Des idees obsessionels
OUPS
-
29 août 2009 à 05:58
Zoé999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 22:30
Zoé999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 22:30
A voir également:
- Des idees obsessionels
- Idees preliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Idées jeu soirées - Accueil - Adolescence
- Idees coquines - Accueil - Faire l'amour
- Idées de baby shower - Accueil - Devenir parents
- Idees cadeau maitresse - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
29 août 2009 à 09:26
29 août 2009 à 09:26
tu es perfectionniste.
Zoé999
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
15
1 sept. 2009 à 22:30
1 sept. 2009 à 22:30
tkt pas il faut simplement te dire que personne n'est parfait , moi c'est pareil dès que j'ai un bouton je me trouve moche , je me regarde de près dans la glace pr voir tous les petits defauts ( je me demande si je suis pas maso ^^ ) , je me trouve toujours comme ci comme ça , je te raconte pas le cirque que j'ai fait quand mon bronzage s'est mit a peler pdt l'été ,, j'ai cru que je n'allai plus sortir de chez moi . Et pk j'ai pelé ? Pck je me trouvai trop blanche alr je m'exposai au soleil a des temperatures très hautes pr bronzer le plus vite possible ! et bien j'ai regretté après je te le dis lol ^^ et puis je me suis regardé , ni de près , ni de loin , et finalement je n'ai pas trouvé de gros defauts , touts ces petits details , il n'y a que moi seule qui les voient , et je pensais trop a ce que les gens pensaient de moi .
En regardant des photos de malformations , handicapés etc .. des gens parfaits physiquement qu'un accident de voiture a serieusement amochés .. Je me suis dit " eux les pauvres pourraient avoir honte ou peur de sortir de cz eux et prtant ils sortent ! ils ne sappitoient pas sur leur sort a longueur de tps ! et moi dès que j'ai un bouton je deprime " et j'ai vrmt eu honte de moi ? Alr dis toi que personne n'est parfait et que tu as deja de la chance detre en bonne santé !
Meme si je fais moins attention , ce n'est pas pr autant que j'aime lorsque j'ai un bouton ;) quand mm ^^ mais c'est bcp moins pire qu'avant .
En regardant des photos de malformations , handicapés etc .. des gens parfaits physiquement qu'un accident de voiture a serieusement amochés .. Je me suis dit " eux les pauvres pourraient avoir honte ou peur de sortir de cz eux et prtant ils sortent ! ils ne sappitoient pas sur leur sort a longueur de tps ! et moi dès que j'ai un bouton je deprime " et j'ai vrmt eu honte de moi ? Alr dis toi que personne n'est parfait et que tu as deja de la chance detre en bonne santé !
Meme si je fais moins attention , ce n'est pas pr autant que j'aime lorsque j'ai un bouton ;) quand mm ^^ mais c'est bcp moins pire qu'avant .