Une envie d'abréger mes souffrances
Dramatikk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
22 oct. 2013 à 20:12
begonie Messages postés 87231 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 oct. 2013 à 20:01
begonie Messages postés 87231 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 oct. 2013 à 20:01
A voir également:
- Une envie d'abréger mes souffrances
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Rienafaire le 22/10/2013 à 20:22
Modifié par Rienafaire le 22/10/2013 à 20:22
Bonsoir,
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble? ( 3 ans ? )
Quels sont vos âges respectifs?
Sois patient, d'autres réponses suivront .
A+
«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble? ( 3 ans ? )
Quels sont vos âges respectifs?
Sois patient, d'autres réponses suivront .
A+
«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
Dramatikk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
Modifié par Dramatikk le 22/10/2013 à 20:29
Modifié par Dramatikk le 22/10/2013 à 20:29
j'en ai 19 et elle 18 et oui, 3 ans et 2 mois
Dramatikk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
23 oct. 2013 à 08:56
23 oct. 2013 à 08:56
Je ne pourrais pas tenir une semaine de plus au dessus de ce gouffre...
begonie
Messages postés
87231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 091
23 oct. 2013 à 09:11
23 oct. 2013 à 09:11
" j'ai une copine durant 3 ans qui m'a annoncer il y a une semaine l'envie d'une pause "
Elle a demande une semaine de pause ... une pause veut dire (en général) un peu de distance permettant de réfléchir calmement.
Tu cites :
" Je suis perdu sans elle, c'était mon point de repaire dans la vie, pas si belle que je mène d'ailleurs "
Est-ce possible que ce soit en lien avec ça ?
Elle a demande une semaine de pause ... une pause veut dire (en général) un peu de distance permettant de réfléchir calmement.
Tu cites :
" Je suis perdu sans elle, c'était mon point de repaire dans la vie, pas si belle que je mène d'ailleurs "
Est-ce possible que ce soit en lien avec ça ?
Dramatikk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
23 oct. 2013 à 13:12
23 oct. 2013 à 13:12
Tout est possible, elle m'a annoncer une pause mardi dernier et depuis mardi, sincèrement pour vous dire, je ne vis plus, chaque soir dans mon lit je serre très fort un t shirt à moi qu'elle à mit pour s'endormir samedi juste avec la pause; C'est possible que j'ai fais le lien entre ma vie pas très majestueuse et elle, pour résumer ma vie, je ne vie que pour elle et c'est sincère. Je ne peux pas m'imaginer un mois ou une autre semaine en elle, je le vis très mal. tellement mal que ça fait 4 jours que je ne mange plus par nervosité, stress, peine, la boule que j'ai au ventre est déjà bien assez grosse à digérer. Ma mère s'inquiète pour moi, je ne lui ai rien expliquer à ce sujet. Le 27 depuis plus d'un mois est organiser un rendez-vous avec un propriétaire d'n appartement (à 147km de chez moi) tout ça pour elle et je ne peux plus annulé.
J'ai peur d'avoir pris cette décision pour elle mais qu'elle ne soit pas là quand je serais installer là bas.
J'ai peur d'avoir pris cette décision pour elle mais qu'elle ne soit pas là quand je serais installer là bas.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 20:53
23 oct. 2013 à 20:53
Bonsoir,
Je peux comprendre ta déception, ton stress, ta nervosité et tout ce que tu décris.
Une chose m'interpelle: tu n'as que 19 ans, tes études sont finies? tu travailles?
Quand tu parles de l'appartement à 147 kms de chez toi, tu as déjà signé des documents concernant la location ?
Il me semble que tu brûles un peu les étapes ! ( avis tout à fait personnel )
A+
Je peux comprendre ta déception, ton stress, ta nervosité et tout ce que tu décris.
Une chose m'interpelle: tu n'as que 19 ans, tes études sont finies? tu travailles?
Quand tu parles de l'appartement à 147 kms de chez toi, tu as déjà signé des documents concernant la location ?
Il me semble que tu brûles un peu les étapes ! ( avis tout à fait personnel )
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 22:48
23 oct. 2013 à 22:48
Bonsoir Dramatikk,
Pourquoi tu ne réponds pas à ma demande?
