Les discussions
Paralysie du sommeil???
Résolu/FerméBonsoir, Voilà il m'arrive très souvent lorsque je dors que je me réveille brutallement MAIS impossible de bouger mon corp (comme si j'étai paralis...
Les gens me fuient
Salut, je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans dans deux semaines et je suis en formation bac pro. Je pose mon problème : Je n'ai pas d'amis depuis la ...
Harcellement, intimidations. . .
Bonjour, je m'appelle Margaux. Voilà en faite, j'ai étais très sensible à quelques vidéo posté sur YouTube au sujet du harcèlement moral et des intimi...
Problème au collège :
FerméDonc déjà salut à tous, je m'appelle Jimmy j'ai 13 ans. Je suis en 5ème je fais malheureusement plus grand que mon âge! Et aux yeux des autres j'ai u...
Manipulateur et pervers narcissique
FerméBonjour, En 2010, mon ex-collègue a déposé plainte pour harcèlement moral contre moi à la médecine du travail. La conclusion de la médecine du...
Envie de me sucider. j'ai 16 ans bientot 17.
Résolu/Fermébonjour. Après avoir vécu une enfance horrible ou mes parents étaient alcooliques... J'ai vu ma mere qui a failli mourir devant mes yeux à l'âge d...
J'ai perdu confiance en moi
Résolubonjour, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'ai perdu toute confiance en moi et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de retrouver cette confiance p...
Problème dans mon comportement
Bonjour, Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de forum donc j'espère avoir choisi le bon emplacement pour mon sujet. Alors voilà, en ce momen...
Psychiatre ou pas ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était absolument nécessaire de suivre des études de médecine pour devenir psychiatre ? Peut-on poursuivre la spécialit...
Tres mal dans ma peau
bonjour je suis une femme qui a ratée son mariage mon fils vie a une heure de chez moi je vie chez des amis car je suis en convalescence d'une operat...
J'ai besoin de trouver ce qu'il ne va pas..
( je sais que des postes ont déjà étais crée la dessus..) Voilà je m'appelle Max je suis âgées de 16 ans, Voilà depuis 1 ans je me bats contre m...
Des photos que j'ai envoyer a un garcon-
Fermébonjour . je m'appelle Anna. j'ai 15 ans. un jour, j'ai envoyer une photo de moi nue a un garcon. et c'etait vraiment une grosse erreur. il a envoyer...
Confiance en soi, stresse , école
Bonjour, Je suis actuellement en école informatique. Cette année on attaques les choses sérieuses avec un projet informatique déterminant pour ma ...
Je vais en finir.
Je sais pas vraiment pourquoi je crée ce post parce qu'au fond, j'ai pas sérieusement envie que quelqu'un m'aide. Je suppose que je passerais pas la...
Je déprime sec et je n'arrive pas a m'y retrouver
RésoluBonjour, Merci a ceux qui lirons ces lignes et qui y répondrons. Alors voila je crois que je vais faire un petit roman parce que j'ais pas mal de c...
Detresse
Bonjour, j'ai 18ans , j'ai un problème depuis toute petite qui me ronge et qui me gâche la vie plus je prends de l'âge. Voilà, je n'ose pas en parler ...
J'ai 15 ans et je suis émétophobe
FerméBonjour, Je vous écris car un j'ai un problème qui me gâche la vie : je suis émétophobe. Je le suis depuis que j'ai environ 6 ans, à cet âge j'ai ...
Aidez moi je n'en peux plus
Bonjour, je voudrais me suicider sans souffrir ma vie est un calvaire je n'en peux plus j'ai 13 ans j'ai prévenu ma mère que je ne veut plus vivre sa ...
Rêve de ma mère qui me rassure
FerméBonjour, je tien à vous racontez mon rêves à vous de me dire se que vous en penser j'aimerais qu'on me le ''détaille'' alors je commence : bizzare...
Rêves bizzare...
Ferméj'ai fait un rêve troublant si quelqu'un si connait en rêves j'aimerais bien qu'on me le ''détaille'' parce que j'avoue que quand je me suis lever je ...
Rêve de fusillade dans mon collège
FerméBonjour, j'ai rêver dernierement qu'il y avait une fusillade dans mon collège, tous d'abors j'était dans la cour seule puis je vois un homme armé qu...
Rêve que je quitte ma classe en pleurant de rage
Bonjour, alors je commence il y a pas lomgtemp j'ai rêver que j'était en classe avec ma prof principale le cour se déroulait bien puis d'un instant ...
Je souffe
bonsoir
Malaise vagal alors que nous sommes seuls
Bonjour, je suis quelqu'un de nature assez anxieuse et, bien que cela ne me soit encore jamais arrivé, j'aimerais vous poser une question. Alors c'est...
4 ans et toujours pas propre
mon fils 4 ans est completement bloquer sans sa couche il peut se retenir des heures ne veut ni pot ni toilette il est tres perturbé sans sa couche...
