Les discussions

Moche timide et bizarre

Bonjour, j'ai 25 ans et je manque cruellement de confiance en moi, les gens disent que je suis plutôt normal voir mignon mais je sais très bien que...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
amourlove16

Envie de me sucider

Bonjour, bonjour j'en est marre de la vie j'ai 13 ans personne ne peut m'aider mon père ma abandonné et ma mère ne m'aime pas elle fait juste sembla...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
begonie

Angoisse début début d'année

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans en début d'année j'ai perdu quelqu'un d'une crise cardiaque et depuis j'ai toujours l'impression que je vais en faire une . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
joraline

Pourquoi certains hommes ont ils toujours besoin de rabaisser leur femme?

 Résolu/Fermé

pourquoi certains hommes ont ils toujours besoin de rabaisser leur femme?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pouet-pouet

Déprime, envie suicidaire, pas confiance en moi

Bonjour, J'ai 20 ans je vis une lourde dépression et j'ai des envies suicidaires. J'ai menti à une personne que j'aime énormément pour qu'elle me par...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
begonie

Être borderline

 Fermé

Bonjour, j'ai été diagnostiquer borderline l'année derniere... cela m'a permis de comprendre enfin certaines de mes réactions totalement démesuré... j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
joraline

Mutilation ect

Bonjours, Je suis vraiment d'esespérer ... je suis totalement tomber dans la mutilation et je ne pense que suicide. Ma famille ne m'apporte plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie

Suicide, mon choix

Bonjour, je sais bien que le sujet est encore tabou pour certains, je vous demanderez de passer votre chemin. Je n'ai besoin que d'avis ouvert d'espri...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie

Découverte d'un demi frère/soeur que mon père n'a pas reconnu

Bonsoir, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum pour exposer mon sujet. Pour faire court, je suis une jeune fille de 16 ans, mes parents ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Lo

Peine d'amour

Bonjour, Il y a quelques mois l'amour de ma vie m'a laissé. Bon c'est peut-être intense de dire l'amour de ma vie puisque clairement il ne m'aimai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie

Quel médicament prendre pour mourir sans souffrir

Bonjour, Depuis un moment, l'envi de mourir me hante à cause de multiples persécutions que je subis jusqu'à présent. j'avais fait une formation en a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Bottie

14 ans et peur de grandir

Bonjour, Voila 3 ans que j'engoisse à l'idée de ne pas reussir la vie ( pas un bon travail, pas de femme , etc) j'engoisse aussi sur qu'à t-il apres...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Schizophrénie et borderline ?

bon jour Docteur; je voudrais savoir quelle est la difference entre "borderline=etat limite" et schizofrenie"? j'ai un frere qui est malade gravemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Comment se suicider ?

bonjour j'ai 14 ans. J'aimerais trouver une solution de me suicider rapidement et sans douleur si possible. La cause est: ma mere me soul, mon pere...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Envi de plus vive

Bonjour, Je penser me remetre avec mon ex qui et la mere de mon fils que je me sentird mieux mais non. Envi mourie marre de cette vie

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lekabilien

Envie de suicide comment faire pour me sentir heureuse à nouveau

Bonjour, Voilà je souhaiterai mettre fin à mes jours. Depuis 10 ans, après la mort d'un proche, je ne cesse de me dire que je n'ai plus rien à faire ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lekabilien

Problème qui me pourrit la vie

Bonjour, Suite à une rupture amoureuse, je ne peux pas m'engager avec quelqu'un et j'en souffre. Je deviens trop exigeante, je sens que j'ai un gr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, Moi je veux mètre fin a ma cie la j zn n est marre d avoir des problèmes financière j en peux plus

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lekabilien

Je me sens mal sans aucune raison valable

Bonjour, J'ai 16 ans cette année et depuis un certain moment je sens comme un mal être inexplicable en moi. Je ne veux plus parler avec mes amis mê...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lekabilien

Stress et peur!!!! a l'aide

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui commence à devenir de plus en plus important. Je suis quelqu'un de timide, stressé et lorsque je parle devant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
labricole47

Stress, angoisse et anxiété au quotidien. a l'aide!!!!!!!

Bonjour, je souffre au quotidien de stress et d'anxiété. A chaque fois qu'un repas de famille approche ou qu'un exercice de classe consistant à parl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lekabilien

Angoise

Bonjour, Voilà mon problème je fais beaucoup de crise d angoise qui mon conduis a une depression je ne sort plus je ne fais plus rien j ai des ango...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
perlou19

En finir

Bonjour, J'aimerai savoir quelle médicament sans ordonnance associé à de l'alcool fort pourrai me tué j'ai déjà essayé avec des nurophens et j'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sabine 76

Dépendance affective avec mon meilleur ami

Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment me défaire de ma dépendance affective d'avec mon meilleur ami. Ce dernier, dès que j'ai une petite amie me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Je suis moche

Bonjour, je vais bientôt avoir 17 ans et je n'ai jamais eu de mecs dû à mon manque de confiance en moi énorme. Je me trouve moche. J'ai des boutons et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lekabilien

Je suis perdue

Bonjour, Jai 18 ans je m'appelle Ambre Et je ne sais plus où trouver la motivation de me lever le matin et de me coucher le soir je suis suivi dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
begonie

Se suicidé sans avoir mal ?!

