Tendance suicidaire
Rotomontade
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 17:33
begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 30 oct. 2013 à 06:10
begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 30 oct. 2013 à 06:10
A voir également:
- Tendance suicidaire
- Poussette tendance - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Tendance santé et beauté - Accueil - Hydratation
- Bébé tendance poussette double - Accueil - Puériculture
- Tendance skincare - Accueil - Conseils belle peau
2 réponses
Bonjour. Je ne suis certes pas à ta place, mais te suicider ne doit pas être la solution. Pense à ta belle-soeur, apparemment tu l'aimes et elle aussi, tu ne ferais que la faire souffrir, et elle se retrouverais seule face à ce problème. Excuse-moi pour ces mots durs mais ce serait lâche et égoïste. Ne fuis pas le problème, essaye de trouver une solution, je suis sûre que tu le peux.
Sois fort(e).
Sois fort(e).
begonie
Messages postés
87142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
30 oct. 2013 à 06:10
30 oct. 2013 à 06:10
Bonjour.
Situation complexe et compliquée qu'il te faudra pouvoir éclaircir déjà avec ta belle-soeur en premier lieu et par la suite avec ta propre femme.
De la à penser à te suicider c'est peut-être fort. Tu devrais pouvoir trouver une solution par le dialogue.
Tu as des enfants ?
Situation complexe et compliquée qu'il te faudra pouvoir éclaircir déjà avec ta belle-soeur en premier lieu et par la suite avec ta propre femme.
De la à penser à te suicider c'est peut-être fort. Tu devrais pouvoir trouver une solution par le dialogue.
Tu as des enfants ?