Rêve de fusillade dans mon collège

Fermé
Saf625 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 01:38
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 nov. 2013 à 03:17
Bonjour, j'ai rêver dernierement qu'il y avait une fusillade dans mon collège,
tous d'abors j'était dans la cour seule puis je vois un homme armé qui cour de la cantine au salle de sport qui sont a l'autre bout de la cour, bizzarement j'était la seule a le voir les autres élèves continuait a parler entre eux à rire ect. en voyant sa j'avais très peur, puis je me mis a courrire à la cantine pour me cacher et la les surveillants avait compris qu'un homme armé se baladait dans le collège et ils on dit au élèves de se ranger en rang dans la cantine avec moi mais personne ne semblaient inquiété il prennait leurs temp ect. j'était la seule à regarder partout au caou l'homme armé serait deriere moi.

je me suis inscrite sur ce forum pour vous raconter mes rêves j'en fait très souvent et je pense que sa peut signifier quelque chose mais je ne sais pas quoi alors voila pour info je suis une fille de 14 ans

1 réponse

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
2 nov. 2013 à 03:17
0