J'aime souffrir

love67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 00:16
love67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 11:04
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'aime la souffrance, la dépression, mais je ne sais pas pour quoi, tout va bien dans ma vie. Suis-je la seule ? :s
J'avoue sa me fait bizarre comme meme.

3 réponses

Bonjour, d'abord pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu sois la seule. Tout le monde aime la souffrance, mais à des niveaux différents. Mais j'aimerais te demander ce que tu veux dire par là, tu te scarifie ou quelque chose comme ça?
3
Aiden merci de ne pas répondre n'importe quoi
tout le onde aime la souffrance... je crois que tu as un sacré problème!
-3
Ben tu dois être le seul à aimer la souffrance.
Ou alors tu ne l'a jamais réellement vécu.
-2
Comprenez mon point de vue, je ne dis pas qu'on est tous des masochistes, mais je peux vous assurez que parfois on se fait du mal et on aime ça. C'est biologiquement dans la nature humaine, à cause des endorphines. Je peux donner un exemple : imaginez un sportif, il va faire travailler son corps, il va repousser ses limites, quand il aura mal aux muscles, il ne s'arrêtera pas pour autant, parce qu'il aime ça. Ensuite pour les douleurs psychiques, c'est différent.
0
love67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 11:04
Humm bon possible que pas tout le monde.
Aiden, c'est un peu comme l'exemple que tu donne. Quand j'ai mal a la tête ou tout autre j'aime bien, mais la dépression est aussi la memr chose ?
0