Je me sens seul.

FallenAngel1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - Modifié par FallenAngel1 le 28/10/2013 à 16:21
sertification Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 28 oct. 2013 à 16:47
Bonjour,
Moi mon problème c'est que je ne vois plus ma cousine car mais parents mon interdit de la voir , je ne vois plus mon vrai père car il est devenue alcoolique et j'ai essayer de reprendre contacte avec lui mais il ne me réponds jamais :( ! ensuite j'ai réssament recontrer une personnes que j'aime mais mes amies me demande de choisir entre lui et eux et je ne sais vraiment pas quoi faire !! et en plus les gens qui on le même style vestimentaire que moi sont pour la plus part mal accepter ( ce qui est mon cas) . j'ai déja tenté de m'ouvrir les veine mais je n'est pas reussi à aller jusqu'au bout !

1 réponse

sertification Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
28 oct. 2013 à 16:47
Tu sais je pense que tu n'a pas a faire un choix entre tes amis et la personne que tu aimes, moi depuis quelque temps j'ai aussi rencontrer quelqu'un et beaucoup de mes amis mon tourner le dos jetais au plus mal de me dire que mes propres amis me tourner le dos alors que sa devrais les réjouir de voir mon bonheur.. Je te comprend tous a fait moi j'ai une grande soeur de 20 ans que je n'ai plus le droit de voir car mon père me l'interdit, il est alcoolique et quand j'étais plus jeune sa lui arriver de frapper moi ma mère et ma soeur.. J'ai effectivement aussi penser mettre fin a mes jours, Mais j'ai finis par me dire que je ne devais pas me mettre aussi mal que sa pour des gens qui me rendais la vie dur et je me suis dis aussi que la vie quelque soir c'est haut et c'est pas autant dur qu'elle peut l'être valait quand même la peine d'être vécu et qu'un jour ou l'autre si on s'acharne et qu'on y croit tous changeras pour nous regardes moi je me suis relever et aujourd'hui je pense avoir beaucoup avancer et je ne m'occupe plus du regard des gens j'avance sans même me préoccuper des personne qui font tout pour que je sois mal, tu sais on se relevé toujours plus fort de ses épreuves et garde toujours la tete haute personne na le droit de te critiquer sur ta façon d'être et tu es comme tu es montre le a tout le monde il verront que tu a pris de l'assurance et que tu t'assume t'elle que tu es beaucoup changerons d'avis sur toi, j'espère que mes conseille t'aiderons et que tout iras pour toi, mais ne fait pas d'erreur la vie et une chose que personne n'a le droit de t'endever !
Sarah.
0