Les discussions
Harcèlement
Résolu/FerméBonjour, voilà suite à une relation avec une fille de 21 ans avec preservatif qui as ceder si je puis dire alors le lendemain je lui es donner la pill...
Besoin de parler [suicide]
Bonjour, Voila ça va faire plusieurs mois que je pense de plus en plus sérieusement au suicide et j'en ai parlé a personne je "cache" ma vrai humeu...
Manque de confiance
FerméBonjour , Je voudrais savoir comment retrouver une confiance totale en moi-même?
Homme an détrésse
Bonjours tout le mondes, et je vous remercie d'avance d'avoirs lu le message an entier, et également pour votre réponse. Voila il y a maintenant 1 ...
Angoissé avec les gens
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait eu cette sensation d'angoisse mêlée de tristesse quand je suis en présence de gens. Auriez vous des...
Je suis heureuse dans ma vie mais je souffre quand même ...
Bonjour, je voulais parler de mon problème et voir si des personnes pouvaient m'aider. Je suis maman de deux enfants et j'ai un chéri, un appartement ...
Phobie de la mort.
Bonjour, je ne suis pas tout xeul a avoir des phobi sur la mort vos commentaire son super la question que tous le monde se pose comment sans débarasse...
Je veut me sucider
Bonjour je m apelle nicolas jai.14 ans et je veut me sucider voila l histoire un ami ma invite a un match.de.hockey et quand je suis alle au hockey le...
Mon neveu a peur la nuit
Bonjour, Il y a un mois environ qu'un cambrioleur s'est introduit a la maison ,mon neveu l'a vu.Depuis ce jour il a peur la nuit il veut etre accomp...
La douleur ne part jamais ??!!
Bonjour je vais etre clair parcque j'ai besoin qu'on me réponde clairement. Mon premier vrai copain et vrai amour c'a été le coup de foudre mais ça a ...
Je n'arrive plus à parler!
Résoluj'ai un énorme problème auquel je dois une solution le plus rapidement possible! Bon c'est arrivé l'année dernière progressivement, je me suis mise à ...
Je suis stressé car j'ai pas de bébé
FerméBonjour je suis stressé car j'ai pas de bébé je veux plus rien j'ai envie de rien je n'es méme pas envie de travaillé je suis déprimé s'ils vous plai...
Deprime totale au secours
bonjour, ce matin, je vais très mal pire que d'habitude. je suis divorcée et j'ai 55 ans apres une vie très mouvementée sur le plan personnel, j'a...
Ma soeur a besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, j'ai ma grande soeur, qui a 22 ans maintenant, se fait vomir après chaque repas, je crois que ça s'appelle de l'anorexie boulimie.....
Je suis depressive
je me suis fait larguer par mon mec et je n'arrive pas a le surmonter je suis depuis deprimee et j'ai des idees suicidaires s'il vous plait aidez mo...
Comment dir à mes parents que je veut aller voir le psy ?!
Résolubonjour , alors j'ai 14 ans 1/2 .alors quand j'était petite ( en CE2 ) il c'est passe un évènement très dure . suite à ça j'ai prit du poids ... et on...
Probleme d'ados
Bonjour jorai bientot 15ans..mais lanné 2013 est tres dur pour moi car ma mere m'enpeche de fair se que jaime bien..par exemple: voir des gents, parl...
Mal dans m peau .
Bonjour , j'ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau . Je n'ose pas vraiment en parler avec ma mère qui serai très étonnée et me dirai que je n'ai pas...
Il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément
Résolubonjour , j'ai 15 ans . il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément ( des bonbons , gâteaux .... ) mais sa arrive la plus part du ...
Tenir contre ma famille
Bonjour à tous ,j'ai 14 ans et je ne me sent plus comme avant ; je vois explique . Mes parents sont chrétiens donc je n'ai pas le droit de faire ce qu...
Angoisse
Bonsoir, j ai des problème de santé lié au angoisse quotidien et cela perdure depuis trois ans J'ai l'impression que je vais mourir je ne suis ...
Pour finir ...
Bonjour... Ou peut-être pas, suivant votre humeur :p Je vais aller droit au but, j'en ai marre ... Je compte bien mettre fin à ma vie. C'est pour ça...
Suicide
Bonjour , j'ai eue une enfance assez difficile ,on as abusé de moi quand j'était petit, pas forcément beaucoup d'amis, et j'ai eue beaucoup de souffra...
Dépendant affectif
Bonsoir, je suis un garçon de 13 ans et j'ai un gros problème. Je crois que je suis dépendant affectif. J'ai besoin d'affection. Je ne suis pas quelqu...
