Les discussions

Marre de la vie vue mourrier

Bonjour, je veux mourrir je me sent seul au monde j'ai 43 ans je suis handicapée visuel j'habite seul a nantes ma copine fait un brak depuis 4 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
porto 95130

Envies de suicide

Bonjour, j'ai 13, depuis quelques mois j'ai des envies de me suicider mais je ne le fais pas parce que j'ai trop peur. Mais je m'inquiète quand même c...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tyla09

Comment bien se consentrer en classe ?

Bonjour et dsl pour les fautes d'ortographe en faite je suis en 4 em et jen suis au troisieme trimestre comme vous pouver le constater d'apres la date...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yafojacoste

A propos de l'autoritée de ma mére

 Fermé

bonsoir docteur; en faite j'ai un probléme qui est un peut déliquat:mon ami m' as demandé en mariage a deux reprises,la 1ére c'était en décembre 20...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
begonie

Amnesie et perte de memoire

bonjour en faite j'ai un gros soucis les gas voila j'ai 19 ans mainetenant et j''ai comme l'impression de devenir de plus plus bete je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Je touche le fond la.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. J'ai toujours ete mal dans la peau, je n'ai pas confiance en moi, chose que l'on me repete sur tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mano0910

Crises d'angoisses

Bonjour. Voilà, j'ai 14 ans et depuis un an je fais des crises d'angoisses. J'ai pris des cachets, vue une sophrologue, vue plusieurs fois une microki...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
EmLey

Marre de tout.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. J'ai toujours été mal dans la peau, je n'ai pas confiance en moi, chose que l'on me repete sur tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Deprime.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis en seconde generale, je pratique l'aviron et pas a moitie (> 6 entrainements par semaine). Mais ce n'est p...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Psychiatre?psychologue?

 Fermé

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un d'entre vous tous est psychologue ou psychiatre s'il vous plait ? J'en ai besoin tout de suite. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Sovrage effexsor

BONJOUR je pris effexsor 150mg pendant 10an pour me angoise je arrete ca faie une moi e 12 jour a sec je suis pas sevre angore je mal ala tete fatigu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Suis-je hanté par un esprit ?

 Fermé

Bonjour, Je sais que ma question peut avoir l'air conne, surtout que je n'ai jamais cru à ce genre de choses. Mais je me dois de vous la poser parc...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
begonie

Histoires imaginaires

Bonjour, J'ai bientot 13 ans. J'ai une famille, des amis, je voyage beaucoup. Je n'ai pas a me pleindre en gros. Mais voila, je suis un peu perdue da...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
elisaaaaaaa

Troubles alimentaires depuis 2 ans

J'ai une fille de 23 ans qui souffre depuis 2 ans de troubles alimentaires. Il est impossible de la faire aller chez le médecin. Comment dois-je m'y p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
begonie

Comment se motiver pour travailler!!!

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un énorme problème de motivation quand il s'agit de revoir mes cours. Mes acquis ont toujours été suffisants à obteni...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ju88

Je dis du mal 24h24

bonjour, alors voila je fais que de dire du mal sur les gens et j'en ai marre sa sort tout seul de ma bouche comment gardez ses argument pour soit mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Mutilation

 Fermé

Bonjour, Je suis assez triste, déprimée.. Je me suis fait lâcher par la plupart de mes amis, et il ne m'en reste que très peu, sur qui je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Problèmes psychologiques

Bonjour, J'ai un problème très sérieux. Je suis hypersensible .La simple vue de certaines choses:matière fécales d'animaux ou d'homme, un vers de te...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Étourdissement et conduite

Bonjour, J'ai un problème qui me suit de temps en temps, parfois sur autoroute, j'ai comme des étourdissements, un malaise au niveau de la tête, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
begonie

Enervement

Bonjour, Voilà je viens chercher des informations car je m'inquiète pour mon état de santé et des conséquences que cela pourraient avoir. Lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Titou6531

Problème de confiance et de stress

Bonjour, Je suis et j'ai toujours était un grand stressé. Je joue au basket et cela se ressent sur le terrain. En plein match, dès que j'ai le ba...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gloox

Je doit voir un psychiatre ou un pqychologue pour mon fils?

Bonjour, je veux s'avoir slv si je dois voir un psychiatre ou un psychologue pour mon enfant de 6 ans en grande section. J'ai un probléme avec mon fi...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Je dois connaître qui je suis

Bonjour, j'ai 16 ans je parle tout seul depuis que je suis né. quand je parle tout seul des gens que je suis fou, dites-moi vous pensez que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Foncer ou se mesurer?

Bonjour, J'aimerais connaitre les avantages et les inconvenients que suscitent chacun de ses comportements dans la vie:foncer ou se mesu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Je me sent mal..

Bonjour ou bonsoir, Je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et voilà maintenant trois ans que je supporte les menaces des autres sans rien dire. Jusqu'aujou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Problèmes d'intégration aux collège

Bonjour, J'ai perdu toutes mes amies car j'avais fait croire que j'étais malade pour mieux m'intégrer dans le groupe , sauf que au bout d'un moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Lui.. que faire ?

