Tendance suicidaire

Rotomontade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 17:33
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 oct. 2013 à 06:10
J'ai fortement tendance à mettre un terme à mes jours, car je me sens humilié par un problème au sein de ma belle famille.
En effet, j'ai échangé des sms amoureux avec ma belle-soeur. Ses parents, ayant appris font un gros chantage, et cela risque de déstabiliser ma famille. Je n'en peux plus. Aidez moi. Que faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Je ne suis certes pas à ta place, mais te suicider ne doit pas être la solution. Pense à ta belle-soeur, apparemment tu l'aimes et elle aussi, tu ne ferais que la faire souffrir, et elle se retrouverais seule face à ce problème. Excuse-moi pour ces mots durs mais ce serait lâche et égoïste. Ne fuis pas le problème, essaye de trouver une solution, je suis sûre que tu le peux.
Sois fort(e).
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
30 oct. 2013 à 06:10
Bonjour.

Situation complexe et compliquée qu'il te faudra pouvoir éclaircir déjà avec ta belle-soeur en premier lieu et par la suite avec ta propre femme.

De la à penser à te suicider c'est peut-être fort. Tu devrais pouvoir trouver une solution par le dialogue.

Tu as des enfants ?
0