Arret du subutex !
Bonjour a tous , je vais vous raconter ma petite histoire car elle est plus ou moins temoin de la bêtise des jeunes de nos jours. J'ai commencé com...
Changement de sex
Bonjours à tous, Cela fait maintenant plusieurs année que je me travestie en femme, et ça fait un moment que je pense à me faire une opération du p...
Vraiment mar
jes 19ans depuis tout petite je vie toute seule comment dire moi et ma grande soeur ma mere nous a laiser en haiti avec une tante quel tante la famil...
Insommniac
Je dore pas jamais et la journee je somnol que faire ?? J ai tout essaye soprt plants relaxation medcine douce anti depresseur somnifere s anxiolityqu...
J'aime souffrir
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'aime la souffrance, la dépression, mais je ne sais pas pour quoi, tout va bien dans ma vie. Suis-je la seule ?...
Ma copine est une manipulatrice perverse
FerméBonjour, Je vous écris afin d'avoir plus d'informations sur le comportement de mon ex copine avec qui je viens de me séparer. J'arrive à l'oublie...
Je ne peux plus suppoter mon frère ! aidez moi svp!
Résolu/FerméBonjour , =) je ne peut plus supporter mon frère . Il a 8 ans et moi 11 ans et demi . On nse s'est jamais trop aimé mais la c'est de pire en pire chaq...
Je me fais harceler au collège
FerméBonjour à tous et à toute, Je suis un garçon et je suis en 4e et depuis mon arrivée au collège (6e) je me fais harceler. Au début on me bousculer p...
Crise d'angoisse
Bonjour a tous, Je m'appelle kevin j'ai 22 ans et j'ai besoin de vos conseil... Je vie un véritable cauchemar, tout les jours j'ai des crises ...
Tendance suicidaire
J'ai fortement tendance à mettre un terme à mes jours, car je me sens humilié par un problème au sein de ma belle famille. En effet, j'ai échangé des...
Déréalisation / dépersonnalisation
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant 1 an que je souffre de déréalisation / dépersonnalisation. Je pensais que tout ceci allait se terminer mais apparemment ...
Angoisse, mots de tête, peur d'être fou.
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 17 ans. Depuis quelque temps j'ai le sentiment d'être fou. Au mois de juillet après avoir fumé du cannabis j'ai eu ...
Manipulation et pervers narcissique
Bonsoir, En 2010, mon ex-collègue a déposé plainte pour harcèlement moral contre moi à la médecine du travail. La conclusion de la médecine du tra...
Suicide.
Bonjour, je suis ici pour savoir comment je peux me suicider avec des médicaments et surtout avec quels médicaments. Ne me demandez pas pourquoi je ...
Une envie d'abréger mes souffrances
Bonjour, je viens vous écrire aujourd'hui car actuellement, je me sens au plus mal dans ma peau, j'ai une copine durant 3 ans qui m'a annoncer il y...
Je me sens seul.
Bonjour, Moi mon problème c'est que je ne vois plus ma cousine car mais parents mon interdit de la voir , je ne vois plus mon vrai père car il est ...
Dépression
j'ai 55 ans je me sens pas bien dans ma tête,je prends des anxiolitiques depuis 2 semaines mais je ne me sents pas mieux ,mon medecin me conseille de...
Peur de parler en publique
Bonjour, Bonsoir ( je ne savais pas trop où situer le post désolée) Alors voilà mon problème : J'ai une peur horrible de parler en publique (devant...
Bouffée délirante aigue
FerméBonsoir, je ne sais par ou commencer ... Ma soeur a 37 ans, une femme admirable, dynamique, pleine de vie, mariée à un homme formidable et maman d'une...
Ménopause ou autre?
Bonjour, j'écris car je ne sais plus trop à quoi m'en tenir. Voilà plusieurs années que ma mère est en ménopause. Elle avait des bouffées de chaleur,...
Définition précise de la bipolarité
Bonsoir J'aimerais en savoir plus sur la bipolarité car depuis plusieurs années je n'arrive plus a prendre goût a la vie j'ai envie de rien je suis ...
Manque de confiance en soi
Bonjour, Je me fais du souci pour mon fils. Mon fils a 26 ans et depuis plusieurs années il n'a plus eu de petite copine. Il est très beau et très...
Hypocondriaque aidez moi
bonsoir, comment vivre avec tout ca, je viens de decouvrir que je suis hypocondriaque et frnachment ca me pourri la vie j'ai 29 ans deux enfants m...
Que faire quand la vie na plus de sens ?
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans,je sort tout juste d'une relation amoureuse, je suis sortie avec un homme du double de mon age, avec une tr...
Partir...
Bonjour voilà j'ai 22 ans j'en es marre de ma vie marre de faire croire a tous le monde que je vais bien alors que au fond de moi j'ai envie de mourri...