Des photos que j'ai envoyer a un garcon-
Fermé
annalove001
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour . je m'appelle Anna. j'ai 15 ans.
un jour, j'ai envoyer une photo de moi nue a un garcon. et c'etait vraiment une grosse erreur. il a envoyer cette photo a toute l'ecole. maintenant, tout le monde me traite de pute. j'ai vriament besoin d'aide. je ne sais meme pas pourquoi 'ai envoyer ses photos. j'ai perdu tout mes amis et je n'en suis pas fiere du tout. est ce qe vous pourriez m'aider a savoir comment je pourrais retrouver mes amis. ou comment me controler. j'ai des fois eu envie de me tuer. j'ai essayer et certaines personnes m'en ont empecher. je ne sait plus se que je doit faire.
aider moi svp
merci
un jour, j'ai envoyer une photo de moi nue a un garcon. et c'etait vraiment une grosse erreur. il a envoyer cette photo a toute l'ecole. maintenant, tout le monde me traite de pute. j'ai vriament besoin d'aide. je ne sais meme pas pourquoi 'ai envoyer ses photos. j'ai perdu tout mes amis et je n'en suis pas fiere du tout. est ce qe vous pourriez m'aider a savoir comment je pourrais retrouver mes amis. ou comment me controler. j'ai des fois eu envie de me tuer. j'ai essayer et certaines personnes m'en ont empecher. je ne sait plus se que je doit faire.
aider moi svp
merci
A voir également:
- J'ai envoyé des photos de moi
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Purpura photos - Accueil - Maladies du sang
- Zona photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
bonjour
1° tu en parles avec un adulte
2° il faut arrêté cela donc porter plainte contre lui
il a quel age?
il t'a demandé la photo?
1° tu en parles avec un adulte
2° il faut arrêté cela donc porter plainte contre lui
il a quel age?
il t'a demandé la photo?
bonjour.
-je ne peux pas en parler a un adulte. et surtout pas a mes parents ... ils vont literallement me tuer
-je ne peux pas porter plainte... je ne suis pas si mechante que sa... et c sa le probleme
-il a mon age
-oui il ma demander la photo
-je ne peux pas en parler a un adulte. et surtout pas a mes parents ... ils vont literallement me tuer
-je ne peux pas porter plainte... je ne suis pas si mechante que sa... et c sa le probleme
-il a mon age
-oui il ma demander la photo
et bien un conseil ne perd pas une seconde et parle sans avec tes parents qui seront furieux sur le moment mais après t'aideront car ce que tu vis = un acte puni par la loi (sorte de pédophilie),et non respect de ta vie privé
tu ne veux pas protéger les autres filles à qui il pourrait s'en prendre de la même manière
tu ne veux pas protéger les autres filles à qui il pourrait s'en prendre de la même manière
Si. Mais ... Ce garcon je le connaissait et je lui fesit confiance. Mais il a quand meme envoyer la photo. Et il en a ressut d'autres filles et il n'a rien envoyer au autres. Je ne comprend pas pourquoi il a envoyer les miennes... Mais je pense que ma soeur qui elle est au courant a du en parler a ma mere. Et elle ne ma rien dit a propos de sa mais je sais qu'elle le sait. Donc pas la peine que je lui dise. Mais meme si elle le sait je n'ai pas envie de lui en parler. Elle va encore m'engeuler et me dire que je suis stupide d'avoir fait sa et blablabla... Et j'ai pas envie.
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ (droit et finances).
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ (droit et finances).
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM