Comment exprimer son amour ?

anonyme - 3 févr. 2009 à 18:31
 anonyme - 4 sept. 2009 à 21:58
Comment lui dire "je t'aime" (d'une manière originale) J'attends vos propositions !!!!!!!!!!

21 réponses

IL FAUT SIMPLEMENT L'aimer le coeur parlera au coeur
4
ca craint de demander lavis des autres pour rendre heureux son conjoint quel manque dimagination ca me depasse on est où là sur planéte conne où quoi je le plains ton mec
4
On exprime son amour, non par des paroles, mais par un comportement et des actes ! Enfin si le ou la partenaire possède de l'intelligence.
3
je suis déçue de constater que vous manquez tous d'originalité : c'est pour ça que l'amour fout le camp .........
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a pas longtemps, j'ai dit à mon homme que j'allais le quitter et ça a du lui faire un choc. Depuis il a complètement changé et l'autre jour a téléphoné à mon chef et lui a dit "tu as de la chance toi, tu as ma femme vers toi toute la journée". je me suis dit après, pour aller dire ça à mon chef c'est qu'il tiens à moi.
1
Sans la remorque ! Merci Jean-Yves !
1
si il y a besoin de dir je t aime c'est que l on sent ou pense que l autre ne nous aime pas , ou encore par peur que le sentiment contraire ne nous envahisse , il y a le haut ,le bas qui va avec , la droite ,la gauche qui va avc, le chaud ,le froid qui va avc , l homme ,la femme qui va avc , alors , l amour, la haine qui va avec , a nous de nous "piloter" interieurement , de facon originale : le jour ou tu le sens un peut las par la vie , pause lui la main sur l epaule et remercis le , de quuoi ? ,de tout ,de rien , d etre la , si c'est pour une originalitee a des fins subtile , alors met le mot de cotee et privilegie l acte , l acte vaut mille mots et vis et versa . bonne journee
1
je vois que l'originalité ...n'est pas votre fort .... dommage !!!!!!
1
tu te mets dans ses bras avec de la musique douce (violon,harpe,flute de paon,contre-basse) et le tour est joué bonne journée sylvie
0
simplement en disant une seule fois je t'aime les yeux, ferront le reste rajouter : Patience tolérence douceur sourire CONFIANCE et calins improvisés Ne pas bouder, mais expliquer le pourquoi du comment Ne pas étouffer l'autre se laisser une place pour l'imagination Votre coeur ne doit pas être un dortoir, mais un miroir Par contre ne pas consider que l'autre est VOTRE MOITIE car un + un + 2 ET NON un demi Et quelques surprises ( non anniversaire par exemple,un diner sympa l'essentiel, c'est de compter pour quelqu'un bonne chance
0
Au risque de me répéter... "Toi et moi dans le même bermuda, c'est l'Amour !" Non ! Je plaisante ! Être encore là... toujours... "S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" KG
0
Ben... ça fait mouche !!!
0
dit lui je t'aime sincèrement ça changera l'originalité se n'est rien a coté de la vérité
0
il ne faut le dire mais le faire sentir autrement dit il faut le dire par le coeur et non par la bouche car cette dernière confirme ce que pense le coeur et l'onde sera bien perçu par le concerné
0
eh oui il faut être originale lui préparer une petite soirée improvisée,faire un poême avec les lettres de son prénom, lui faire un jeu rébus devant un petit apéro il devra deviner vos pensées et c'est tellement magique et super de le laisser trouver simplement le je t'aime qui se cache à travers les mots. "le je t'aime" J comme Joie E comme Emmerveillé T comme Tendre A comme Amour I comme Irresistible M comme Magique E comme Envouté Bon courage
0
Les hommes n'ont pas l'habitude de leur voir offrir des fleurs un bouquet masculin sa existe et ca faits plaisir.
0
nadine ranson apparemment manque d'humour : je posais cette question comme ça : je n'ai aucun besoin d'exprimer mon amour : il sait que je l'aime : c'était juste pouir rigoler : mais peut-etre a-t-elle elle des problèmes pour exprimer son amour !!!!!!
0
Comme tu peux le voir chacun apportera sa propre réponse...Il y a des gestes d'afffection de tous les jours bien sur comme tu dois sûrement faire et puis il y a les petits cadeaux qu'on aime bien lui faire...surtout offre lui bien des cadeaux que tu es sur qui lui plaira mais surtout pas les cadeaux que toi tu as envie de lui offrir. Le cadeau le plus cher n'est pas forcément le meilleur. S'il est romantique offre lui un restaurant plutot originale et une ballade enforêt mais au calme. Tu peux lui offrir un album photo de vous amoureux sur les années que tu vous avez passez ensemble et tes enfants si tu en a. Tu peux faire une vidéo avec tous les gens qui l'aiment qui lui chantent une chanson ou racontent une anedocte... Après il y a la manière de donner des cadeaux. A quatre semaine de son anniversaire (il faut qu'il soit patient), offre lui 4 envelloppes qu'il choisira une fois par semaine et l'ouvrira. Evidement cela fera 4 cadeaux à trouver (des petits, un grand suffira, des cadeaux symboliques). Mais par contre reste toi même dans tous les conseils que tu entendras et prend celui en qui tu te recofnnais le plus. salut
0
je crois Luciano, que j'ai trouvé : le laisser libre de ses choix, ne pas empiéter sur sa vie , le laisser pratiquer son golf, voir ses amis, pour pouvoir mieux se retrouver plus tard tous les 2 : en clair : de la tolérance : beaucoup de tolérance amène à l'amour ...... toujours (mais lui dire quand même : "je t'aime" ...........)
0
Je lui propose d'aller faire du cheval, après je l'invite à dîner au restaurant, ensuite je lui demande si il ou elle veut prendre un verre chez moi parce que j'aurais mis une bouteille de Champagne au frais et que j'aurais préparé la chambre d'ami pour exprimer mon amour...
0