Les discussions

Je ne sais pas me concentrer

Bonjour, J'écris ce message pour exprimer mon problème, je n'arrive pas a me concentrer, j'ai des problème de sommeil, je joue énormément a l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

À l'aide j'ai besion de parle pour etre bien

bonjours, je veux parle avec un psychologue

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nissa83

Problème de concentration

j'ai l'intention d'entrer au collège de droit de paris II et je travaille longuement dans divers discipline ( philosophie, sociologie, droit, économie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fatih-quaresma

Voleur de sous vêtement féminin

Bonjour, Je vous explique mon petit problème : Depuis environ 5 ans a chaque fois que je vais cher une fille (mignonne ou pas) ou bien dans un maga...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djsquinje

17 ans et trichotillomane.

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et c'est la première fois que je confie, ce qui est pour moi, mon plus lourd secret.. le fait que je suis tric...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La trichotillomanie nous ronge de l'intérieur.

Bonjour, Depuis mes 6 ans, je suis atteinte de la trichotillomanie. Samedi je vais avoir mes 13 ans. Je m'arrache tout le temps les cils depuis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pas de personaliter

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas de personaliter je copie tout le monde je n'ai rien a moi je copie même les gens dans la rue merci de bien vouloir m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie

Ambiance familiale

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et l'ambiance chez moi m'est devenue insoutenable. Comment faire..?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie

Depression d'ados

Bonjour, bon voila j'ai 15ans et depuis quelques mois je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai perdu le plaisir de vivre le gout d'exister, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Horlaloi

Mare de la vie

bonsoir je suis un mr seul et je n arrive pas a avoir de vrais amis pourtant lorsque je fait des connaissances aussitot je les invitent chez moi apero...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Mon frere est amoureux de moi

 Résolu/Fermé

j'ai toujour été fan de mon grand frère.il y'a quelque semaine je suis allé passer les vaccances chez lui,tout ce passait bien jusqu'au jour ou il est...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Manon

J'ai peur de mourrir alors que j'ai toute la vie devant moi...

Bonjour, Je rentre en seconde j'ai 14ans. et des fois je panique parce que J'aimerais savoir si à vous aussi ça vous arrive et si vous avez une tec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1

Ai-je besoin d'aide psychologique?

Bonjour, Actuellement, j'ai l'impression de subir une dépression je vais vous expliqué tout simplement. Depuis deux années ma mère souffre d'un can...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ce suicider

bonjour cela fait plusieurs jours que la question me reviens devrai je me suicider pour être tranquille une bonne fois pour toute depuis que j'ai l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou

Comportement attirance etrange

Bonjour, J'ai une question pour vous, j'aimerai savoir si il y a une explication sur le fait d'avoir 20 ans, de ne pas être homosexuelle, d'avoir...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zonepellucide

Je veux rejoindre mon père

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je ne suis pas bien et je n ai qu une envie c'est de rejoindre mon père,j en peux plus de me battre pour rien,je veu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Ennéagramme

 Fermé

Bonjour, Ma femme m'a parlé des cours d'ennéagramme qu'elle suit actuellement chez une amie. Personnellement je trouve cette approche de la personn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI

Une histoire d'amour qui peut durer ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et lui aussi, on se connais depuis presque trois. D'abord amis puis meilleurs amis ça fait maintenant 9 mois qu'on es ensemble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Les thérapies destinées au borderline

Bonjour , je veux parler d'un sujet qui m'obsède depuis quelque temps , vu que je suis amoureuse d'un borderline : Est ce que les thérapies sont éffi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
May01

Envie de faire du mal aux autres, idées noires, dépréssion

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis pas mal de temps déjà je suis assez irritable, je viens de m'en rendre compte tout récemment car j'arrive à gérer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Silvouplait : en détresse.

Bonjour, Je voudrais mourir sans douleurs ma vie est gachee mes parents sont divorcer mon copain ma tromper . Ma meilleur amies est morte depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Marre de la solitude

Bonjour, j'en ai marre de la vie je vis seule et je me retrouve souvent entre 4 murs c'est tres dur j ai un travail et je me demande a quoi ç...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elise

Crise d'angoisse

Bonjour, j'ai 15 ans je fais des crises d'angoisse et mes parents ne veulent pas m'emmener chez un psy.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elise

Mes parents sont divorces et je vis avec ma grand mere

Bonjour, J ai 13ans , mes parents sont divorces et je vis avec ma grand mère dès ma naissances je rencontres bcp de problèmes avec elle , elle m ins...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Oumix1

Cauchemar suite au deces de ma grand-mere

Bonjour, Ma grand-mere est décédé suite a un cancer généralisé il y a une semaine jour pour jour. Je suis aller la voir 3 heures apres son décès. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AlloLola

Comment aider mon fils de 11 ans à s'affermir au collège ?

