Les discussions
Ménopause
Fermébonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes souffrent de la ménopause, je parle pas des bouffées de chaleur, mais des maux comme l'estomac, l...
Comment faire pour avoir la volonté et me retrouver ?
je suis tt le tps déprimée et fatiguée .............g l'esprit ailleurs rien ne me fais plaisir rien ne m'intéresse ..........et pourtant je suis genr...
J'en ai marre
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans, et je me rend compte déjà à mon âge que je n'ai apparemment pas ma place dans ce monde. Je n'ai plis envie de subir ce q...
Je veu mourire
Bonjour, bonjours jémeré mourir San sou frire mes o pire maime si je doi soufrire une dernière foi sa me jénne pa aidé moi svp
J ai peur de la mort
Bonjour, j ai 14 et j ai peur de mourir , du vide après la mort , de ne plus rien sentir etc etc ...
Ma mere me dispute tout le temps j'ai vraiment envie de me tués
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis une fille de 12ans , je voudrais que vous m'aidiez , depuis que je suis rentrer au collège ma mère me dispute par exemple ; ...
Tout espoir s'en va
Bonjour, en Décembre 2012 j'avais rédigé un texte sur ma dépression due a un harcellement moral au travail,et que j'avais fait un dépôt de plainte en ...
Donnez moi vos conseils
Bonjour, Bonjour, salut tout le monde, je suis un homme je FAI pipi trois fois par mois le soir au lit et ça m'inquiète énormément, j'ai vraimen...
Prise de médicaments
bonsoir, Voilà habituellement j'étais sous effexor 75 (1 le matin) et 0.75 alprazolam le soir depuis 5 ans. Mais voilà suite à une erreur médicale de...
Charcot marry tooth
Bonjour, Je suis un jeune J'ai 26 ans. Étudiant à l'université en Algérie / spécialité financière / Je suis atteint d'une maladie de Charcot-Mari...
Sortir de la marginalité
Bonjour, Voila je vous explique exactement ce qu'il en ai, ça va faire presque 5 ans que je fume du canabis j'ai 20 ans au bout d'en tout 1 ans ...
Stressé que faire?
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi je suis une personne assez stressé , je stresse au cotidien , tout le temps et en particulier pour l'ecole , je viens de rentré a...
Est ce de la folie?
Bonjour, Alors voilà,je vais entrer directement dans le vif du sujet: Il y a quelques jours,j'ai été victime d'une situation très embarrassante et l...
Crise d'angoisse impressionnante
Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et j'ai des crises d'angoisses depuis l'âge de 12 /13 ans . En 5e j'ai failli faire un malaise je n'arriver...
Juste partir
Bonjour, Je veux m'en aller. Loin de mes regrets, loin de mes échecs. Mes 5 enfants sont grands et les conflits que certains cultivent m'abiment +...
Ma copine a couché un soir pendant que nous étions séparés...
FerméBonjour, J'avais posté ceci dans le forum "Sexualité" mais je pense (comme me l'a dit un modérateur), que ma question a plus sa place ici, puisqu'i...
Maladie mental
bonjours de puis mon enfance sa m'arrive le plus souvent d'avoir envers toutes genres de personnes de la haine, même a ma propre grande mère, je sou...
Besoin d'aide... etre mal dans ma tête
Bonjour, J'ai exposé mon problème sur d'autres forums... mais les sujets sont restés sans réponses alors j'aimerai vraiment en avoir une ou plus ici....
Si je devais mettre fin à mes jours
RésoluSalut, tout est dans le titre, comment dois-je m'y prendre, la tout de suite, que dois-je faire, je n'ai pas envie d'attendre. Merci.
Je suis a bout
Bonjour, je me presente je m'appel marc j'ai 37 ans et je ne sait plus quoi faire. j'ete marier avec 1 enfant j'avais un travail en faite tout pour ...
Homme hétéro aimant m'habiller en femme
FerméBonjour, Je suis un homme hétéro aucun problème de ce coté là, mais j'ai toujours aimé m'habiller en femme,il m'arrive même de sortir comme ça,.J'...
Autiste asperger ?
FerméBonjour, Je ne savais pas trop où placer ce sujet, j'espère que je suis au bon endroit. Alors, ça fait maintenant plus d'un an que je me demande ...
Phobie
Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis un jeune de 26 ans, algérien (j'y habite depuis ma naissance). J'ai une grande phobie des tremblements d...
Finis
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu le droit à une rupture et je voudrais savoir comment faire pour plus avoir des serrement de coeur, envie de pleurer, ne p...
On se moquent de moi en dehors je ne comprends pas.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, cela à commencer l'année dernière au centre commercial, un moment je reste immobile puis il y a une bande de filles qui se m...
Je veux me suicider maintenant !!
