Les gens me fuient
anonymatth
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 22:01
anonymatth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 22:36
anonymatth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 22:36
A voir également:
- Pourquoi les gens me fuient
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Pourquoi les gens ronflent - Guide
- Gêne côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Pourquoi les gens ne cherchent pas ma compagnie - Forum Psychologie
2 réponses
Acr6.9...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
1
3 nov. 2013 à 22:20
3 nov. 2013 à 22:20
As-tu essayé de parlé avec eux? De leurs demandé pourquoi il ne te parle pas? Tu n'as pas à culpabiliser car il n'y as aucune raison. Les relations amicales ou amoureuse en générale se crée en fonction des affinités que l'on as avec les personnes. Je ne pense pas que tu soit le seul dans ce cas. Tu as déjà beaucoup de courage pour expliqué ouvertement ton problème, certaines personnes attendre que cela cesse.. mais la plupart du temps ça empire.. je te conseille d'aller voir ces personnes de créer un dialogue et si tu y parvient demande leurs pourquoi ne te parle t-ils pas.
Tiens moi au courant et bon courage. Je te soutient dans tout les cas bonne chance
Tiens moi au courant et bon courage. Je te soutient dans tout les cas bonne chance