Rêve de ma mère qui me rassure
Fermé
Bonjour, je tien à vous racontez mon rêves à vous de me dire se que vous en penser j'aimerais qu'on me le ''détaille'' alors je commence :
bizzarement je n'était pas dans une maison, rien, enfaite j'était null part Oo il fesais noir autour de moi. j'était assise et je tremblait beaucoup puis ma mère était enface de moi elle me tenait les mains et me disais que sa allait bien se passer qu'elle es là enfaite elle me rassurait pour que j'arrête de trembler. ces tout.
en me reveillant j'avais carrément l'impression de trembler ! bref ces bizzare je ne rêve jamais de ma mère et là, j'ai rêver d'elle.
que penser vous de ce rêve??
bizzarement je n'était pas dans une maison, rien, enfaite j'était null part Oo il fesais noir autour de moi. j'était assise et je tremblait beaucoup puis ma mère était enface de moi elle me tenait les mains et me disais que sa allait bien se passer qu'elle es là enfaite elle me rassurait pour que j'arrête de trembler. ces tout.
en me reveillant j'avais carrément l'impression de trembler ! bref ces bizzare je ne rêve jamais de ma mère et là, j'ai rêver d'elle.
que penser vous de ce rêve??
A voir également:
- Rêve de ma mère qui me rassure
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour.
Voir ma réponse ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1561037-reve-que-je-quitte-ma-classe-en-pleurant-de-rage#1
Ta question ici va donc se fermer.
Voir ma réponse ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1561037-reve-que-je-quitte-ma-classe-en-pleurant-de-rage#1
Ta question ici va donc se fermer.