Les discussions

Amour impossible

Bonjour, Je m'appelle Isabelle Je suis séparé depuis 6 ans Je suis attiré vers un homme que j'ai rencontré, mais son passé n'est pas réglé. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Un amour impossible ou pas?

 Résolu

Bonjours, j'aimerai avoir l'avis sur la situation dans laquelle je suis actuellement. Mon copain et moi nous aimons mais le problème qui se pose est q...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bulbi378

Suicide

J'ai 13 ans dans quelques mois 14. Tout le monde s'en fiche de moi on me déteste parce que j ai mes problèmes tout le temps 16 problèmes ! Mais les de...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, j ai 34 ans j ai marre de cette vie je fais que de connerie y as rien qui marche pour moi tous le monde me met a l abri c est a cause de sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Kamite2508

Suicide

Bonjour, Je m'appelle Lélia j'ai 15 ans et je ne sais pas pourquoi mais depuis un très très long moment je pense constamment au suicide pourtant je n'...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pinkicherry

C'est fini

 Fermé

Merciful à tous ceux et celles qui m'ont répondu dans mon précédent msg ...Ma décision est prise,je me suiciderai ce soir en me couchant ..Cela fait d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Ma mère et son petit ami

Ma mère sort avec un garçon ayant 6 ans de moins qu'elle , cela m'a dérangé au départ et ensuite ce n'était plus important pour moi. Sauf , hier soir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gehi

Demande de renseignement pour une echographie pelvienne

Bonjour, je m apelle nat ,ma question est: Peut on faire une echographie pelvienne pour examen des ovaires quand on est vierge?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
1tibou

Desespoir

Bonjour, j'ai 67 ans j'ai l'impression que tout vas mal et c'est vrai probleme familiaux divorce enfants qui rejete ma nouvele vie les petits enfan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Je vois des trucs bizzares...

Etant plus petit, j'avais vu 2 nuit de suite une lumière blanche qui venait du ciel très haut et s'approchais de ma fenêtre ( je ne fermais pas les vo...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Je me sens mal, j'ai envie de me suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dépressive depuis 4 ans, et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide. Mais je suis toujours là!! Depuis plusieurs jours, j'organis...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

Je veux mourir !

Bonjour, tout les jour j ' ai des penser suicidaire et la souffrance que ressens me conssume ... Je veux mettre un terme à tous , je ne veux plis me b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
camille2128

Suicide

Bonjour, je veux me suicider mais j'ai peur de me rater et de rester invalide . Pouvez-vous me conseiller le moyen le plus efficace.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Dépendance amoureuse

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai 20 ans, et j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a de cela 8 ans. Je n'en ai jamais vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner de astucees pour mourir rapidement et avec souffrance sans se faire repérerer ... j'ai dejà utiliser beaucoup de chos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

Dépression?

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et je ne me sens vraiment pas bien; Je vois la vie toute en gris, je me déteste et je n'ai pas d'estime de moi, voir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

Je parle tout seul dès que je suis seul aider moi svp :(

Bonjour, J'ai 17 ans et je parle tout seul et cela me met mal à l'aise et j'ai honte.... Depuis tout petit je parle avec des amies imaginaires, du CM2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PARLE TOUT SEUL

Suicide

 Résolu

Bonjour, Je veux mourir des idées sur la manière ??

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
IlsElleEuxMoi

Elle fait l'amour avec moi mais ne m'aime pas ! aidez moi svp

Bonjour a tous Veuf depuis quelques mois j'ai déclaré récemment mes sentiments a une amie de longue date qui est divorcée , elle ma dit clairement q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Cookie78

Aidez moi! je pense être folle!

Bonjour, Je publie ce poste parce que je me sent seule et bizarre. J'ai 14ans, je n'ai pas de problèmes de poids, de vie ou quoi, j'ai des amis, un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Adèle123456

Malheureuse, je n'arrive pas a avancer dans ma vie

Bonjour a tous. J'ai 25ans,en couple. J'ai actuellement un gros souci. Je me sens très malheureuse depuis quelques temps..voici ma liste de problèmes:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

J'entend des voix

Bonjour, je ne cesse tous les soirs d'entendre des voix de mon grand pere qui me dit prend garde a toi il ya des choses qui te menace et quand j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Bipolaire

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque temps je me demande si je suis bipolaire. j'ai de la difficulter a mendormir et je me reveille souvent penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Besoin d'une méthode de suicide sans douleur

Bonsoir, je ne dirais pas mon prénom mais j'ai 15 ans. Ses dernières années j'ai l'impression de couler, de me noyer, de faire du sur place. Dans ma f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 19 ans je suis nora du maroc etudiant bacalaureat je vis avec ma mere et ma grand mere la mere de maman mes parents divorce dans l...

43 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
noragami

Maman, titan ?...

