Rêve que je quitte ma classe en pleurant de rage

Saf625 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 01:49
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 nov. 2013 à 03:14
Bonjour, alors je commence il y a pas lomgtemp j'ai rêver que
j'était en classe avec ma prof principale le cour se déroulait bien puis d'un instant a l'autre je me mis a pleurer et a quitter la classe en colère. biensur j'avais claquer la porte. j'avais quitter la classe car une amie m'avait dit que j'était nulle. puis la prof sortie et me vis au assise contre un mur et se mis a genoux me demandant se qui se passait ect. et je répondit rien j'en ait marre.. voilas ces tout.

qu'en penser vous?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 2/11/2013 à 03:22
Bonjour.

Ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'interpréter les rêves qui ne sont que l'expression " symbolique " d'un certain vécu qui peut être de l'ordre de l'anxiété, du stress, des préoccupations, etc... etc...

Si tu es actuellement particulièrement préoccupée, stressée ou anxieuse dans la vie courante tu pourrais voir avec tes parents pour rencontrer un(e) psy te permettant d'en discuter en direct.

Ce n'est pas constructif de demander l'interprétation d'un rêve sur le NET car cela ne collera jamais à ta réalité qui peut tout simplement être en lien avec ta croissance normale d'adolescente qui vit des bouleversements liés aux changements psychologiques et hormonaux types de cette étape de vie.

Inscrit-toi dans une Association de Loisirs ou un Centre de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités sociales, constructives, sportives et créatives et où tu auras l'occasion d'échanger et de partager autour de ce que vivent et intéressent les ados.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0