Les discussions

Désir de suicide

Bonjour, J'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver d'emploi. J'ai fait des stages et ça ne débouche sur rien. Je désirerais mettre fin à mes jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Miss Anne Thropie

Je suis en colère tout le temps et ne le supporte plus

bonjour je cherche à aller mieux... car oui, ça ne va pas, je suis tout le temps en colère, je ne me supporte plus, ou plutôt ne supporte plus mon c...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
begonie

Probleme d 'ego?

bonjour! je suis 'belle maman' depuis quelques moi, n'ayant pas d'enfants de mon coté mais mon chéri a deux bouchons..un de 9ans et demi et un de 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je suis en deuxième secondaire , et je suis une fille

Bonjour, à l'école il y a un garçon qui m'énerve en me mettant des croches pied .. Je suis étrangère et j'habite en Belgique depuis 3 ans , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J angoisse d'angoisser pour rien !

Bonjour a toutes et tous ... Je vais me livrer a vous comme cela me vient ..cela risque d'être long et j'espère ne pas vous soûler ..votre avis m i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sowniya

Mon mari discute ac des femme

Bonjour, j ai decouvert que mon mari même pas une semaine aprés le mariage c'est mis a avoir des discutions assez hosé sur facebook avec plusieurs f...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Trop sensible psychologiquement / maladresse

Bonjour, j'ai 11 ans et depuis ma naissance je suis extrêmement sensible et maladroit. Je vous donne un exemple les deux en fusion (o_O) : je suis che...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dereros

Problemes de boulot & famille

Bonjour, voila je m'appelle marie,je fai un contrat en tan que ASH et ça me déplai le metier en lui même, (j'habite encore chez mes parents). et to...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
michproute55

Peur de sortir

bonjour j'ai 18 ans et depuis 1ans j'ai peur de sortir j'ai deja fais 3malaise dans la rue et depuis je mengoisse a l'idee de sortir je vous avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Attaque de panique

Bonjour, j'ai 24 ans et il y a 3 ans j'ai fait d'horrible attaque de panique à répétition au point de plus du tout sortir de chez moi, d'arrêter toute...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Instit2008

Suicide sans douleur

Bonjour. Je ne sais pas si c'est la section approprié, ou si ce site pourra me répondre, mais j'aimerai savoir comment se suicider sans douleur s.v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépression grossesse autre ?

Bonjour, j'ai 20 ans je suis prise de Céphalées depuis 6 mois, au scanner rien d'anormal, et depuis quelque temps j'ai d'autres symptômes : Angoiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je ne sais plus quoi faire avec mon copain

bonjour cela fait 10 ans que je suis avec lui, et nous avons 2 enfant de 6 et 2 ans. sa fait 10 ans qu'il me trompe et me dit a chaque fois que c'est...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Doris

Ma jalousie detruit mon couple

 Résolu

Bonsoir, Voila cela fait neuf ans que je suis en couple mon compagnon m'ignore me rejette ne fait plus rien avec moi nous ne partageons plus rien nou...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eme59

Au suicide!!!!

Bonjour, voila pour la premier fois de ma vie j ai échoué dans mes etudes ; j été tres malheureuse vus que c est ma première fois mais le pire est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
begonie

Dépression...?

Bonjour je me permets de vous écrire parce que ça ne va pas du tout..... En 6 mois bcp de choses se sont passés dans ma vie.... En juin nous av...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lafouine.

Angoisse

je vis une crise aiîgue d'anxiete depuis quelques mois! j'ai peur de ne pas m'en sortir ce qui m'angoisse forcément encore plus !!! j'aimerai échang...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gijoe34

Paralysie du sommeil???

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà il m'arrive très souvent lorsque je dors que je me réveille brutallement MAIS impossible de bouger mon corp (comme si j'étai paralis...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
laulo94

Les gens me fuient

Salut, je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans dans deux semaines et je suis en formation bac pro. Je pose mon problème : Je n'ai pas d'amis depuis la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
anonymatth

Harcellement, intimidations. . .

Bonjour, je m'appelle Margaux. Voilà en faite, j'ai étais très sensible à quelques vidéo posté sur YouTube au sujet du harcèlement moral et des intimi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

Problème au collège :

 Fermé

Donc déjà salut à tous, je m'appelle Jimmy j'ai 13 ans. Je suis en 5ème je fais malheureusement plus grand que mon âge! Et aux yeux des autres j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^,

Manipulateur et pervers narcissique

 Fermé

Bonjour, En 2010, mon ex-collègue a déposé plainte pour harcèlement moral contre moi à la médecine du travail. La conclusion de la médecine du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
begonie

Envie de me sucider. j'ai 16 ans bientot 17.

 Résolu/Fermé

bonjour. Après avoir vécu une enfance horrible ou mes parents étaient alcooliques... J'ai vu ma mere qui a failli mourir devant mes yeux à l'âge d...

