Les discussions

J ai tout le temps peur des douleurs au niveau du thorax gauche

Bonjour, je souffre enormement je ne pense qu a la mort et je panique et les douleurs au thorax gauche m inquiettent quel traitement prendre svp j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nonojolie

18 ans et jamais eu de copine

Bonjours, voila, mon problème est que j'ai 18 ans et que je n'ai jamais eux de copine, pas même un flirte, j'ai très peu d'amis et ne sais pas comment...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
begonie

J'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir : une crise cardiaque.

 Fermé

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et je fais des crises d'angoisse la nuit tombée. Ces angoisses viennent de ma peur de mourir d'une CRISE CARDIAQUE car en ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Une ado en détresse.

Salut à tous et à toutes, J'ai 17 ans, cela fais maintenant 2 ans et demi, que je lutte contre l'automutilation, je pense être dépressive.. Je n'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fafa2014

J ai mal

 Fermé

Bonjour, j ai un petit problème j aimerai avoir une solution bah moi j ai 15ans et j suis lycéenne,exactement en Tronc commun mais les 3années du co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie

Nohappy

 Résolu

Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , mais j en ai vraiment ressentit le besoin . J'ai 26ans , je viens de venir mes études d'in...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie

Peur

bonjour je vous ecrisa je suis sous streasam lysanxia-indications-posologie-et-effets-secondaires lysanxia] depuis 2 ans mais maintenant ce quil se p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lafouine.

Maturité

Salut je suis rentrée au lycée il y a 2 semaines et j'ai déjà entendu des premières dire que j'étais immature sur le moment j'ai fait semblant que ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie

Perdue!!!

Bonjour, je me présente une jeune femme de 33 ans, mon problème est que la personne avec qui j étais en couple et avec qui je veux me remettre trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
rebaltic

Anxiété

bonjour, je suis de nature anxieuse, et ayant du mal a faire confiance au autre , je suis mariée , des enfants , mais depuis plusieurs mois j ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Dépendance affective

Bonjour, j'aimerais savoir vers où me tourner, j'ai un garçon de bientôt 13 ans qui est en secondaire un. Depuis sa 6ième année les filles l'intére...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Problème de couple

Bonjour, Je traverse une période difficile avec mon mari. Il est absorbé par sa passion qui est le foot, je passe après, et encore après le téléphon...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Suis-je sévère ????

bonjour a tous j'ai 36 ans , père de deux enfants ( Yassine 7 ans , Imane 2 ans ) Le problème c'est que mon entourage ( épouse , ma mère , ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Mal dans ma vie

Je veux choquer personne mais dans ma vie j'ai souvent tout gâche(un mal être) d'une enfance très perturbe et la j'ai 2ados mes fils qui me font que d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Questions sur les angoisses persistantes

Bonjour, depuis un an je souffre , dès le réveil d'angoisses persistantes , qui m'handicap dans les projets de ma journee, je me bloque et m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Tendance suicidaire

Bonjour j ai eu une double relation je me trouve actuellement avec ma conjointe qui a 2 enfants et à qui j ai menti je c est qu'elle va me quitter et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
begonie

Je suis complètement perdu dans ma vie

 Fermé

Bonjour, voilà je me présente j'ai 43 ans et il y a bientôt 2 ans j'ai rencontré ma compagne. Nos couple respectif ne marchait plus pour diverse rai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Cordan71

Entendre des chansons

Bonjour tout le monde. Mon amie entend des chansons lorsque son ventilateur est en marche, donc le bruit lui fait une chanson dans la tete. de meme po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
begonie

Je veux plus etre grande soeur

Bonjour, j'ai 14 anset je voudrai savoir un moyen de ne plus être jalouse de mes petite belle-soeurs je sais que c'est anormal mais sa fait au moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
begonie

Venlafaxine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends suite à la prescription de mon psychiatre Venlafaxine 75 (Effexor) depuis 3 mois. Avant j'étais sous Séroplex depuis 2009 Avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
gehi

Un adieu

Bonjour, j'ai 15 ans je ne vais pas bien , j'aimerais tellement mourire , tout le monde a son heure pour mourire mais moi je veut juste l'accelerer .J...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dojran73

Suicide

Bonjour, Ca fait des annees et des annees que j'envie de partir, et j'attend. J'aimerais rencontrer un groupe suicidaire.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
begonie

Y a t il d'espoir de guerison

Bonjour, j'arrété les antidépresseurs, et anxiolitiques depuis deux ans, (j'ai prix tout les sorts pendants deux ans e demi), je ne me suis jamais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
begonie

Secret médical .

Bonjour, dans quelques jours, j'ai un rendez-vous avec mon docteur et je me demandais qu'est-ce que je devrais lui dire. Présentement, j'ai 17 ans...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
begonie

Mon anciens collège me manque

 Fermé

Bonjour, voici mon problème aujourd'hui je suis entrer en 4ème dans un nouveau collège je suis passé du privé au public et ce nouveau collège ne me pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
joraline

Je suis devenu colérique je ne me reconnait plus!

