Enceinte: mon ami veut me quitter

mirella - 8 sept. 2009 à 13:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 sept. 2009 à 14:20
Bonjour,
j'ai un copain depuis 2 ans , et j'ai une fille de 16 ans qui n'est pas de lui et depuis ses derniers temps mon conjoint m'inquiéte il est devenu froide avec ma fille ils se disputent tout les jours maintenant et sa a commençé depuis quand il a appris le sexe du bb , j'ai 5 mois de grossesses , et sais une fille moi je me suis dis peut etre il voulait un fils je c pas mois je lui es méme demander est ce tu est fiere du sexe du bb il ma dis oui evidemment mais j'en suis pas si sure parce que depuis il a changer il n'est plus pareil méme avec moi est ce qu'il es fatigué d'etre avec moi il veut me quité ou je sais plus moi quoi penssé ma fille dis qu'il dis souvent avec qu'elle ta pas un petit copain pour aller habité avec, parce si tu en as tu peux aller dormir chez lui ! donc je lui en ai parler de sa il ma dis simplement que sais clarah ma fille qui s'invente des trucs comme sa, et clarah dis le contraire j'en peut plus ils s'envoient des vanes a longueur de journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 sept. 2009 à 14:20
Tu as quel âge?12 ans, 18 ans, 22 ans ou plus.. ? Cela dépend de tes messages..
0