Arret du subutex !

flonour16 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par flonour16 le 23/10/2013 à 03:46
kasili Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 09:31
Bonjour a tous , je vais vous raconter ma petite histoire car elle est plus ou moins temoin de la bêtise des jeunes de nos jours.

J'ai commencé comme bon francais par fumer des joints puis mi Aout 2008 je m'en vais pour Beyrouth au Liban avec toute ma famille car mon pére a ete muté la bas. Tout vas bien, beau pays toussa. Etant fumeur je me met a la recherche du Graal et je decouvre tres vite que le liban est un pays ou il est tres tres tres simple de trouver NIMPORTE quelle drogue.
Jours apres jours je decouvre un peu plus le pays, les gens, je me fais mon groupe d'amis qui sont bien entendu tous des fumeurs plutot de la haute societe car au liban les plus gros consomateurs de drogues sont les riches. Haschich, Weed, puis je commence a tater de la coc qui vient directement du mexique pendant une bonne année ! Arriver au jours ou je me retrouve dans un taxi chelou, j'ai vu les yeux du chauffeur jme suis dis c'est un droguer jvais lui demander si je peux fumer dans sa voiture un petit joint avec mon ami, il a accepter. Puis a la fin du deplacement, il me prend pas la main avant de descendre, me montre une sachet brunatre,de l'héroïne! Sur le moment j'hésite mais avec mon pote on decide d'essayer cette poudre si mysterieuse a nos yeux !
J'ai commmencer a comprendre apres 3 semaines de prise reguliere que j'etais tomber salement dedans car deja a ce moment la ma consomation etait de 1 a 3 grammes par jours en sniffant sachant que la cam provenait directement du Turkie ou d'iran et que 1 gram d'heroine vaut environ 30 000 livres libanaise soit 12euros ! ( Un vrai gramme d'une qualite rare )
Plus les mois passent, plus j'augmente ma consommation et en parallèle je tappe de la coc, un peu dexta, beaucoup de free base ( 2g+ par jours ( prix a peu pres pareil que lhero ), tous ceci pendant deux ans et demi pour en arriver a 6 7 grammes d'Heroine et 2grammes minimum de free base par jours !!!! ) Jusqu'au jours ou je me suis fais attraper par les forces de l'ordre libanaise dans une "Crack House".
Etant Francais je suis sortis tres vite des mains de la police et j'ai directement etait pris en charge par un psychiatre qui m'a prescris du subutex 3x8mg par jours + 2 xanax le soirs pour dormir.

Donc apres 2 ans et demi, je me retrouve a ecrire sur un forum mon histoire a 3;30 du matin car je sens que ca me fait du bien de parler !
Bref donc 2 ans et demi sous subutex, diminution des doses petits a petit jusqu'a il y'a environ 72h ou je me suis retrouver avec mon dernier comprimer de 0.4mg.
1er jour sans subutex : Violente grippe, mal de dos, jambes en compote, mal de ventre, sueur froide/chaude, impression d'avoir fais une course de 24h lol ! Impossible de bien me sentir, flemme de bouger, respiration reduite .... bref souffrance a 60% par rapport al 'arret brutal de l'hero ou je peux l'estimer a 100%
2eme jour sans subutex La meme chose sauf que le mal est a 70% je pense que c'est le pic de mon sevrage car c'est vraiment lourd a supporter, insommnie de fou, pedalo dans le lit donc impossible de trouver le sommeil et de dormir correctement...
3eme jours sans subutex La douleur a un peu diminuer mais les insomnies sont plus consequentes ( EXEMPLE : je me suis coucher a 23h alors que jmetais reveiller a 6h du mat mais la il est 3h40 du mat et je suis debout ) IMPOSSIBLe de retrouver le sommeil donc j'essaie de faire des phases ou je reste eveiller et d'autre ou je fais une sieste ! Baillement incessant, mes jambes sont tres lourdes je les bouges toutes les deux minutes.

Je continuerai mon temoignage dans les jours qui viennent.

Donc voila je voulais juste temoigner sur la saleté du SUBUTEX ( Buprenorphine ) car ok pendant 2 ans j'ai pu arreter l'heroine mais mon system immunitaire est niquer, mon estomac, une partie de ma vie a changer et j'espere que tout va se regler au plus vite car c'est tres dur de supporter meme si cela reste moins fort que le sevrage de l'héroïne!

C'est un peu bâclé mais j'ai essaye de faire cour .. J

Flo

3 réponses

rhounamh Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
23 oct. 2013 à 03:57
franchement je te souhaite du courage je suis une ancienne fille de la nuit alors des personnes dépendante au drogue douce comme les drogue dur je peux te dire que j'en est vue !!
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
23 oct. 2013 à 19:52
"Ancienne fille de la nuit"
A 18 ans à peine ...!
0
rhounamh Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
Modifié par rhounamh le 24/10/2013 à 23:06
oui je suis très précoces
j'ai était a la rue a 15 ans !!!
4ans très dur de ma vue je comprend pas en quoi sa peux choqué de nos jours il y a des filles de 12 ans dans le rue sur paris qui sont dans le prostitution !!!
0
"Ancienne fille de la nuit"
A 18 ans à peine ...!



j'ai était a la rue a 15 ans !!!
4ans très dur de ma vue je comprend pas en quoi sa peux choqué de nos jours il y a des filles de 12 ans dans le rue sur paris qui sont dans le prostitution !!!


Perso, cela me fait gerber .... "" je comprend pas en quoi sa peux choqué de nos jours""" C'est vrai ! Pas choquant du tout du tout du tout, de voir des ados de 12/15 ans faire le tapin dans la rue !!

Pas choquant du tout du tout ...

A gerber !
0
kasili Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 09:31
salut, sa fait 11ans que je prend subutex j'ai deja diminuer et jai augmenter j'en prenais toute la journée sans arret. j'ai 24ans et 2enfant. depuis hier je nen prend plu la journée dhier c'est a peu pres bien passer et pour aujourd'hui la journée commence a peine. a part quelque courbature et des frisson jai rien d'autre. on verra dans la journée ou demain on ma di que c'etais a partir du 3jours le plu dur. jaimerai savoir ou vous en ete depuis. merci
0
flonour16 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 09:15
Merci pour ton soutient ! Je sais que c'est difficile mais je suis plus fort que ca, il est 9h15 et je n'ai toujours pas dormis, les douleurs diminue mais cela persiste encore un peu!
J'ai eu un declique grace a un ami qui m'a dis " Mais t'es pas serieux, t'es deja sous medicament, traitement de substitution a 20ans tu en sera ou a 50 ans ? !" Voila ! Je continue mon bout de chemin
-1
rhounamh Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
24 oct. 2013 à 22:45
bon courage pour la suite !!!
0