Les gens me fuient

anonymatth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 22:01
anonymatth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 22:36
Salut, je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans dans deux semaines et je suis en formation bac pro.

Je pose mon problème : Je n'ai pas d'amis depuis la primaire (certains potes mais ça s'arrête là) et donc personne à qui parler.
Les gens me fuient, personne ne m'aime ni me respecte, et je n'ai JAMAIS eu de petite amie.
Je ne sais pas ce que j'ai en trop, en moins, ou de différent, et je commence à culpabiliser....
Je me dit que je n'ai rien a faire dans ce monde et que si personne ne m'aime c'est qu'il y a une raison, mais la quelle ? Je déséspère....

Est-ce normal ? Suis-je seul dans ce cas ?

Merci d'avoir au moins lu....

2 réponses

Acr6.9... Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 1
3 nov. 2013 à 22:20
As-tu essayé de parlé avec eux? De leurs demandé pourquoi il ne te parle pas? Tu n'as pas à culpabiliser car il n'y as aucune raison. Les relations amicales ou amoureuse en générale se crée en fonction des affinités que l'on as avec les personnes. Je ne pense pas que tu soit le seul dans ce cas. Tu as déjà beaucoup de courage pour expliqué ouvertement ton problème, certaines personnes attendre que cela cesse.. mais la plupart du temps ça empire.. je te conseille d'aller voir ces personnes de créer un dialogue et si tu y parvient demande leurs pourquoi ne te parle t-ils pas.
Tiens moi au courant et bon courage. Je te soutient dans tout les cas bonne chance
1