Les discussions

Bonjour j aurait besoin de vous pour m aider

Bonjour, J aimerais de l aide pour m en sortir la je Devient dingue j ai failli mourir a causse de cette merde j aimerais parler et me vidée et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, j'ai plus aucun n'espoir je n'aime plus la vie j'ai envie de mettre fin a mes jours je souffre depuis 7 ans sans pouvoir trouver de solution ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Insomnie, que faire ?

Bonjour, voila je cherche des solutions pour mon conjoint, homme de 30 ans. Depuis plusieurs mois il se plaint de ne pas dormir la nuit, ou presque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Insomnie que faire

Je suis vraiment dèprimée

Bonjour, bon mon problème c'est je veux plus vivre avec mes parents je suis marocaine j'ai 17 ans je suis encore étudiante mais je veux plus vivre ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Celine241195

Bail d'habitation, help !

 Fermé

Bonjour, Je sais que je suis peut-être sur le mauvais site mais je voudrais savoir deux trois choses sur le bail d'habitation, j'aimerais en faire u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Pourquoi je me sens mal ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai été pendant longtemps un pur produit de la société (facebook) parlons en j'ai été pris dans ce site qui faisait de moi quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lior

Psychiatre ou psychologue ? - aucun des deux ?

Bonsoir :) Si viens chercher une ou deux infos :) J'avais déjà poster des messages sur ma timidité etc .. Si vous voulez les consulter ça pourra...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lamoule.

Je pense au suicide

Bonjour à tous; Depuis plusieurs mois je pense au suicide; il y a quelques années j'ai déjà fait une tentative; Je suis persuadé que la fin de ma vie ...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
plouf plouf

Tics nerveux

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis l'age de 9 ans je vis un enfer: les tics nerveux. Tout à commencé en CM1, une amie à moi avait des tics et ne sachant...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
AmyLr

Perdu dans tout

Bonjour, Je sais pas trop par ou commencer, c'est la première fois que je vais raconter ça. Jeune homme de 24 ans Je pense sans cesse a la mort...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anonyme_666

Marre d' être seul

 Fermé

Bonsoir à tous, je ne sais pas si c' est le bonne endroit pour, mais étant donné que je suis anonyme et que je n' ai personne à qui me confier.... peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Anonyme_666

Mes parents

Bonjour, j'arrive pas à parler avec mes parents de tout,même pour leur dire que j'ai mal à la tête.j'ai 13 ans et j'ai un frère qui rentre en 6ème. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
SoPoire

Comment se suicider sans souffrire

bonjour a tous et a toute je ne demande pas de compation,j'ai eu deux deception amoureuse dans ma vie j'ai rencontre une femme que j'aime a la foli...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Paris...

Moments difficiles

Bonjour, est ce que vous aussi vous passez par des moments ou vous pensez que tout le monde est heureux sauf vous des moments ou vous cherchez à e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fati.zh

La vie me devient insupportable.............trop d'épreuves....

 Fermé

Bonjour, j'ai 47 ans, je me suis mariée en 1990, ma fille est née, avec de très gros soucis de santé et un handicap, un an après mon fils est arri...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
geojess

J aimerai mourire

Bonjour, je m appel Guy 34 ans je vie seule depuis 1 an et demis et je me rend compte que je suis tres malheureux mes je ne le montre a personne j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Une manie qui me pourrie la vie

Bonjour, J'ai actuellement quinze ans et j'ai depuis cinq ans, une manie assez handicapante et désagréable : celle de tirée la langue. Je le fais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Depression

Bonsoir, je suis malheureux depuis pas mal de temps. J'ai déjà essayer de nombreuses fois de mettre fin à mes jours. Toujours soutenu par mes amis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Bda: bouffée délirante aigue

Bonjour, mon frère vient de faire une BDA il y a un mois il voit des fontomes et entend des voix et se doute de son entourage et accuse un ami à lui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lulu06

Je veux un bébé !

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, mon envie d'avoir un bébé et de plus en plus forte , je ne pense plus qu'a sa, sa devient une obsession .J'ai fait déjà 1 gros...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Gorge serré

Bonjour,J'ai la gorge sèche et serré je suis de nature anxieuse je crois que c'est a cause de trop y penser a mes symptômes que ça fait que ça passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peine d'amour a 70 ans

Bonjour, depuis 2 mois que mon chum m'a quitter ça durais depuis 4 ans et je voudrais mourrir tellement j'ai de peine et depuis j'ai un grand vide in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MissMoo1503

Inquiéte,malade..

Bonjour, tout le monde . Je poste sur ce forum car je suis trés inquiéte, depuis quelques jours je ressens de la fatigue, j'ai très mal au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Peur

Bonjour, JE SUIS FATIGUEE DE CETTE VIE JE TROUVE PAS MA PLACE DANS CE MONDE JE PEUR DE LA NUIT

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Des chatouilles par la pensé?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question du a sa singularité. Alors, j'ai pu développé depuis des années un phénomène assez étrange... J...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Je déprime souvent ..