Bj, Comment aider mon fils de 11 ans à s'affermir au collège ? Il est gentil et n'est pas assez ferme et directif lorsque des camarades l'embêtent. Il...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jlb

Suicide la solution quand on a tous perdu?

Bonjour, tous est dans l'énnoncé, je suis a bout de force , c'est une histoire compliqué , donc le résulta est que je vien de m'installé dans un nou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Je veux mettre fin a mes jours

Bonjour, Aujourd'hui , a 11 ans qui est bien intelligent , j'en ai marre de la vie et je suis entrain de préparer un gros coup pour la rentrée sco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Déprime depuis toujours, mal de tête permanent (dents..?)

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir ça depuis toujours, je déprime et suis constamment attiré vers la mauvaise vision de la vie. Je suis conscien...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis fait violer

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et je garde quelque chose pour moi depuis 6 ans , a l'age de 10 ans je me suis fait violé par un commerçant que...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
A Tunisian Girl

Je n'arrive pas a m'aimer

Salut! Je suis une ADO qui a un problème d'acceptation de soi ... Et puis je sens qu'on ne m'apprécie pas beaucoup et ça me déprime très souvent ! Con...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
A Tunisian Girl

Je suis peur de l'avenir

Bonjour, la peur est toujours ds mon esprit

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Mal-être dans mon couple, on ne se comprend plus

Bonjour, Voilà, pour vous expliquer en bref mon histoire cela fait 2 ans que je suis en couple dont 1 an et demi en concubinage. Au début tout al...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Enfant de parents divorcer

Bonjour, suite a un divorce prononcer en garde alternee mon amie a un petit probleme avec l'une des filles qui a 8 ans celle ci fait des scenes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mallyyy

Sil vous plait aidez moi et mon mari

 Résolu

salut je suis marie 27ans ..moi et mon mari ont arret pas a nous dispute il est tres suceptible ..jalou ..il s enerve tres souvent pour un oui ou ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina

Comment se debarrasser d'un pn

bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils briefing rapide : il y a 4 ans je le rencontre,(militaire abandonné par son ex femme qui est partie...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina

Certificats medicaux

Bonjour, est-il obligatoire de fournir un certificat médical a chaque association que l'on frequente exemple / danses ,sport etc etc toutes sans excep...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

L'envie de me suiscider est présente chez moi, aidez-moi svp!

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai déjà beaucoup souffert dans ma courte vie,... Ma mère a commencé à me battre dès l'age de 5 ans,elle m'insulte,me crache ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Angoisse, peur panique de la mort

Bonjour, Je me pose des questions et je ne sais pas à qui en parler. J'ai perdu mon père il y a 2 ans, soudainement, personne ne s'y attendais e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, voila je voudrais savoir quoi faire pour être bien dans ma peau je suis loin de ma famille car j'ai choisis de partir chez mon futur mari ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

La phobie sociale

Bon soir et je vous remercie de votre forum et j'ai un souci (problem) qui me géne tout le temps avec les gents et c'est la phobie sociale et je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Blocage dans les études

Bonjour tout le monde je vous prie de m'excuser pour mon style d'écriture, j'ai encore quelques problèmes en ce qui concerne l'écriture littéraire. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
begonie

Mon cousin hyper actif !

bonjour mon cousin de 3 ans est peut etre hyper actif car je vois qu'il n'arrive pas a tenir en place plus de 10 sec sauf devant la télé ou quand il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
marie armelle

Divorce

Bonjour, Depuis le divorce de mes parents j'ai l'impression de ne plus aimé mon père ni sa deuxième femme. Pourquoi j'ai ce sentiments

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Jalousie justifiée...ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerai vous demander conseil, car depuis peu ma mère à commencé à revoir une ancienne amie qu'elle avait perdu de vue, et q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Prise d'angoisse

Salut Euh je vais vous paraître peureuse mais bon... En faite quand je regarde des films d'éprouvantes (démons , des trucs inhabituel et tout ) j...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
RiiiRii

Vous ma m'aver pas compris

 Fermé

Bonjour, voila jai dit dit que dans mes bolo precedent j'arrive pas a me maitrisé tous mon travail que dans la tache pricipale est sous ma responsab...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
DCI

Aider moi je suis dans un etat grave

je suis pas bien ces dernieres temps dans mon bol jai changé trois fois mais j'arrive pas a me accrocher je suis tressée

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lamoule.

Drame aux examens

j'ai raté on brevet d'éxamen et maintenant je suis dégouter je souris présque pas je rigole moins de 5sec et je suis tout le temps dégouter et il m'ar...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
massi199813

J'ai peur , je hais notre maison !

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , ca fait 6 mois qu'on est demenagé dans une nouvelle maison , cette maison est bizzard , je ne dort jamais dans le no...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
begonie
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 24 669