Une envie d'abréger mes souffrances

Dramatikk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 20:12
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 oct. 2013 à 20:01
Bonjour,
je viens vous écrire aujourd'hui car actuellement, je me sens au plus mal dans ma peau,
j'ai une copine durant 3 ans qui m'a annoncer il y a une semaine l'envie d'une pause et pour vous dire, ça fait 1 semaine que je me sens très mal, je souffre tellement que j'ai envie de ne plus ressentir ce manque, cette souffrance. Je n'ai pas par habitude de m'étaler et demander conseil sur internet mais là, je pense que c'est un besoin et je marche sur une corde aussi fragile qu'une toile d'araignée sous moi une rivière de lave.
J'ai le coeur bousiller, transpercer de mille lames qui prennent leurs temps de tracer leur chemin et donc je titube entre la tristesse et la solitude. Je suis fou amoureux de celle fille, c'était mon âme soeur, la femme dont je veux passer la bague au doigt et imaginer qu'elle s'éloigne de moi, peu à peu et pas à pas me saigne à vif et chaque goutte de mon sang se pétrifie quand je pense à elle.
On avait des rêves, avoir notre famille et fonder un avenir solide mais les temps change et j'ai mal, je suis comme un appât que la mort guette chaque minutes cacher derrière son masque. Je suis que c'est un acte stupide, je sais très bien que je ferai de la peine a mes proche si j'atteins ce but mais sachez que je souffre, je souffre en silence quand on me demande si je vais bien, je réponds "oui" pour cacher les hématome intérieur.
Je suis perdu sans elle, c'était mon point de repaire dans la vie, pas si belle que je mène d'ailleurs. Je suis tellement fou d'elle que j'ai décidé de prendre un appartement pour etre près d'elle sans qu'elle le sache.
J'aimerai que la situation avec elle se rétablisse mais je ne sais pas si ça se fera.
Je ressens un manque, des picotement dans mon ventre et des nausées, j'ai mal et je souffre, je me balade dans ma tête pour m'y perdre. je suis attacher a elle et je ne pourrais pas avaler qu'un autre gars prenne ma place. Je sens que je vais bientot craquer car de plus, elle me parle moins, fait moins attention à moi et cette fille est ma seule raison de vivre, la seul raison que j'ai pour avancer dans la vie. je ne pourrais pas, je vous jure, continuer ce chemin sans elle.
je ne voulais qu'une seule chose, son amour et l'avoir pour la vie pres de moi. Je suis en larme que j'écris ça, trouver la personne qui nous complète est dur dans ces temps ci. Je l'ai trouver mais elle, elle s'éloigne. Je ne pense pas que je résisterai une semaine de plus dans cet état si ça ne s'arrange pas.

J'ai réellement besoin de votre conseil, de votre avis sur ce que je vis, de savoir si des gens ont déjà vécu ceci et comment ils s'en sont sorti.
Je n'ai pas réellement d'amis, je ne sors pas, je n'ai pas d'amie, je n'ai personne a qui me parler et personne ne me comprends.

S'il vous plait, aidez moi.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble? ( 3 ans ? )

Quels sont vos âges respectifs?

Sois patient, d'autres réponses suivront .

A+

«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
0
Dramatikk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
Modifié par Dramatikk le 22/10/2013 à 20:29
j'en ai 19 et elle 18 et oui, 3 ans et 2 mois
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 20:32
Merci d'avoir répondu rapidement.

Sois patient, des avis vont suivre !:)
0
Dramatikk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
23 oct. 2013 à 08:56
Je ne pourrais pas tenir une semaine de plus au dessus de ce gouffre...
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 oct. 2013 à 09:11
" j'ai une copine durant 3 ans qui m'a annoncer il y a une semaine l'envie d'une pause "

Elle a demande une semaine de pause ... une pause veut dire (en général) un peu de distance permettant de réfléchir calmement.


