Angoisse, mots de tête, peur d'être fou.
kroxii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 16:35
kevvice31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 03:38
kevvice31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 03:38
A voir également:
- Angoisse, mots de tête, peur d'être fou.
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
kevvice31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 03:38
30 oct. 2013 à 03:38
Bonsoir kroxii,
J'ai 22 ans je m'appelle kevin et j'ai presque les meme sensation que toi, l'impression d'être differents parfois fou....
Va voir un psychothérapeute et fais un test du qi.
Il se peut que tu sois comme tu te pose trop de question relache la pression que tu te te mets.
La seule façon de soigner tes maux psychologique est de te faire aider par un professionnel.
J'espère que tu t'en sortira la drogue c'est un combat (je suis ancien gros consommateurs).
Courage...
J'ai 22 ans je m'appelle kevin et j'ai presque les meme sensation que toi, l'impression d'être differents parfois fou....
Va voir un psychothérapeute et fais un test du qi.
Il se peut que tu sois comme tu te pose trop de question relache la pression que tu te te mets.
La seule façon de soigner tes maux psychologique est de te faire aider par un professionnel.
J'espère que tu t'en sortira la drogue c'est un combat (je suis ancien gros consommateurs).
Courage...