Les discussions

Mon fils ne veut pas y aller à l'école

j'ai un fils unique qui a 5 ans et cette première année à l'école je souffre avec lui il veut pas y aller à l'école j'ai parlée avec lui je lui est di...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sylvia2008

Besoin de conseil

bonsoir voila j'ai 22ans et cela fait 2ans que je suis avec ma copine et depuis un certin temps je m'énérve souvant pour rien et je m'énérve contr...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tigroudu27320

Depression

bonsoir svp qu'ils sont les signes de la depression?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anxiete generaliser

J ai mal au ventre depuis un an j ai passer plusieures examen négatif ils dissent tous que c le stres?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Eloana

Mon frère de 17 ans m'insulte

Bonjour, Depuis que j'ai 5 ans, mon frère n'arrête pas de m'insulter ou de me ridiculiser devant tout le monde sans aucune honte. Maintenant j'ai 13...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Eloana

Lache moi ....

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, que je vais résumer depuis le debut. Il y a un mois, j'ai passer un concours pour rentrée en première année dans une g...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Envie de quitter ce monde...

Bonjour, voila ça fait un mois que je suis en pleine dépression. la mort de mon papa il y a un an ensuite en mars 2013 mon meilleur ami meurt d'un arr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NuyDMB

A l'aide j'en peux plus

Bonjour ne me jugèe pas je suis lucide et posée , je veux me suicider chez moi rapiement et sans douleur. J'ai fait une tentative dans ma baignoire sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jephine

Booster son cerveau au maximum.

Bonjour tout le monde, je suis venu ici parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le net, j'aimerais bouster mon cerveau au maximum. c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
morington

Mourir ....

Bonjour, Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir ?? Marre de cette vie la vie ne me veut pas de bien alors que la mort oui donc dites-moi ...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Lilouanne

Sucide

Bonsoir, J'ai 16 ans, je pourrai avoir une vie comme tout les ados mais je ne l'ai pas. Mon père a battu ma mère et ma battu quand j'étais petite et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
fentyy

Crise d'adolescence

Bonjour, J'ai 2 enfants de 19 et 14 ans. Ma fille de 14 ans a été toujours timide sauf à la maison. Elle est très appréciée par tous les profs car...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lauriane222

Mon mari me rend folle

Bonjour, je suis marié depuis 8 ans, et j'ai trois enfants dont des jumeaux à ma deuxième grossesse, mon mari me fait des reproches tout le temps e...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
topless

Une ts avec de l'imovanne

Bonjour, peut on faire une ts avec de l'imovanne

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
joraline

Manger ces cheveux

Je me suis inscrite je suis nanou merci. Je me présente nanou,21 ans, un enfant,je suis constamment entrain d'arracher mes cheveux et les manger ce...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nanou281011

Déprimée: besoin d'aide, de parler

Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce site et je doit l'avouer c'est pour trouve une personne avec qui parler ou qui peux m'aider. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Lostmaybe

Envie de mourir

Bonjour jai 19 ans et malgré mon jeune age ma vie est raté. Je n ai plus d'espoir. Tte ma vie j'ai essayé de trouver un autre chemin vers le bonheur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mat31681994

Depression - seroplex - effet secondaire

Bonjour, Je suis actuellement sous séroplex 15mg depuis 1 mois. J'ai des troubles anxieux avec attaques de paniques. Au début du traitement, j'av...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Je veux me scuicider

je ne veux plus vivre je deteste tous le monde a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose c'est toujours une echec ma vie n'a aucun sens je n'...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
working-in-paradise

Je veux mourrir sans douleur svp.

Bonjour, je suis une fille de 13ans je suis un cas désespérer , je voudrais juste comment mourrir sans douleur ? merci de vos réponses, aurevoir.

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Aimer une poupée barbie est ce normal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, docteur je sais que j'ai du mal à faire des rencontres avec des femmes peut-être par timidité ou autre. Et pourtant sur le web j'arrive avoir...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
begonie

Aboulie

je pense souffrir d'Aboulie .... c'est une sorte d'état dépressif , on a envie de rien , de ne rien faire . toujours fatiguée, pas envie de sortir de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
begonie

J'ai bientôt 20 ans et je suis seul sans amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je n'est pas eu d'amies depuis que j'ai 15 ans je suis dans ma bulle depuis trop longtemp, avant j'etais ouvert, je parlai...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
begonie

Mon amie est une mythomane agravée. que dois-je faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer toute l'histoire. L'an dernier j'ai rencontré une fille plutôt gentille qui nous parlait d'elle. Elle pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Enka1

Sos détresse.

