Angoisse, mots de tête, peur d'être fou.

kroxii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 16:35
kevvice31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 03:38
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 17 ans.
Depuis quelque temps j'ai le sentiment d'être fou.
Au mois de juillet après avoir fumé du cannabis j'ai eu une vision trouble, des nausées et des mots de tête insupportables. Depuis se jour j'avais l'impression que le temps passer vite, c'était une obsession pour moi. Je pensais chaque minute au temps qui passer. Depuis quelque semaines ça va mieux je n'y pense plus. Mais depuis Mardi dernier j'ai l'impression qu'il y a une autre personne dans ma tête. Je dialogue avec elle et au lieu d'utiliser le pronom "je" je dit "on" quand je parle dans ma tête. J'ai beau me dire que je suis tout seul et qu'il n'y a personne mais je ressent toujours une présence étrangère dans mon corps, comme si une autre personne était là avec moi.
J'ai eu une enfance assez difficile. J'ai déménagé plusieurs fois, mon beau père me donner de coups, mon père était toujours derrière mon dot et me mettait toujours la pression pour me résultats scolaires, ma mère me considère toujours comme un enfant et j'ai l'impression d'être différent des autres . J'ai aussi appris récemment que certaines personnes avec qui je croyais avoir passé de bon moment me prenaient pour un bouche trou. Je vais voir un psychiatre récemment mais ça n'a aucun effet positifs. Je prend aussi des médicament contre le stresse ( du sympatyl ). Les seul moment ou je me sens bien c'est quand je suis loin de chez moi. je comprend rien a se qui m'arrive parce d'habitude je suis joyeux mais la je comprend plus se que les gens attende de moi je suis complètement perdu.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kevvice31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 03:38
Bonsoir kroxii,

J'ai 22 ans je m'appelle kevin et j'ai presque les meme sensation que toi, l'impression d'être differents parfois fou....
Va voir un psychothérapeute et fais un test du qi.
Il se peut que tu sois comme tu te pose trop de question relache la pression que tu te te mets.
La seule façon de soigner tes maux psychologique est de te faire aider par un professionnel.

J'espère que tu t'en sortira la drogue c'est un combat (je suis ancien gros consommateurs).

Courage...
0