Changement de sex
Bonjours à tous,
Cela fait maintenant plusieurs année que je me travestie en femme, et ça fait un moment que je pense à me faire une opération du penis pour obtenir un vagin, mais je n'est aucune idée comment m'y prendre, quel sont les risques médicale, faut-il un traitement après ?
Plus tard, je me ferrai également une opération pour obtenir de la poitrine, la aussi je me pose les mêmes questions : comment m'y prendre, quel sont les risques médicale, faut-il un traitement après ?
Si vous avez déjà vécu ça ou que vous connaissez du monde dans votre entourage, j'attend vos réaction :)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Cela fait maintenant plusieurs année que je me travestie en femme, et ça fait un moment que je pense à me faire une opération du penis pour obtenir un vagin, mais je n'est aucune idée comment m'y prendre, quel sont les risques médicale, faut-il un traitement après ?
Plus tard, je me ferrai également une opération pour obtenir de la poitrine, la aussi je me pose les mêmes questions : comment m'y prendre, quel sont les risques médicale, faut-il un traitement après ?
Si vous avez déjà vécu ça ou que vous connaissez du monde dans votre entourage, j'attend vos réaction :)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
A voir également:
- Changement de sex
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Dérogation changement d'école primaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Changement d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Retour congé parental changement horaire - Accueil - Devenir parents
Donc plus d'actualité les vols des petites culottes non plus...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1485604-voleur-de-sous-vetement-feminin
Merci de bien vouloir m'aider !