Crise d'angoisse

mélinda76 - 2 sept. 2009 à 21:50
 mélinda76 - 3 sept. 2009 à 13:37
Bonjour,je m'appele mélinda j'ai 33 ans, j'ai lu tout vos messages, moi aussi ca commencé il y a 2 ans je suis allée faire mes courses et arrivée dans le magasin j'ai commencer a voir flou des vertiges le coeur qui c'est mit a batre tres fort la tete grosse comme une pasteque et la senssation de perdre le controle de tout, je me trouvais avec ma fille de 6 mois une peure atrosse, je suis allée a la pharmacie a coter prendre ma tension et surtout reprendre mes émotions j'avais 15.5 de tension je suis rentrée et appeler mon medecin il ma prit l'apres midi et ma dit que je fesais de la tension arterielle mais les mois ont passer ont j'ai toujour des vertiges pas mal a la tete mais le front lourd j'ai donc changée de medecin pour avoir un autre avi et ce nouveau medecin ma fait passer plusieurs examens, l'orl, un scanner pour ma tete, des prises de sang et l'ophtalmo, du cou je n'ai pas de tension mais a me crée des crises je me fait montée la tension par conte j'ai des probleme au niveau d'un oeil ( il a tendance a partir donc peut etre une perte d'équilibre ) j'ai fait des crises de thatycardie en pleine nuit a chaque fois je me suis retrouver au urgence et a chaque fois c'est le stress c'est bizarre on dort et s'en savoir pourquoi le coeur s'embale sa fait peur.
J'essaye de rester calme mais c'est vrai se n'est pas tous les jours facile mais j'ai trois filles et un mari formidable qui mon toujour soutenu c'est tres important, mon congé parental se termine dans un mois je vait donc reprendre mon boulot peut etre que sa me fera du bien, je comprend toutes les personnes qui sont dans le meme etat que moi, je pense que cela nous fait du bien de partager notre cotidient la vie n'est pas toujour facile mais on n'a qu'une vie et il faut en profiter a toutes les personnes qui désireront partager tout ses commentaires et je repondrais a tout vos messages bonne continuation a tous et a bientot j'espere.
A voir également:

2 réponses

liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
2 sept. 2009 à 22:01
bonsoir Mélinda, je veux juste te poser une question sa peux te paraitre bizarre mais moi aussi pendant une certaine périodes j'avais des crise d'angoisses mais es que tu a vérifier ton taux de fer?? et oui quand il y a un manque de fer les crises apparaisse.
1
bonjour j'ai bien recu ton message j'ai donc fait une prise de sang réssament et mon fer est bon par cont l'autre jour je manquais de potassuim et le potassuim agit sur le coeur le medecin ma dit un manque ou une augmentation de potassuim joue sur le coeur donc boire beaucoup et manger des bananes bonne fin de journée.
0