Bonjour, J'ai 16 ans & j'ai beaucoup de problème avec la justice française. J'aimerais mettre fin a ma vie mais je n'arrive pas a parlé avec mes proch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Suis-je émétophobe?

Bonjour, je m'appelle Rafaela. Depuis un bon moment je stresse, j'ai toujours des nausées, envies de vomir], mais j'ai énormément peur. Dans ces situa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Je me fait des histoires

Bonjour, Je suis perdu ... J'ai peur et j'ai même pensais à me tuer pour m'en sortir ... Voilà depuis que je suis petite je joue avec ma meilleure...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hugata

Angoisses et peur d'être seule

Bonsoir, J'écris sur ce forum dans l'espoir de rencontrer des personnes qui vivent ma situation. Je m'explique, j'ai 24 ans et depuis maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Bulles19

Circle menstruel

Salut, depuis 3 mois aujourd'hui mon cycle menstruel ne dépasse pas 20 jours et c'est irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Peur de satan peur du noir

9Bonsoir a vous tous.je m exprime pas tres bien Francais.excuse moi pour orthographe. J'ai un tres grand probleme avec une phobie de Satan. Peur de...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Ma meilleure ame a tenter de se suicider

j'ai 17 ans et bientôt 18. La semaine dernière ma meilleure amie a tenter de se suicider. Ce sont ses parents qui m'ont prévenu. Depuis je culpabilise...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
perlou19

Ma "vie" de dépressive.

Bonjour, Je m'appelle Lucy, Lucy *et j'ai envie de mourir. Je ne vous donne pas de détails juste un résumé de ma vie de merde. Mes parents sont mort...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Rejetée

Bonjour, je suis grievement déstabilisée. je me sens rejetée par tout le monde même (mes proches). besoin vraiment d'aide............ au sec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lekabilien

Je veux en finir

Bonjour, Je veux en finir avec la vie tout a l'heure je planifie de me mettre sur la voie ferree et me jeter sous un train si possible. Je souffre t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lekabilien

La douleur ?

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour informé ma situation, mais j'ai pas trouvé autre chose. (J'ai mis sou...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lekabilien

Besoin d'aide !! bi polarité ou crise d'adolescence?

Bonjour, je suis une ado de 15 ans et j'ai une sensation de ne pas être "normale". Je m'énerve pour un rien et souvent a taure, je peux être joyeuse e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Bonjour, Voilà pour faire court je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an et opéré juin2016 d'une tendinopathie fissuraires fusiforme je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aucune confiance

Bonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros manque de confiance en moi. Et pourtant tout les personnes qui m'entourent me dise que je me prend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mara57

Vivre avec une personne anxieuse

Bonjour , Voilà cela fait 1 an que je suis avec une personne anxieuse , je ne me suis pas aperçu de celà au début jusqu'à ce que ça se fasse ressent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

A propos de ma fille

bonjour, voila j'ai un grand problème avec ma fille de 9ans et son problème et le suivant elle m'Ecoute pas elle se concentre pas dans tout les dom...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Je me pose beaucoup de question, es-que c'est normal?

Bonjour, Mon homme a eu la garde de sa fille pendant 3 ans. Ils ont pris l'habitude de dormir ensemble, mais nu... Cette petite mène son père, des f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Un suicide légitime

Bonjour, je suis désolé pour certaines fautes de français. J'aimerai trouver une solution pour pouvoir se suicider en souffrant le moins possible, j...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un avis sur ma situation...

Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans. Depuis maintenant presque 8 mois j'ai perdu goût à la vie. Tout les jours je pense à une manière de me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Crises d'angoisse

Bonjour, Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans et depuis huit années je fais des crises d'angoisse à répétition. J'ai eu ma première crise d'angoisse,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre de la vie je suis née pour souffrir a 8ans ma mere est morte d'un cancer et mon grand pere aussi de la meme mala...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Depression suicidaire

Bonjour, la aujourd'hui j'en ai vraiment marre de vivre mais je n'ai pas le droit de disparaître pour mon mari et mes enfants car il ne comprenrdre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Mal d'amour , voilà ce qui se passe depuis jeudi soir

Bonjour, J'ai dû l'appeler pour savoir si je pouvais venir chez lui. Il m'a répondu oui. Il était : 20:30. Si je n'avais jamais appelé on ne se se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Comment se suicider sans souffrir

Bonsoir, ça fait des années que je souffre d'une dépression continue j'ai 18 ans presque 19 ans , je peux plus continué à vivre comme ça , j'arrive pl...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lekabilien
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 24 663