63 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
begonie

J'ai perdu confiance en moi

 Résolu

bonjour, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'ai perdu toute confiance en moi et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de retrouver cette confiance p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lelia98

Problème dans mon comportement

Bonjour, Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de forum donc j'espère avoir choisi le bon emplacement pour mon sujet. Alors voilà, en ce momen...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Loulu67000

Psychiatre ou pas ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était absolument nécessaire de suivre des études de médecine pour devenir psychiatre ? Peut-on poursuivre la spécialit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Tres mal dans ma peau

bonjour je suis une femme qui a ratée son mariage mon fils vie a une heure de chez moi je vie chez des amis car je suis en convalescence d'une operat...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
néant02

J'ai besoin de trouver ce qu'il ne va pas..

( je sais que des postes ont déjà étais crée la dessus..) Voilà je m'appelle Max je suis âgées de 16 ans, Voilà depuis 1 ans je me bats contre m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Loulu67000

Des photos que j'ai envoyer a un garcon-

 Fermé

bonjour . je m'appelle Anna. j'ai 15 ans. un jour, j'ai envoyer une photo de moi nue a un garcon. et c'etait vraiment une grosse erreur. il a envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
00lina00

Confiance en soi, stresse , école

Bonjour, Je suis actuellement en école informatique. Cette année on attaques les choses sérieuses avec un projet informatique déterminant pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Jeunot75

Je vais en finir.

Je sais pas vraiment pourquoi je crée ce post parce qu'au fond, j'ai pas sérieusement envie que quelqu'un m'aide. Je suppose que je passerais pas la...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Je déprime sec et je n'arrive pas a m'y retrouver

 Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui lirons ces lignes et qui y répondrons. Alors voila je crois que je vais faire un petit roman parce que j'ais pas mal de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Detresse

Bonjour, j'ai 18ans , j'ai un problème depuis toute petite qui me ronge et qui me gâche la vie plus je prends de l'âge. Voilà, je n'ose pas en parler ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

J'ai 15 ans et je suis émétophobe

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car un j'ai un problème qui me gâche la vie : je suis émétophobe. Je le suis depuis que j'ai environ 6 ans, à cet âge j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Aidez moi je n'en peux plus

Bonjour, je voudrais me suicider sans souffrir ma vie est un calvaire je n'en peux plus j'ai 13 ans j'ai prévenu ma mère que je ne veut plus vivre sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Rêve de ma mère qui me rassure

 Fermé

Bonjour, je tien à vous racontez mon rêves à vous de me dire se que vous en penser j'aimerais qu'on me le ''détaille'' alors je commence : bizzare...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Rêves bizzare...

 Fermé

j'ai fait un rêve troublant si quelqu'un si connait en rêves j'aimerais bien qu'on me le ''détaille'' parce que j'avoue que quand je me suis lever je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Rêve de fusillade dans mon collège

 Fermé

Bonjour, j'ai rêver dernierement qu'il y avait une fusillade dans mon collège, tous d'abors j'était dans la cour seule puis je vois un homme armé qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Rêve que je quitte ma classe en pleurant de rage

Bonjour, alors je commence il y a pas lomgtemp j'ai rêver que j'était en classe avec ma prof principale le cour se déroulait bien puis d'un instant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Je souffe

bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Malaise vagal alors que nous sommes seuls

Bonjour, je suis quelqu'un de nature assez anxieuse et, bien que cela ne me soit encore jamais arrivé, j'aimerais vous poser une question. Alors c'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Vulcain63

4 ans et toujours pas propre

mon fils 4 ans est completement bloquer sans sa couche il peut se retenir des heures ne veut ni pot ni toilette il est tres perturbé sans sa couche...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
1tibou

Arret du subutex !

Bonjour a tous , je vais vous raconter ma petite histoire car elle est plus ou moins temoin de la bêtise des jeunes de nos jours. J'ai commencé com...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kasili

Changement de sex

Bonjours à tous, Cela fait maintenant plusieurs année que je me travestie en femme, et ça fait un moment que je pense à me faire une opération du p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
begonie

Vraiment mar

jes 19ans depuis tout petite je vie toute seule comment dire moi et ma grande soeur ma mere nous a laiser en haiti avec une tante quel tante la famil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
begonie

Insommniac

Je dore pas jamais et la journee je somnol que faire ?? J ai tout essaye soprt plants relaxation medcine douce anti depresseur somnifere s anxiolityqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

J'aime souffrir

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'aime la souffrance, la dépression, mais je ne sais pas pour quoi, tout va bien dans ma vie. Suis-je la seule ?...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
love67

Ma copine est une manipulatrice perverse

 Fermé

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir plus d'informations sur le comportement de mon ex copine avec qui je viens de me séparer. J'arrive à l'oublie...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Tlse

Je ne peux plus suppoter mon frère ! aidez moi svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour , =) je ne peut plus supporter mon frère . Il a 8 ans et moi 11 ans et demi . On nse s'est jamais trop aimé mais la c'est de pire en pire chaq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joraline

Je me fais harceler au collège

 Fermé

Bonjour à tous et à toute, Je suis un garçon et je suis en 4e et depuis mon arrivée au collège (6e) je me fais harceler. Au début on me bousculer p...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 24 669