Les discussions

Attaque de panique...

Bonjour à tous ! je suis une jeune femme de 23 ans. il y a environ 20 jours, j'ai eu une attaque de panique, je ne me sentais même pas déprimée, c'ét...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

Probleme de masturbation

bonjour a tous j'ai 20 ans et quand je me masturbe (quand j'éjacule) après je me sens mal et je déprimé et le moral bas pendant des jours et je sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

Exclue et seul

 Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis bientôt 40 ans, toute ma vie n'a été que pour le bien être de mon mari et mes enfants, j'e n ai 5, je suis grand mère d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suicide.

Bonjour, J'ai pas encore mes quatorze , fille d'une mère encore adolescente et d'un père qui ne l'aimait pas , d'ailleurs ma mère non plus. J'ai cin...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

A propos de ma relation avec mon mari

 Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 7 mois et je ne compris pas mon mari , il aime toujourne s rester seul et nous ne parlons pas ,quand je veu...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Phobie davion

Bjr,je dois prendre lavion dans 2 semaines et jai tres peur.comment gerer cette peur?je suis clostrophobe depuis pres de 10 ans.je comprend pas dou vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doris

Problème de solitude

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans. Depuis très longtemps j'ai un mal-être qui me pourri la vie : La solitude. De t...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ShepaM

Timidité maladive

 Résolu

Bonjour , Je suis une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une timidité maladive et de complexe depuis 4-5 ans , j'ai plusieurs fois essayer de d'arr...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lili1998

Mal être

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je m'appelle Tom et j'ai 19 ans. Voilà je me lance. Depuis environ 3 mois, deux événements ont bouleversés ma vie....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ftm67

Reponse

 Fermé

merci a tous ceux qui m ont repondu depuis le deuil j ai perdu ma confiance en soi surtout pour cette histoire c est vrai lui il me prend pour un bouc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DCI

Difficulté à dire non

bonjour je suis veuve depuis 14ans je rencontre un homme 2 ans apres de nombreux points commun il a toujours une amie en meme temps que moi maisn c...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lafouine.

J'ai 18 ans et je suis sans amis

 Résolu

Bonjour J'ai 18 ans, je suis iranien, je vie en france depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas d'amis. J'ai juste une copine ca 3 ans qu'on est ensem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mylenf

Angoisses severes depression

bonjour je suis très stressée, angoissée et je subis de graves insomnies accompagnées de migraines et fatigue douloureuses. Je ne sais plus comment r...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lafouine.

Je veux avancer

 Résolu

Bonjour, J'ai presque 18 ans , j ai vecu une relation qui a dure presque deux ans .. mais c a mapporte que du mal , desmensonges de la merde ! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Rania0318

Besoin d'aide pour gérer

bonjour ( desoler si sa n'est pas tous a fait la bonne place mais bon ) donc voila mon problème j'ai 12ans et je suis extrèmement colérique si quel...

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crise de claustrophobie

Bonjour, Je suis victime depuis plusieurs mois de crises d'angoisse et d'attaque de panique. Tout cela avait disparu depuis le college; j'avais al...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
darkcrow2013

Crise de spasmophilie

Bonjour, voila il est 5 h du matin je ne dors pas , une crise mais apparue au milieu de la nuit sans savoir pourquoi, je me dis que c'est une crise d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
begonie

Comment faire pour partit sans souffrir

 Résolu

Bonsoir comment faire pour me suiside sans souffrir et sans faire souffrir les gens de entourage?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kelly59130

Mourrir

Bonjour, je veu mourrir je suis au rsa j ai tout perdu

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gerer sa vie

JE SUIS MARIE 2 ENFANTS POURTANT, STABLE J AI ENVIE DE MOURIR OU EST LE MAL LA MEDECINE DEVRAIT NOUS APPORTER DES REPONSES ET NON NOUS DISUADE,

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peur a en devenir folle

 Résolu

Bonjour, j'ai peur sans cesse ! Je suis en premiere annee d universite , avant j allais en bus mais la j dois allez seule et ca m'effraye j'ai tt le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque de concentration et perte de mémoire

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 20 ans.je ne peux plus me concentrer! je fais des choses vraiment bizarre! je jette des choses importantes dans la poubel...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
begonie

Manque de concentration

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me concentrer! je fais des choses vraiment bizarre! je jette des choses importantes dans la poubelle sans le vouloir! exple...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Se mordre l'intérieur de la bouche

A 67 ans, je ne parviens pas à arrêter de me mordre l'intérieur de la bouche ; je suis consciente que cela n'est pas joli, mais rien n'y fait. A quoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DCI

Depression

je ne peu plus

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Ne plus pensee

Mort

Bonjour, je nes aucune explication mais au bout de combien de temps peut ton mourrir en mangant tres peu ?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Enka1