Bonjour, Bonjour / Salam Aleykum J'écris ici car aujourd'hui je n'en peux vraiment plus, je suis à bout et le texte que je vais faire va être plu...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Yanouchat

Besoin de parler

Bonjour, J'aimerais parler a quelqu'un car un lourd secret me hante tous les jours et je n'en peut plus mais je ne veut surtout pas en parler a ma f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
samgunsjovirow

Folle ?

Bonjour à tous, Depuis toujours j'ai l'habitude de parler à des gens "invisibles" apparemment morts, en tout cas c'est ce qu'ils me disent. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nina

Ce suicider sans souffrire

 Résolu

Bonjour, j'en peu plus de ma vide de con, je peut pas en parler .. j'ai honte de moi et je deteste quand on me pousse ou on me frappe les talons.. la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sphiter

Tremblements

Bonjour, Ma fille a fait deux ts, il y a deux mois, maintenant, elle se remets de tout cela doucement, mais elle fait des crises qui me font peur, e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Aide à un psychotique

Bonjour, Bonsoir,mon ami se dit qu' il est atteint de psychose, il n'a pas vu un psy, il l'a juste déduit par lui même. Il abuse de l'alcool, pour mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Se mutiler

Bonjour à tous j'ai 14ans ,je me mutile depuis 1mois sa a commencé un soir ,j'en avais marre ,j'ai pris un couteau j'ai commencé sur mon bras droit ,s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Penser suicidaire suite rupture amoureuse

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle alexandre j'ai 25 ans. Suite a une rupture recente (2 mois) avec ma copine je n'arrive pas remonter la pente. Je me tue de l'...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Broken heart

Ce sucider sans duleur

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir le moyen de sucider rapidement merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
begonie

La maison des ados bonne idée ?

 Fermé

bonjours, je voulais s'avoir si sa servez réellement a quelque chose la maison des ados ?? je fait dépression sur dépression et j'aimerai s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
begonie

Marre de tout, du collège et de l'homme..

 Fermé

Bonjour, un garçon au collège me traite. Mais depuis plusieurs jours, ça s'aggrave. Il me dit "tu baise" devant tout le monde et il me dit "avec tes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joraline

Cherche une méthode de suicide sans douleurs et efficace

Dans l'attente de vraies réponses pour passer à l'action ! Merci pour les samaritains et autres saint Bernard de vouloir sauver une personne autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Calista361

La vie est dure

Bonjour, Je pensais que la vie était qqch d'unique mais au fur et a mesure du temps la vie se fait cruelle avec moi ma mère je ne peux plus la suppo...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
gala23

La vie

 Fermé

Je pensais que la vie était source de bonheur chaque personne de mon entourage fessaient mon bonheur mais tout a change je suis a bout je sors plus je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Comment en parler ?

Bonjour, Je suis étudiant en seconde professionnelle et pour passer en première je doit effectuer 2 périodes de stages mais je n'ai pas trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Jonathan

Bonjour, je veut mourir rapidement et sans douleur,j essaie de me trouver une armes mais sans permis ,impossible d'en avoir une en armurerie' et sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Jonathan

Grosse colère, scarification...

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis une jeune fille et je m'énerve très vite. Un rien peut me faire entrer dans une colère folle. Je cris à longueur de jou...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
titavan

Se considéré comme malade.

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui je me tourne vers vous puisqu'il est vrai que je me qualifie comme malade mentalement. Mais le pire c'est que j'assume ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Difference entre dépression et biploarite

Bonjour, en 2001, j'ai subi un arrêt en longue maladie et en longue durée pour dépression. Ayant subi des rechutes multiples ainsi que de nombreuses t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Comment se suicider rapidement, efficacement et sans douleur ?

 Fermé

Bonjour. Tout est dans le titre: Merci de votre compréhension.

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Madius

Je voudrais mourir...

Bonjour, Je voudrais mourir car rien ne va plus, ma famille n'a plus d'argent, je ne m'entends plus du tout avec mes parents et j'ai des problèmes a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
gijoe34

La vie, c'est la mort. la mort, c'est la vie.

Bonjour, Je viens ici en espérant trouver des réponses et des solutions à mon problème. Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, mais mon pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Abysse.

Mutilation arrêter

Bonjour, Jai commencer a me mutiler il y a de ca environ 4mois... Je suis vraiment pas fière de moi... Mais, j'aimerais avoir des solutions d'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Oui merci bcp, mais.. Mes parents sont au courant depuis 1 bout.

Jalousie

Bonsoir, j'ai besoin de conseil pour avancer car J'ai un comportement jalouse possessive je surveille le téléphone de ma copine pour pas quel contacte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Rupture au bout de 9 ans...

Bonjour à toutes et à tous, Vivant une situation très particulière, j'aimerai recueillir votre avis sur ma situation... Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
polyraideurs
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 24 675