyable de ma part pour trouver les mots qu'il faut pour vous faire comprendre ,et si tu es perspicaces tu aurais trouvé que j'ai souligné des indices comme quoi jai une culture qui si differente de la votre . A bon entendeur.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:11
Ben là, c'est moi qui suis sur le banc des accusés :DD


J'ai juste admis que je ne pouvais pas t'aider, car tu vois mes mots comme des attaques ou des jugements.

Je sais que d'autres vont t'aider ici.....et je préfère laissez donc d'autres le faire avec plus de compétence que moi.... C'est ça être humble. Je reconnais mon incompétence pour t'aider.

Mais je sais que tu viens d'une autre culture que la mienne. Je l'ai remarqué depuis les derniers messages. Ça change rien à ce que j'aurais bien voulu t'aider, mais je sais pas....

Je te souhaite bonne chance, mais je ne peux pas t'aider Lornaque.....alors je te suggère de parler aux autres intervenants ici. Moi j'avoue être sans utilité pour toi.

Bonne soirée à toi
0