Les discussions

Sur ménage au travail depuis 22/03/14 en arrêt de puis 04/04/14

Bonjour, je suis bi-polaire j'ai eu du surmenage au travail et j'ai continué à travaille jusqu'à qu'une collègue me force à prendre rendez vous avec...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Se suicider sans douleur

Bonjour je vien d'avoir 18 ans et je suis ici pour trouver une solution pour me sucider sans souffrir j'ai passer au moin 5 heure a essayller de trouv...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
tommy15021996

Les problèmes s'accumulent et je ne sais plus où j'en suis

Bonjour à tous. J'ai 18 ans. Le bel âge dis-t-on. J'aimerais savoir en quoi. Il faut dire que j'ai une vie un peu compliquée. Oh, j'ai de quoi mang...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Disgwel

Suite de dépression

Bonjour, il y à maintenant 9 ans que je suis traité d une deprèssion-fatigue-chronique dépression];hospitalisé 2 fois en psychiatrie et voila que je r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Angoisse ou autre ???

Bonjour, lorsque je dois partir faire un trajet en voiture en tant que passager , au bout de quelques kilomètres j'ai du mal à respirer et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
begonie

Spasmophilie vos symptomes?

Je voulais connaitre tous les symptômes que vous rencontrez au niveau de la spasmophilie. Ma psy m'a dit que j'en faisais mais je ne fais pas de cris...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
apocalyps

Ludiomil

Bonjour, Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce cha...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Comment surmonter sa solitude ?

Bonjour, Pas l'habitude de faire ça (à vrai dire c'est la première fois) mais je me lance. Je souffre d'un horrible complexe d'abandon qui me cach...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
decapod

S'attacher a un personnage iréel

 Fermé

Bonjour a tous, jamais je n'aurai cru atterir ici mais bon je me pose plein de questions. Est-ce grave que, a 13 ans, on s'attache a un personnage ir...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Anonyme9876

Suicide

Voila jeune homme de 30 ans , en fauteuil roulant , accident quand j'étais petit ! Je cherche du travail mais j'arrive pas a trouver , j'ai perdu le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
chaiseroulante2014

Se suicider

Bonjour, j en et marre de cette vie de merde et je vais me sucider lundi 14 avril au matin car mon pere travaillera j ai 29 ans logiquement je dre...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
decapod

Comment réparer mon erreur?

 Résolu/Fermé

Cela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement.. Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
may-lhiem

J'en peut plus de la vie!

 Fermé

On peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a man...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
begonie

Plus aucun gout a la vie j'ai peur de craquer

Bonjour, C'est pour moi mon premier message sur ce forum et je me demande encore ce qui me pousse a vouloir parler de mes soucis avec des inconnus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lafouine.

Le suicide es la solution 4h a vivre

 Résolu

Bonjours a tous ... Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le p...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Marcjpapa

Angoisses

Il y a 2 mois j'ai eu comme symptômes :des bouffées de chaleurs avec presque évanouissement et après tremblements.plus de force ni d'apetit (perte de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
apocalyps

Amis imaginaires à 15 ans..

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MarryGold470

Xanax

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Coeurdechaaton

Besoin d'un soutien

bonsoir, je viens sur ce site pour avoir des conseils (aide). j'ai mis au monde ma 1 ère fille à 4 jours de l'accouchement en novembre 2012 j'avais 36...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lali

Je cherche à me suicider sans douleurs.

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous. Je suis un garçon de 17 ans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je me suis raté à chaque fois. Je cherche ici ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
begonie

Fatigue, rien envie de faire,

Bonjour, Voilà alors depuis quelques semaines, je suis très fatiguée (je m'endors en cours... ça ne m'étais jamais arrivée avant), je n'ai plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
NekoMiaww

Problème de pied

Bonjour, Voilà, désolé pour la rubrique je savais pas où poster. En fait j'ai un problème: Je marche sans poser le talon, ou du moin je prend a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bobby

Enfant ne leve pas la main en classe

Salut Mon enfant age de 6 1/2 en primaire, il s est classe premier de sa classe. Sa maitresse nous a fait une remarque : qu il ne leve pas sa main me...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cdp3

Douleur au niveau du vagin

je dit je suis avec ma copine ya 1ans élle n'a jamais faire l amoure mais quand élle veut se rasse et que elle touche son vagin élle récent des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DCI

Dépression ?

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce site, et je suis un peu septique concernant les conseils que l'on peut nous donner sur celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
begonie

Dégoût d'aller aux toilettes

 Fermé

Bonjour. Certains vont me trouver fou mais je suis dégoûter de devoir aller aux toilettes pour faire #2. Je ne sais pas pourquoi mais savoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Pourquoi ai-je envie de me suicider chaque jour??

