Suicide.

Directioner_V4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 12:28
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 oct. 2013 à 19:14
Bonjour, je suis ici pour savoir comment je peux me suicider avec des médicaments et surtout avec quels médicaments.
Ne me demandez pas pourquoi je veux me suicider, ça fait quelques mois que j'y pense donc voilà j'aimerai bien savoir avec quel médoc je peux me suicider.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 29/10/2013 à 12:36
Bonjour.

Tu te trouves sur une section Santé-Médecine. En tant que bénévoles, nous sommes donc présents pour répondre aux questions dans un but d'aller vers un mieux-être et pas vers la mort.

Pourquoi refuser de dire un peu ce qui t'arrive comme problèmes si importants qu'ils t'amènent à faire une telle demande sur Internet ?

Tu as des soucis de quel genre ? Cela nous permettra de comprendre ce qui t'arrive.
Tu as des soucis familiaux, affectifs, sociaux, financiers, de santé ?

Tu as à peu près quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 29/10/2013 à 19:19
Pas eu le temps de revenir sur le forum ?

C'est possible (obligations professionnelles ou estudiantines) .... quelques informations complémentaires sont les bienvenues pour comprendre ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé, surtout que cela dure depuis quelques mois déjà...
Volontiers de tes nouvelles.
0
Alexis.1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 15
Modifié par Alexis.1 le 29/10/2013 à 12:43
Bonjour à toi, Tu sais je suis peux être jeune mais je pense que dans la vie il faut être fort(e).
Le suicide n'advient à rien si tu as des problèmes il faut les affronter !
Tu penses à ta famille ? La douleur que ta famille pourrait ressentir ?
Il ne faut pas s'arrêter à des obstacles il faut les combattre soit fort(e).
Ne baisse jamais les bras.
à tu des graves problèmes ? Maladie,Rupture.....?
Après je suis trop jeune et certainement pas assez mature pour te répondre clairement j'espère que d'autre t'y répondront mieux que moi.
2