Problème dans mon comportement

Lunatica50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:21
Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 22:46
Bonjour,

Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de forum donc j'espère avoir choisi le bon emplacement pour mon sujet.

Alors voilà, en ce moment je sens que je ne suis pas comme d'habitude, mais je ne sais pas d'où ça vient.
En effet, ça fait maintenant plusieurs mois que mon comportement est étrange par rapport à ce que j'étais avant, et je ne sais pas quoi faire.
Je reste indifférente à beaucoup de chose, et j'agresse vocalement certaines personnes (surtout mon copain) dès qu'on me fait une remarque, ou même sans qu'on m'en fasse d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'envoyer tout le monde sur les roses et ce n'est pas moi... Ce qui fait qu'après je me sens pas très bien vis à vis d'eux, mais même quand j'essaie de m'excuser, j'arrive encore à les agresser et à être méchante avec eux.
Je suis limite en train de me dire que j'ai besoin de personne, alors que j'ai besoin de lui et de mes amis. Mais au lieu d'aller vers eux, je les fuis.
Pourquoi ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Je n'arrive même plus à me comprendre moi-même.
A voir également:

2 réponses

Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 19:48
Je suis un peux comme toi je ne sais pas d'ou cela viens même si j'ai d'autres symphtôme ^^ fin bref en tous cas tu n'est pas seul dans ce cas...
0
Lunatica50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
Modifié par Lunatica50 le 2/11/2013 à 20:24
Et comment fais-tu ?

Je vois mon copain que très rarement. Je l'aime mais ... le pauvre, je ne sais même pas comment il arrive encore à me supporter. Et j'ai pas envie de le perdre. Pourtant, si ça continue comme ça, je vais le perdre définitivement.

A la base je suis quelqu'un de gentil, souriant, toujours prête à aider et soutenir les autres, faire mon maximum .... Mais là, je suis juste ..stoïque et j'ai vraiment un caractère mauvais. Peu importe ce qu'il fait ou dit, je lui rentre dedans méchamment...
0
Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 21:03
Je le fais avec ma famille, vue que j'ai 16 bientôt 17 je me disais que sa peut-être du a la crises d'adolescence mes la plus de 1 ans sais très long ... j'ai perdu des personne que j'aimais.. Je suis aussi gentil, je suis souvent toucher, ect, toujours la pour les autres a la bases mes la sa passe plus je ne supporte plus rien du tout .. Mais depuis que cette enfer a commencer je ne ressent plus aucune choses, même des choses simple qui me rendez gais je les est perdu..
0
Lunatica50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 22:07
Je parle à quelqu'un qui s'y connait un peu en médecine. Et selon lui je ferai un burn-out.
Je ne sais pas si c'est aussi ton cas.
0
Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 22:39
ça va faire 1 ans je vais éssayer d'aller voir mon médecin pour aller voir .. c'est vrai que sa a commencer pendant mon travaille ..
0
Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 22:46
Mes j'ai arrété il y maintenant 1 ans ..
0