Bonjour à tous, ma vie se résume à ça : Placement DDASS à 4 ans 1/2 dans une famille d'accueuil, attouchements et viol par le père nourricier, fugue...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
FMR77

Je galère avec les filles "trop timide"

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'arrive pas a parler aux filles si vous vous demandez si je suis gay c'est pas le cas . J'étais gros quand j'avais 14 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Mon homme est méchant

Bonjour alors mon conjoint est méchant depuis que je travaille il me rabaisse constamment devant sa famille c'est encor pire. Il m'insulte et il comme...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lasoma

Bouffée délirante aigüe, un cauchemar ? et non .... mon fardeau

Bonsoir, Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce site internet, mais je n'avais jamais osé jusqu'ici poster quelque-chose... quelqu'un va...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mordvie

Mal a accepter

Bonjour, j'ai perdu ma maman et sa allais bien mais la a chaque seconde j'ai envie de pleurer j'ai l'impression que ma vie est au point mort.

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1

Abilify

Bonjour, je suis sous abilify depuis 8 mois et j'ai l'impression de ne plus avoir d'émotions est ce un effet secondaire du traitement?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mordvie

Trouble de personnalite

Bonjour, Je suis chelo g des troubles de personnalites, je me laisse influencer par mes amis . c'est comme si je copiais leur personnalit a eux. lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
begonie

Mal aimée

Bonjour, j'ai 39 depuis peu! ma vie est un fiasco, tant au niveau pro qu'au niveau perso!!! Mon pbme est que dès que cela demande un engagement je f...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
thval

L'hypospadias est il un handicap ?

hello, petite question, l'hypospadias est il un handicap ? au sens médical ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
natoche

Séparation de la fratrie pour 1 an .

Bonjour, mon fils de 22 ans marié est parti en VTD au canada avec son épouse pour un an, il est parti le 17 septembre 2013 et c'est une déchirure j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Dépression ?!!

Bonjour, J'ai 22 ans et en ce moment je me sent inutile , seule , je pleure pour un rien j'ai tous pour être heureuse un travail une famille un chér...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Attraction, peur ? ou réel problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je voudrais allez avec des amis a un parc d'attraction , mais voilà , lorsque je suis dans une attraction je ne peut plus expirer ni...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personne ne m'écoute !

Bonjour, Voila, mes amies, ma famille ne m'écoute pas quand je parle. Ils me pose une question et lorsque je commence à répondre on ne m'écoute pas,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Valdoxan

Bonjour, J ai un mal de tête chronique je prends valdoxan depuis 1 moi c a cause de lui en plus je suis déprimée car j ai une fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DCI

Aidez moi.

Bonjour, j'14 ans et je ne pence qu'a 1 chose en finir avec la vie que je mene et les insulte quotiene sur mon phisique. je n en peut plus alos svp di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
begonie

Bye bye

S'il vous plait, s'il vous plait, ne m'en voulez pas. Croyez-moi j'ai tout fait pour.... Mais je suis trop lâche, trop faible, trop con Je comprends...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
begonie

Premier rdv chez le spy

 Fermé

Bonjour, Dans quelque heures j'ai mon premier rdv chez le spycologue , la boule au ventre et bien la .. J'aurai besoin de s'avoir comment ce passe l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
begonie

Mon petit fils de 6ans fait encore caca a sa culotte

et refuse de travailler a l école ,il est au CP.Ses parents sont séparés depuis quatre ans .Il est suivi par un psychologue. Mais rien à faire , nous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mamande35

Premier rdv chez le spycologue

 Fermé

Bonjour, Premier rdv chez le spycologue aujourd'hui la boule au ventre et bien la ..

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
begonie

Coeur brise

Bonjour, Je viens de sortir d'une douleureuse relation amoureuse, et j'ai du mal a m'ensortir de ma deception amoureuse.. J'ai le Coeur tres bris...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
hindait

Je ne veux plus souffrir

Bonjour, je souffre dans ma vie . je n'aime pas ma vie . jen ai vraiment besoin d'un psy car je commence a avoirs des idees noirs .... :( :( je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Kayraw

Suis-je folle ?

Bonjours , bonsoir J'ai 14ans , je pense avoirs des problemes mentales .... Quand j'ecoute de la musique quand je suis seule je bouge n'importe ou j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana

Analyses et changements d'humeur

bonjour tout le monde jaimerai savoir ce que jai moi aussi ne comprends pas moi meme je suis tout le temps en train de penser janalyse chaque chose j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tokira123

Sevrage/arrêt du subutex-shoot

 Résolu

Bonjour, voila je suis un toxico ca fais deux ans que je shoot de la subitex je veut m'en débarrasser svp aidez comment la combattre parce que ya tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
amine

Je baisse les bras

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait aider moi si je suis venue c'est vraiment que j'ai personne ou alors une impression mais non je suis sur qu...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mourir.

Je veux mourir

Bonjour, je m'apelle sonia et j'ai 16 ans. Depuis que j'ai 6 ans , la seul envie que j'ai ai de mourir , je sais je suis tellement jeune j'ai encore...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sosonia97
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 24 646