Bonjour, Alors voila, j'ai 13 ans et depuis 1-2 ans je déprime beaucoup sans raison, je peux être heureuse et tout et d'un coup je me met a déprimé, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour, J'ai 29ans 2 enfants de 3 et 5 ans et maintenant j'ai la charge de mes soeurs jumelles de 18ans. j'ai perdu ma mere le 10 avril 2013. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Trouble de conversion

 Fermé

Bonjour, Je serai atteinte de trouble de conversion je peux vous dire que c'est un enfer je cherche quelqu'un dans le même cas pour voir le parcours...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
linconnue91

Comment trouver une solution a mon mal être....

Bonjour Voila par ou commencer .... j'ai 31ans, ma mère est partie lorsque que javait 18mois et ma laisser seul avec mon père qui ma élever seul. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Se suicider simplement , et sans regret merci.

Bonjour, Je voudrais mourir pour enfin vivre, la vie ne me plait pas et c'est le choix de mon droit. Vous allez surement essayé de me donner X ou X...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Dégout

Bonjour, j'aime trop ma femme et je désiré avoir un bébé avec elle, après 3 année de mariage nous avons eu afin une fille sur ma demande et 1/2 après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kari.bébé

Famille

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour ma famille.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déménagement et séparation très dur a vivre

Bonjour, j'ai 16 ans et en ce moment je suis totalement perdu, rien de vas. En juin, mes parents m'on annoncé qu'ils allaient se séparer et qu'on al...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bibi0000

Crises - enfant de 3 ans

Bonjour, j'ai une fille de 3 ans elle fait des crises depuis c 1an elle s'allonge par terre les jambes croiser les nerfs assez tendu elle na pas m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
1tibou

Hospitalisation a domicile

Bonjour, j'ai peut etre plusieur question a vous poser, je ne sais pas ou aller alors comme on dit google est ton ami. J'ai ma mere qui s'est fait h...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Je m'entend très mal avec ma mère

 Fermé

J'ai bientôt 14 ans,et je m'entend très très mal avec mes parents,surtout ma mère,elle n'est jamais la pour moi,elle ne m'ecoute pas,elle essaye même ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Je veut mourir sans avoir mal

Bonjour je m'appelle Effy et jaimerai quitter cette terre. L'idéal pour moi serait de partir sans souffrance, je n'ai pas réellement envie de partir, ...

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eiffy

Torturée, besoin d'aide

Bonjour, Cest une longue histoire... Quand j'étais petite, j'avais un problème pulmonaire. Je dois la vie a mon grand père. Mais je n'ai jamais su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Louise

S'évader secrètement.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine. C'est vrai que d'en parler à personnes pourrais causer des inquié...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Suicide

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et j'ai toujours pensé au suicide je ne le fais pas seulement pour mon pere qui a deja perdu son fils mais je detes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
begonie

Je veux mourir le plus rapidement sans me rater.

Bonjour, je veux mourir le plus rapidement sans me rater.La vie n'est que souffrance....Je veut m'en aller... Qu'elle est le mieux pour moi?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
begonie

Crise d'angoisse des hauts et des bas

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fais quelques mois que je fais des crises d'angoisses. J'ai eu un moment de mieux sans crise mais malheureusement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis fétishiste des veste en jeans courte et des chemise

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout et dans le titre donc je voudrais luter contre merci de me répondre -- Soudimane

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai eu un drôle de ressentiment au point d etre angoisser

Bonjour, je m appel moon j ai 37a mon frere et actuellement incarcéré depuis deux ans il passe en procé dans deux semaine nous sommes a 1200k l un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie

Je veut mourir

Bonjour, je veut mettre fin a mes jours, ma mère me déteste pour je ne sais pour quel raison depuis l'âge de 4 ans elle ma confié a ma tante aujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Très peur

bonjours,depuis hier soire sa n'arrête plus quand je ferme les yeux et je met mon oreil sur l'oréyer j'ai très peur,j'entend bzzzz comme une abeille!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Mon orientation sexuel!!

Bsr à tous; je suis tout nouveau sur le site,j'ai 25 ans, je fais ingenieurie je pars en licences en batiment et je me suis inscrit par ce que j'ai v...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Je suis moche, les gens se moquent de moi

 Fermé

Bonjour, je voudrai me confier à quelqu'un, je ne sais pas je me sens tellement mal dans ma peau, les autres se moquent souvent de moi et moi j'en peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fado111

Probleme de famille

Bonjour, salut , je suis une femme marié et j ai bcp de problemes avec mon marie et ma belle mére je sens quellle est jalouse ,elle me trete comme u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Doris

Problèmes familiale

Bonjour, je suis mal depuis 4 ans à cause d un problème familiale et j ai des envies de suicide parfois et je voudrais savoir si on peu parler avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 24 669