Bonjour à tous je suis marié, au début notre relation étais magique le coup de foudre dès le premier regard, avec moi qui crois trop aux contes de fé...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lolaferaz

Mon mari broie du noir et est distant...

 Fermé

bonjour, Dans un couple je sais il y a des haut il y a des bas ! Mais il arrive un truc à mon mari et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a il est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
begonie

Je me connais plus!

Salut Tout le monde ! Je tiens à s'excuser tout d'abord de la longueur de mon message. En fait , je suis une jeune fille , je viens de terminer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
R-Navy

J'aimerai voir un psychologue

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème un peu rapidement. J'aimerai beaucoup aller voir un psychologue, pour la raison que je me suis dé...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
R-Navy

Problème de couple

Bonjour, moi je suis marier depuit 16ans mon marie c jamais encuper de moi et mes 4 enfants sort toute la journer accro au jeux il aime les fammes il...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gehi

12 dolipranes 1000

Bonjour. Je suis nouvelle ici et je me suis inscrite seulement pour poser une questions. Il y a 1h j'ai avalé 9 dolipranes/1000. Puis 10/20 minites...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
begonie

Se passer d'amies féminines ?

Bonjour, Suite à quelques expériences vécues, je me suis rendu compte que pour un homme, seul, avoir une amie n'est pas facile .. Voir impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Lamoule.

Suis je gay?

 Résolu

Bonjour j aimerais bien que qqn m aide a savoir ce que je suis car je n y arrive pas tout seul?

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Merci pour votre compréhension

 Résolu

J'ai des problèmes avec ma mère depuis l'enfance (j'ai 20 ans) elle dit toujours que je suis un source des problèmes pour toutes la familles alors que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
plouf plouf

Peur ou refus de vieillir

J'ai 58 ans, divorcée depuis 4 ans et avec un compagnon depuis 3 ans. j'ai 3 enfants qui vivent en couple et ont des enfants. Je ne les vois pas souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
begonie

Stress

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis à un point où je sais plus quoi faire. Ça va faire plus d'un an que je "souffre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
nothing83

Psychose

 Fermé

Bonjour, jai consulter mon medecin au sujet de mes fameuse crise de panique , elle ma diagnostiquer belle et bien que c'était des crise de panique (el...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie

Je pense etre atteint de déréalisation

Bonjour, je m'apelle erwann j'ai 15 ans et depuis un mois je me sens comme dans un rêve au debut je me senter bizarre juste l'apres midi mais la c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie

Je suis persuadé d'avoir un problème

Je ne ressens aucune tristesse pour les gens ni aucun manque de mes amis ou proche. A part pour ma fille de un ans. Je n'ai aucune compassion pour au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie

Suicide

Donner moi un bon medoc pour me suicider svp. ..avec du ketoprophene c possible?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie

Mon suicide est imminent

Bonjour, j ai 44ans mon suicide est imminent! j en peux plus avec la vie,comme si j ai la poisse. Ai_je ma place dans ce monde? pourquoi continuer a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
begonie

Sourire perdus et idées noires ...

Salut tout le monde alors j'ai créer ce post car cela commence a m'inquiéter je n'arrive plus a rigoler ou a sourire sans me forcer depuis environs 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Yukki-sama

Mon mari est il un peu fou?

Bonjour, Je m appelle Bini et je vis avec mon mari depuis près de 15 mois mais. Il ne cesse de parler tout seul. Il s invente des scénario avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Abus sexuel sur mineur

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a quelques années seulement je me suis rappelé du fait qu'un ami à ma mere qui venait souvent chez nous avait a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de vrais conseils

Bonjour à tous, Si aujourd'hui je post sur ce forum c'est pour une raison très simple mais très dérangeante : je ne me sens vraiment pas bien dutout....

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Envie d'en finir

Bonsoir a tous, Je supporte plus rien, j'ai 20 ans, pas de travail et bientôt plus d'argent. En faite je n'arrive pas a me sortir de ce cauchemars, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie

Vivre ou mourrir

Bonjour, je souhaite savoir quelques méthodes pour mourrir sans douleur , merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie

Une vilaine cicatrice m'empêche de vivre !

Bonjour, moi aussi j'ai une vilaine cicatrice sur le nez est j'ai que 19 ans croyez moi c vraiment pas jolie elle est creux comme si j'ai reçu un c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
minerale29

Je croyais que les psy pouvaient nous aider..

 Fermé

Bonjour, Après avoir tenté de trouver une aide sur ce forum avec mon "vivement la mort", j'ai vu que, comme les psy que j'ai déjà consultés, très vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie

Harcélement au collège , envie de suicide

Bonjour, je vis en France en Auvergne ... J'ai 12 ans je suis en 5 e .Voilà le souci... En primaire en CM2 je me suis dit yes , je vais pouvoir aller...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kika.17
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 24 669