Enfant qui entends une voie lui parler

 Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 13 ans entends une voie lui dire "aide moi" a l'oreille.. Je lui parlai l'autre soir et il me reponds complètement a côté ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
boudha-cat

Désir de suicide

Bonjour, J'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver d'emploi. J'ai fait des stages et ça ne débouche sur rien. Je désirerais mettre fin à mes jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Miss Anne Thropie

Je suis en colère tout le temps et ne le supporte plus

bonjour je cherche à aller mieux... car oui, ça ne va pas, je suis tout le temps en colère, je ne me supporte plus, ou plutôt ne supporte plus mon c...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
begonie

Probleme d 'ego?

bonjour! je suis 'belle maman' depuis quelques moi, n'ayant pas d'enfants de mon coté mais mon chéri a deux bouchons..un de 9ans et demi et un de 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je suis en deuxième secondaire , et je suis une fille

Bonjour, à l'école il y a un garçon qui m'énerve en me mettant des croches pied .. Je suis étrangère et j'habite en Belgique depuis 3 ans , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J angoisse d'angoisser pour rien !

Bonjour a toutes et tous ... Je vais me livrer a vous comme cela me vient ..cela risque d'être long et j'espère ne pas vous soûler ..votre avis m i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sowniya

Mon mari discute ac des femme

Bonjour, j ai decouvert que mon mari même pas une semaine aprés le mariage c'est mis a avoir des discutions assez hosé sur facebook avec plusieurs f...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Trop sensible psychologiquement / maladresse

Bonjour, j'ai 11 ans et depuis ma naissance je suis extrêmement sensible et maladroit. Je vous donne un exemple les deux en fusion (o_O) : je suis che...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dereros

Problemes de boulot & famille

Bonjour, voila je m'appelle marie,je fai un contrat en tan que ASH et ça me déplai le metier en lui même, (j'habite encore chez mes parents). et to...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
michproute55

Peur de sortir

bonjour j'ai 18 ans et depuis 1ans j'ai peur de sortir j'ai deja fais 3malaise dans la rue et depuis je mengoisse a l'idee de sortir je vous avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Attaque de panique

Bonjour, j'ai 24 ans et il y a 3 ans j'ai fait d'horrible attaque de panique à répétition au point de plus du tout sortir de chez moi, d'arrêter toute...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Instit2008

Suicide sans douleur

Bonjour. Je ne sais pas si c'est la section approprié, ou si ce site pourra me répondre, mais j'aimerai savoir comment se suicider sans douleur s.v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépression grossesse autre ?

Bonjour, j'ai 20 ans je suis prise de Céphalées depuis 6 mois, au scanner rien d'anormal, et depuis quelque temps j'ai d'autres symptômes : Angoiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je ne sais plus quoi faire avec mon copain

bonjour cela fait 10 ans que je suis avec lui, et nous avons 2 enfant de 6 et 2 ans. sa fait 10 ans qu'il me trompe et me dit a chaque fois que c'est...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Doris

Ma jalousie detruit mon couple

 Résolu

Bonsoir, Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nou...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eme59

Au suicide!!!!

Bonjour, voila pour la premier fois de ma vie j ai échoué dans mes etudes ; j été tres malheureuse vus que c est ma première fois mais le pire est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
begonie

Dépression...?

Bonjour je me permets de vous écrire parce que ça ne va pas du tout..... En 6 mois bcp de choses se sont passés dans ma vie.... En juin nous av...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

Angoisse

je vis une crise aiîgue d'anxiete depuis quelques mois! j'ai peur de ne pas m'en sortir ce qui m'angoisse forcément encore plus !!! j'aimerai échang...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gijoe34

Paralysie du sommeil???

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà il m'arrive très souvent lorsque je dors que je me réveille brutallement MAIS impossible de bouger mon corp (comme si j'étai paralis...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
laulo94

Les gens me fuient

Salut, je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans dans deux semaines et je suis en formation bac pro. Je pose mon problème : Je n'ai pas d'amis depuis la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
anonymatth

Harcellement, intimidations. . .

Bonjour, je m'appelle Margaux. Voilà en faite, j'ai étais très sensible à quelques vidéo posté sur YouTube au sujet du harcèlement moral et des intimi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Problème au collège :

 Fermé

Donc déjà salut à tous, je m'appelle Jimmy j'ai 13 ans. Je suis en 5ème je fais malheureusement plus grand que mon âge! Et aux yeux des autres j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^,

Manipulateur et pervers narcissique

 Fermé

Bonjour, En 2010, mon ex-collègue a déposé plainte pour harcèlement moral contre moi à la médecine du travail. La conclusion de la médecine du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
begonie

Envie de me sucider. j'ai 16 ans bientot 17.

 Résolu/Fermé

bonjour. Après avoir vécu une enfance horrible ou mes parents étaient alcooliques... J'ai vu ma mere qui a failli mourir devant mes yeux à l'âge d...

63 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
begonie
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 646