Bonjour, J'ai 12 ans et je veux me suicider car au collège tout le monde me déteste, ils font que me traiter de s.. c... p.. Et chez moi parfois je ...
À l aide je sombre dans la dépression
Bonjour, Je suis actuellement dans une phase très difficile et je n arrive pas a remonter je connais le fond de mon problème j'ai été trompé par mon...
Je n'arrive plus à controler mes larmes, je pense trop..
Bonjour, Ca fait quelques jours que j'ai des problemes avec mon petit ami, ca fait 1 an quon est ensemble. je suis agée de 21 ans. Depuis lors, ...
Ma dépression augmente
Bonjour, ça fait des mois que je me sent mal, triste. j'arrive à me lever pour aller bosser.... j'arrive à sourire aux gens mais au fond de moi tout...
Hypnose
Bonjour, je veux faire des séances d'hypnose afin de changer mes idées négatives et se libérer des hallucinations .est ce que vous pouvez me conse...
Je veux en finir
je mal depuis si longtemps ,ma naissance a été une erreur ,selon, ma mère ,j'ai tout loupé ,mes deux mariage ,et là je suis pacsée ,et je sens que cel...
Mettre fin à mes jours serait raisonnable?
Bonjour, En voyant un post de plus vous allez surement vous dire, ah encore un jeune dépressif qui n'as pas vu assez défilé d'été et qui ne sait p...
Je veux me suicider
J'en peux plus , ca fait,plus de 8 ans que je me fais harceler tout les jours... Je veux me suicider , mais je ne sais pas comment et je n'en ai pas l...
Besoin de voir un psy ?
Bonjour, je me présente , j'ai 12 ans , je suis un garçon , voilà mon problème : l'autre jour, avec ma famille , nous faisions une randonnée familial...
Je pleure bcp et sans raison !
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arrêter de pleurer dès qu'on parle un peu trop fort ou sur un ton de voix qui me plaît pas. Déjà je s...
Dépression masquée
Fermébonjour , quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que ca veux dire ''une dépression masquée'' svp ????
Effets indésirables transpiration excessive et prise de poids
Bonjour, je prends effexor depuis bientot 4 ans je souffre de tanspiration excéssive au moindre mouvement je ne peux plus sortir normalement fair...
Angoisse...aucun sens de l'orientation
FerméBonjour tout le monde... je vous fait part de mon angoisse...une terrible peur qui m'envahit depuis que je suis enfant (j'ai 21 ans à ce jour)...Je n...
Comment savoir si mon conjoint est bipolaire?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon conjoint est bipolaire? Y-a-t il un moyen sans spécialement aller chez un médecin pour le savoir. Merci par a...
Définition
bonjour je veux savoir c'est quoi "une personne paranoïaque" merci
Suicide oui mais comment?
RésoluBonjour, Moi j'ai 19ans et je pense aussi, chaque jours de plus en plus au suicide ! J'ai jamais eu de copine, jamais flirté, ... , .... moche, ...
Melancolie
salut, j'ai21 ans je suis trop timide avec un grand manque de confiance en soi malgré que je suis pas moche ni avec un handicap physique a part que je...
Mal dans ma peau
Bonjour, Je me sens mal dans ma peau car je vois les filles autour de moi toute parfaite (maquillage, corps parfait, coiffure parfaite..) alors qu'o...
À l'aide , cauchemars tous les soirs
FerméBonjour, Bonjour, Tout d'abord je remercie à ceux ou celles qui prennent le temps de me lire, j'ai 19 ans et je suis là pour vous partager mes vé...
Une certaine différence de comportement
Bonjour, bonsoir, j'ai un drôle de sentiment depuis un certain moment, je me sens totalement différent des jeunes de mon âge, sachant que j'ai 15 ans...
Au secours, je ne comprends pas pourquoi il est si cruel
Bonjour, J'entretiens une relation depuis 10 ans avec un homme qui refuse de s'engager mais qui plus est d'une cruauté à mon égard. Je n'ai à ses y...
Pertes de mémoires
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et j'ai beaucoup de pertes de mémoires sur des petites choses par exemple : je me souviens plus de ce que j'ai mangé, (...
Veux mourir le plus rapidement posible et sans souffrir
Je suis vraiment fatiguée de tout: De ma situation scolaires vraiment pas reluisante et qui me poursuis malgré les vacances scolaires,de mon poids et ...
Je ne sais plus quoi faire ..
Bonjours, j'ai 15 ans et je vie de plus en plus mal l'absence de mon père depuis que je suis née. J'ai eu quelque contacte avec mon frère il ma dit q...
Mon fils de 4 ans est infernal
FerméBonjour, mon fils de 4 ans est en moyenne section, il est très nerveux ,agresse tout le monde camarade comme enseignante. Ressemant il à gifler 4 e...