Bonjour, tout d'abord, merci de prendre un peu de temps pour lire cette lettre de désespoir. Je suis un homme de 33 ans, vivant avec ma compagne et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Je veux mourir

voila c'est la 1ère fois que je m'exprime sur un forum. j'ai déjà fais 2 ts hélas loupées. j'en ai marre de la vie. je vais pas raconter ma vie. donc ...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
plouf plouf

J'ai des idées noires et pense à me suicider.

Bonjour, Je suis désespérée. C'est bizarre à dire, vu mon jeune âge. Mais je le suis, vraiment. Plus jeune, j'ai été victime de harcèlement scolai...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
begonie

Crise d'angoisse, ventre gonflee mauvaise respiration

Bonjour, je suis sujet aux crises d'angoisses, et depuis 3 jours j'en ai unequi ne se stop pas. Je e sens angoisse j'a mal au ventre,ma respiration se...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

Besoin d'aide

salut ...bon je suis étudiante a les classes préparatoire branche économie il reste seulement 4 semaines pour les examens et j'arrive pas a se concent...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
begonie

Je prends un ad fluoxet et xanax

Bonjour, je souffre d'une anxiété aussi des crise de panique je prends fluoxet et du xanax depuis 8 jours . J'ai pas eu de resultat et je commence a ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Moonlight001

Déprime...

 Fermé

Bonjour, voila en ce moment je me sens toujours mal, j'ai sans arrêt envie de pleurer.. J'essaye dans parler à mon entourage mais personne comprend ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
joraline

Soliture, pas d'emploi, pas de copine, quoi faire !?

 Fermé

La vie d'un adolescent, qu'est-ce que c'est censé être ? Être heureux puisqu'on n'a aucune charge à assumer. S'amuser avec ses nombreux amis pendant n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
joraline

Je suce mon pouce a 13 ans

Bonjour, slt tout le monde j'ai 13 ans et je suce encore mon pouce comment arreter svp donner moi vos idee mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy

Une vie à l'envers

A 51ans, je partage une vie commune depuis maintenant 14 ans avec un homme aveugle complet, alors que je suis restée malvoyante après un accident de v...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy

Pervers narcissique

Bonjour.. J'ai besoin d'un conseil de personnes ayant vécu le même cauchemars avec un pervers narcissique.. J'ai vécu en relation avec le pn pendant 8...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
begonie

Vertiges dans les grandes surfaces

Comment combattres les vertiges dans las grandes surfaces comme (****) Depuis un accident de route en 1985 que je suis fortement ennuié par ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Ancune vie sociale.

Bonjour, je m'apelle brice et j'ai 15ans. Je n'ai aucune vie sociale.. Venons au passé. En primaire j'avais des amis même si j'étais très timide.....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
baobab

Comment en finir

Voilà, j'ai 15 ans et je voudrais en finir sans trop souffrir, pas de message du genre " fait pas ça " j'ai déjà décidée. merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
WinterSpark

Je me sens mal, mais pourquoi ?

Bonjour, Ma situation est un peu délicate. J'ai 17 ans et je suis en première. Depuis quelque temps, je me sens mal. Je ne saurai pas l'expliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Eliana87

Vivre dans plusieurs mondes

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'ai découvert quelque chose qui a littéralement changé ma vie : l'immersion. Les jeux vidéos (par exe...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MrTheMolode

Chose qui me gene dans mes etudes

bonjour docteur moi je suis une etudiante en medecine .vu que tout le monde sache que étre un etudiant necessite une bonne concentration et jamais y...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pimky

Mon anorexie me honte la vie

bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin d ames charitable comme vous je suis atteinte par une anorexie ca fait environ un an et pendant ce temps ...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ass ia

J'ai 13 ans et j'ai l'engoisse de passer a l'acte

Bonjour , j'ai 13ans cela fait plus d'1 ans que je suis avec ma copine nous nous aimons et elle a commencer a parler de passer a lacte (elle a le meme...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
LeDébutantDeLadolescense

Agression collége

boujour je me suis fais agressé a cou de poing par un mec alor que j'avais une dechirur du tandon et a midi je vais a un render vous au college pour s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Je veux me suicider sans soufrir

j'ai 18 ans et je veux me suicider sans soufrir la vie et trop dure je nan peut plus jai etait violet vers 7 8 ans la je vien de perdre un bébe dans m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
begonie

Besoin d'affection

Voila je suis un jeune de 17 ans qui veut en finir avc la vie j'en ai vraiment marre sa depuis 3 ans maintenant que j'essaye de rester fort mais la j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
owow

Vie de merde

Bonjour je suis en dépression suite a une rupture amoureuse de 10ans c était ma meilleur ami au depart et maintenant plus rien elle refuse TS dialogue...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
begonie

Je veut mourrir

Jai 17 ans, sa fais un mois que je suis plus avec mon exe,nous sommes rester un an et trois mois ensemble et je n'arrive tjr pas a l'oublier,sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
begonie
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 24 669