Rêves bizzare...

Fermé
Saf625 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 01:30
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 nov. 2013 à 03:18
j'ai fait un rêve troublant si quelqu'un si connait en rêves j'aimerais bien qu'on me le ''détaille'' parce que j'avoue que quand je me suis lever je me suis pas sentie très bien alors voilas je commences:

j'était chez moi mais pas dans ma chambre, j'était dans la chambre de ma grande soeur et je jouais à son ordinateur, j'était sur une chaise puis ensuite sans que je n'entende la porte s'ouvrir , mon prof rentre dans la chambre et il se couche dans le lit et me dit qu'il doit me parler et que je dois m'assoir à coté de lui. je m'assoie et il me dit de me coucher je le fait et je ne dit rien puis il commence a me carresser et m'embrasser, se n'est pas aller plus loin mais dans mon rêve je ne voulais pas je me débattait et je gemissait. mes parents n'étaient pas à la maison et mes soeur n'entendaient personne n'a pus m'aider c'était comme si j'était seule a la maison mais personne n'a entendue mon prof rentrer.

ce rêve me dégoute quand j'y repense. sinan je fait beaucoup de rêve incomprennable ces pour sa que j'ai créer un compte sur ce forum car j'aimerais des réponce voilas merci à ceux qui auront pris le temp de lire.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
2 nov. 2013 à 03:18
0