Bonjour, Je ne sait pas si je suis au bon endroit, ni si je suis sur le bon site, mais j'ai besoin de conseils. J'ai 'rencontré' un garçon sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Seulitaire

Problèmes d'angoisses aidez moi !! :(

Bonjour, Je suis en 1ère et je passe cette année mon Bac français. Le gros problème c'est que je fais des crises d'angoisses a chaque fois que je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Ilovemonicacruz

Separation

Bonjour, j ai 3 enfants et une femme extraordinaire mais elle veut me quitter je ne sais plus quoi faire apres 19 ans de mariage bientot

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

A l aide les doutes detruie ma vie de couples

 Résolu

Bonjour, jai un grand probleme de coupelle ou je suis fatigue et desespere mon marie ne cesse pas de crees des faux probeleme pour rien les doutes n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Amour, jalousie , infidèlité

 Fermé

Bonjour, Nombreux les femmes et les hommes qui sont pour un seul amour, mais après une période se sentent attirés irrémédiablement par le désir d'u...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Peur de la mort

Bonjour, Je me present brièvement , je m'appel Raphaël , je suis au lycée et j'ai 15 ans . Si je m'adresse a vous aujourd'hui cela est dans le bu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
TrucBis

Problèmes : ne sait pas quoi penser.

Bonjour, Je suis un peu bouleversé, j'aimerais bien vous faire une introduction de qui je suis, mais je ne voudrais pas qu'ont me reconnaisse, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
plouf plouf

Je veux sortir du mensonge je suis une mytho

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de prendre quelques minutes pour m aider vous m etes d une grande aide je suis mythomane, j en remercie mon homme qui me l a fait d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
joraline

Suiside

Bonjour, Pour ma part, je szouhaite mettre fina mes jours depuis plusieurs mois, et maintenant encore plus que jemais, je ne souhaite plus vivre.....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Manque de personnalité.

 Résolu

Bonjour, je veux être une femme forte alors que je le suis pas .. je peux pas dire non ou dire oui ou même faire ce que je veux ...je suis to...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Depression

 Fermé

Bonsoir.. Je crois que je tombe peu a peu en depression.. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les symptomes ? Je me sens lasse, j'ai tous le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
remyd

Antidepresseurs effets indésirables

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal d'avoir de grosse angoisse en debut de traitement sa fait 6 jours que je le prend et j'ai la bouche tre...

53 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
furn

Problème physiologique

Bonjour, Je sais pas si je me suis adréssé au bon site mais voila depuis plusieurs années je suis mal dans ma peau je suis trop grosse pour ma tail...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
TrucBis

La mauvaise foi agressive

 Fermé

Bonjour, j'ai donné un document à un collègue et il me prétend le contraire de manière agressive. que faire de ce sentiment d'injustice quand on sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zanonim

Anxiete

Bonjour, Jai des probleme danxieter par rapport a le noir et tous se qui est film d'horreur et tout. Jaimerais avoir des conseille pour avoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Dereck21

Déprime ..

Bonjour, Voila,Sa fait maintenant 3 ans que j'ai perdue ma grand-mère d'une émoragie et mon beau père d'un cancer ... Depuis ses jours la vie ne m'...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie

Je veux en finir de cette vie de merde

 Fermé

Bonjour, je suis au bout du rouleau tout ce que j'entreprend n'abouti jamais je veux en finir avec cette vie de merde *

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie

Stresse

Bonjour, je n'ose pas trop parlertellement j'ai honte honte de moi honte de tout j'ai une vie de merde je n'ai pas d'amies personne a qui parler tou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Problèmes émotionnelles.

Bonjour, excusez-moi tout d'abord, parce que je pense qu'il y a des problèmes plus important que les miens, alors merci de prendre le temps de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
AssassinTourist

Suicide

Bonjour, Bonjour, Je suis un homme âgé de 21 ans, j'ai eu une enfance assez bien avec des parents qui sont toujours ensemble et qui s'aiment et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anonyme

Envie de suicide !!!!

Bonjour, a tous voila je vient voir si une personne serrait trouver une solution a mon problème voila j'ai 25 ans ma vie et plus simple mais depuis un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ritale

Fixation sur la nourriture

Bonjour, Je m'appelle manon j'ai 24 ans et je me marié l'an prochain. Le problème c'est que j'ai une bonne 10 de kilos à perdre et que je fait une f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Manon

Je suis hyper sensible

Bonjour, je suis une personne hypersensible, quoi faire pour ne plus etre comme ca , c'est un coplexe dans ma vie :(

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la vie

Difficulté avec mon compagnon

Bonjour, J'écris pour la première fois sur ce site car je ne sais plus comment faire face au comportement de mon compagnon. Je suis en couple depui...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 24 674