Tu cites :
" Je suis perdu sans elle, c'était mon point de repaire dans la vie, pas si belle que je mène d'ailleurs "

Est-ce possible que ce soit en lien avec ça ?
0
Dramatikk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
23 oct. 2013 à 13:12
Tout est possible, elle m'a annoncer une pause mardi dernier et depuis mardi, sincèrement pour vous dire, je ne vis plus, chaque soir dans mon lit je serre très fort un t shirt à moi qu'elle à mit pour s'endormir samedi juste avec la pause; C'est possible que j'ai fais le lien entre ma vie pas très majestueuse et elle, pour résumer ma vie, je ne vie que pour elle et c'est sincère. Je ne peux pas m'imaginer un mois ou une autre semaine en elle, je le vis très mal. tellement mal que ça fait 4 jours que je ne mange plus par nervosité, stress, peine, la boule que j'ai au ventre est déjà bien assez grosse à digérer. Ma mère s'inquiète pour moi, je ne lui ai rien expliquer à ce sujet. Le 27 depuis plus d'un mois est organiser un rendez-vous avec un propriétaire d'n appartement (à 147km de chez moi) tout ça pour elle et je ne peux plus annulé.
J'ai peur d'avoir pris cette décision pour elle mais qu'elle ne soit pas là quand je serais installer là bas.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 20:53
Bonsoir,

Je peux comprendre ta déception, ton stress, ta nervosité et tout ce que tu décris.

Une chose m'interpelle: tu n'as que 19 ans, tes études sont finies? tu travailles?

Quand tu parles de l'appartement à 147 kms de chez toi, tu as déjà signé des documents concernant la location ?

Il me semble que tu brûles un peu les étapes ! ( avis tout à fait personnel )

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 22:48
Bonsoir Dramatikk,

Pourquoi tu ne réponds pas à ma demande?

Ca va mieux? ton soucis est solutionné?

A
0
Dramatikk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
24 oct. 2013 à 03:51
oui j'ai deja signé le baille je m'y installer le 5 novembre et j'ai trouver un travail là bas
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 22:26
Bonsoir,

Le bail est signé, tu ne peux donc pas faire marche arrière.
Installe toi, va à ton travail, il se peut que ton amie te revienne! si ce n'est malheureusement pas le cas, tu devras admettre la réalité, te refaire de nouvelles connaissances, et avancer malgré ta déception.

Pense que tu n'as que 19 ans, tu as toute la vie devant toi, tu entres dans la vie professionnelle, tu va voir, c'est tout à fait différent que lorsqu'on est chez les parents.

Je te souhaite beaucoup de chances, tant dans ta vie privée que professionnelle.

A+
0
Dramatikk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 17:01
La peine est trop forte, je me suis sectionner les veines hier, résultat : 7 points de sutures et toujours cette peine immense. Je regrette que ma mère m'est trouver dans cet état, j'aurais vraiment voulu y rester.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
28 oct. 2013 à 17:07
Est-ce que tu as vu un psychiatre suite à la vénosection et les points de sutures ?
Cela s'est fait en général à l'hôpital, aux urgences.
0
Dramatikk Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 17:11
J'ai refuser d'en voir un. Normalement ils m'ont expliquer que c'était presque obligatoire mais je leurs ai dis que je n'irai pas.
Veine sectionner, vaccin contre le tétanos 7 points et du ma à articuler mes doigts par moment. Ils m'ont dis que si j'aurais appuyer un grain pus fort, j'aurais sans doute fais un coma
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 28/10/2013 à 17:21
" J'ai refuser d'en voir un. Normalement ils m'ont expliquer que c'était presque obligatoire mais je leurs ai dis que je n'irai pas. "


C'est risqué.
Quand ta douleur morale diminuera tu verras bien que cela vaudra la peine d'arriver à mieux gérer les situations émotionnellement chargées.
Pourquoi ne pas accepter une rencontre avec un ou une psychiatre ou psychologue comme ils te l'ont proposé ?
Tu démontres avoir besoin d'une aide psychologique.
Cela t'aidera par la suite, dans un temps plus loin, d'établir et de créer d'autres liens en partant d'une base un peu plus solide.
0