Femme battue
ma fille est batue par son conjoint elle ne veux pas le quitter et dit etre heureuse
Comment savoir si on est gay ?
voila je suis un adoslecent de 15 ans et je me pose boucoup de questions sur mon orientation sexuelle depuis quelque temps surtout depuis que mon sur...
Angoisse
Bonsoir a tous Cela fait trois mois que je suis pris de panique d'angoisse de peur j'ai l'impression de ne pas être moi je change radicalement peu...
Mon petit cousin tres etranges
Résolu/FerméBonsoir,sharon 28ans Bien,tout commence 1semaine apres mon arriver en R.D.C(lubumbashi) c'etait la premiere que je rencontrer certains depuis mon de...
Spasmophilie help
bonjour a tous... Depuis 1 an je fais quelques crise d hyperventilation mais rien de méchant... Cependant il y a un mois j'ai eu une violente ang...
Problème émotionnel
FerméBonsoir, j'ai 13 ans et depuis quelques temps j'ai des problème émotionnel. Déjà je ne contrôle pas mes sentiments. Je connait un moyen de les contrô...
Il me manque
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Je suis amoureux d'un homme plus âgé que moi que j'ai rencontrer sur internet. Il a 17 ans. Je les vue sur u...
Suicide
comment s en sortir quant on es seul contre tous
Phobie scolaire help !
Bonjour, Je m'appelle Bianca et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en premiere année d'ecole de communication et depuis 10 jours je n'arrive pas à re...
Ma soeur aime plus ma belle soeur que moi
Bonjour, j'espere qu'en postant ce texte , j'aurais des avis , alors voila je me lance , je suis marié depuis 3 ans et mon mari a une petite soeur de ...
Au lycée tout se passe mal.
Bonjour à tous, Je viens d'arriver dans un lycée (je suis donc en seconde), j'ai 15 ans, je suis petit (1m60), enrobé (60kg et + je pense). Au lycée...
Mon fils de 13ans est violent
Bonjour mon fils de 13ans et violan son papa et decede quand il avai 16mois il ne suporte pas kon dise du mal de son pere je pense quil et en soufranc...
Peur de devenir folle
Bonjour, la première fois que j'ai eu une crise de panique et que j'ai sentis que j'allais perdre la tête remonte a onze ans, c'est vrai que j'avais ...
Problèmes de famille.
bonjour, mon père ne vit pas avec nous! Mais, il vient visiter chaque 4 mois et reste pendant 2 ou 3 semaines. La dernière fois qu'il est venue, il a ...
Marre de la vie
j'en ai trop marre de cette vie j'ai trop envie de me suicidé. mais je ne veux pas. une idée pour résister a la tentation ?
Jusqu'à quel age peut on mettre un enfant dans son parc
Bonjour, Jusqu'à quel age peut on mettre un enfant dans son parc pour préparer tranquillement à manger ? Cordialement
Au bout du roulot
RésoluJ ai 35 ans et je n en peux plus de souffrir. je ne trouve pas ma place dans ce monde. La seule personne qui me comprenait mon pere n est plus de ce m...
Mon fils a 6 ans, il ne veut pas aller a l'ecole
Bonjour, min fils est au premier primers , ca fait quel que jour , qu'il ne veut pas aller a l'ecole, il dit qu'il veut pas aller aux toillet , c'est ...
Mourire
Bonjour, pardon pour lecriture mai ma femme et tre malade elle veux en finire avec la vie et je veux la rejouiendre je voudrez mourire sen soufrire p...
Ma timidite me bouffe la vie
bonjour tout le monde voila je suis une femme de 40 ans trop timide. J'ai deja vu un psychiatre mais il ne m'a pas gardé car je lui parlai pas...
Personne et enfant lente dans la réflextion
Bonjour, je suis une peronne lente et je voudrais avoir de information car j'ai aussi ma fille qui est lente comme moi et qui a des difficulté en clas...
Sexualité des parents, adolescents, promiscuité
Bonjour, J'aimerai partager les expériences d'autres parents qui ont rencontré le cas suivant : Je partage ma vie depuis 8 mois maintenant avec un...
Au bord du suicide
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 18 ans je suis un Homme pas le permis, pas de travail car j'ai quitter l'école mais avec un CAP maintenance Travaux-Publics( c'e...
Dépression ?
bonjour je suis une adolescente de 16 ans et sa fait quelque temps que je me demande si je fait une depression. j'ai vecu beaucoup de choses difficile...
Je suis triste.
Bonjour, je suis mariee et maman Mais depuis 2mois environs je me sens triste, sans but dans la vie, de rendre malheureux mon mari, je me sens perd...