Ca va mieux? ton soucis est solutionné?
A
Pourquoi tu ne réponds pas à ma demande?
Ca va mieux? ton soucis est solutionné?
A
Dramatikk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
24 oct. 2013 à 03:51
24 oct. 2013 à 03:51
oui j'ai deja signé le baille je m'y installer le 5 novembre et j'ai trouver un travail là bas
Bonsoir,
Le bail est signé, tu ne peux donc pas faire marche arrière.
Installe toi, va à ton travail, il se peut que ton amie te revienne! si ce n'est malheureusement pas le cas, tu devras admettre la réalité, te refaire de nouvelles connaissances, et avancer malgré ta déception.
Pense que tu n'as que 19 ans, tu as toute la vie devant toi, tu entres dans la vie professionnelle, tu va voir, c'est tout à fait différent que lorsqu'on est chez les parents.
Je te souhaite beaucoup de chances, tant dans ta vie privée que professionnelle.
A+
Le bail est signé, tu ne peux donc pas faire marche arrière.
Installe toi, va à ton travail, il se peut que ton amie te revienne! si ce n'est malheureusement pas le cas, tu devras admettre la réalité, te refaire de nouvelles connaissances, et avancer malgré ta déception.
Pense que tu n'as que 19 ans, tu as toute la vie devant toi, tu entres dans la vie professionnelle, tu va voir, c'est tout à fait différent que lorsqu'on est chez les parents.
Je te souhaite beaucoup de chances, tant dans ta vie privée que professionnelle.
A+
Dramatikk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 17:01
28 oct. 2013 à 17:01
La peine est trop forte, je me suis sectionner les veines hier, résultat : 7 points de sutures et toujours cette peine immense. Je regrette que ma mère m'est trouver dans cet état, j'aurais vraiment voulu y rester.
begonie
Messages postés
87231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 091
28 oct. 2013 à 17:07
28 oct. 2013 à 17:07
Est-ce que tu as vu un psychiatre suite à la vénosection et les points de sutures ?
Cela s'est fait en général à l'hôpital, aux urgences.
Cela s'est fait en général à l'hôpital, aux urgences.
Dramatikk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 17:11
28 oct. 2013 à 17:11
J'ai refuser d'en voir un. Normalement ils m'ont expliquer que c'était presque obligatoire mais je leurs ai dis que je n'irai pas.
Veine sectionner, vaccin contre le tétanos 7 points et du ma à articuler mes doigts par moment. Ils m'ont dis que si j'aurais appuyer un grain pus fort, j'aurais sans doute fais un coma
Veine sectionner, vaccin contre le tétanos 7 points et du ma à articuler mes doigts par moment. Ils m'ont dis que si j'aurais appuyer un grain pus fort, j'aurais sans doute fais un coma
begonie
Messages postés
87231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 091
Modifié par begonie le 28/10/2013 à 17:21
Modifié par begonie le 28/10/2013 à 17:21
" J'ai refuser d'en voir un. Normalement ils m'ont expliquer que c'était presque obligatoire mais je leurs ai dis que je n'irai pas. "
C'est risqué.
Quand ta douleur morale diminuera tu verras bien que cela vaudra la peine d'arriver à mieux gérer les situations émotionnellement chargées.
Pourquoi ne pas accepter une rencontre avec un ou une psychiatre ou psychologue comme ils te l'ont proposé ?
Tu démontres avoir besoin d'une aide psychologique.
Cela t'aidera par la suite, dans un temps plus loin, d'établir et de créer d'autres liens en partant d'une base un peu plus solide.
C'est risqué.
Quand ta douleur morale diminuera tu verras bien que cela vaudra la peine d'arriver à mieux gérer les situations émotionnellement chargées.
Pourquoi ne pas accepter une rencontre avec un ou une psychiatre ou psychologue comme ils te l'ont proposé ?
Tu démontres avoir besoin d'une aide psychologique.
Cela t'aidera par la suite, dans un temps plus loin, d'établir et de créer d'autres liens en partant d'une base un peu plus solide.