Je déprime sec et je n'arrive pas a m'y retrouver
Résolu
A voir également:
- Je déprime sec et je n'arrive pas a m'y retrouver
- Pericarde sec - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment retrouver une erection - Accueil - Santé de l'homme
- Raisin sec calories - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme je l'ai déja dit ailleurs, il faut essayer de se ressourcer et faire le point, pour cela il faut un endroit calme et paisible, quelque part dans la nature par exemple, et être seul avec soi-même.
Avoir un esprit critique de soi et essayer d'améliorer les choses, positiver.
Facile à dire , je sais mais quand on a de la volonté et de la patience,....
Courage
Comme je l'ai déja dit ailleurs, il faut essayer de se ressourcer et faire le point, pour cela il faut un endroit calme et paisible, quelque part dans la nature par exemple, et être seul avec soi-même.
Avoir un esprit critique de soi et essayer d'améliorer les choses, positiver.
Facile à dire , je sais mais quand on a de la volonté et de la patience,....
Courage
Snakazai
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci mais je pense pas que ce genre de chose m'aide vraiment... J'ai envie que les chose s'ameliore mais qqchose m'y empêche... Je ne sais pas trop quoi, ça fait des année que je cherche pourtant... Mais je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonjour Snakazai
Suite à ton hospitalisation, est-ce que tu es resté(e) en contact avec un(e) psy (psychiatre, pédopsychiatre ou psychologue ) ?
PS : Je ne sais pas si tu es un jeune homme ou une jeune fille ... et peut-être ton âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Suite à ton hospitalisation, est-ce que tu es resté(e) en contact avec un(e) psy (psychiatre, pédopsychiatre ou psychologue ) ?
PS : Je ne sais pas si tu es un jeune homme ou une jeune fille ... et peut-être ton âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie