Les discussions

Ma soeur aime plus ma belle soeur que moi

Bonjour, j'espere qu'en postant ce texte , j'aurais des avis , alors voila je me lance , je suis marié depuis 3 ans et mon mari a une petite soeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
begonie

Au lycée tout se passe mal.

Bonjour à tous, Je viens d'arriver dans un lycée (je suis donc en seconde), j'ai 15 ans, je suis petit (1m60), enrobé (60kg et + je pense). Au lycée...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Digivikoki

Mon fils de 13ans est violent

Bonjour mon fils de 13ans et violan son papa et decede quand il avai 16mois il ne suporte pas kon dise du mal de son pere je pense quil et en soufranc...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peur de devenir folle

Bonjour, la première fois que j'ai eu une crise de panique et que j'ai sentis que j'allais perdre la tête remonte a onze ans, c'est vrai que j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
plouf plouf

Problèmes de famille.

bonjour, mon père ne vit pas avec nous! Mais, il vient visiter chaque 4 mois et reste pendant 2 ou 3 semaines. La dernière fois qu'il est venue, il a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie

Marre de la vie

j'en ai trop marre de cette vie j'ai trop envie de me suicidé. mais je ne veux pas. une idée pour résister a la tentation ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie

Jusqu'à quel age peut on mettre un enfant dans son parc

Bonjour, Jusqu'à quel age peut on mettre un enfant dans son parc pour préparer tranquillement à manger ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

J'ai besoin d'aide.

 Résolu

j'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
plouf plouf

Au bout du roulot

 Résolu

J ai 35 ans et je n en peux plus de souffrir. je ne trouve pas ma place dans ce monde. La seule personne qui me comprenait mon pere n est plus de ce m...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Mon fils a 6 ans, il ne veut pas aller a l'ecole

Bonjour, min fils est au premier primers , ca fait quel que jour , qu'il ne veut pas aller a l'ecole, il dit qu'il veut pas aller aux toillet , c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
titou et moz

Mourire

Bonjour, pardon pour lecriture mai ma femme et tre malade elle veux en finire avec la vie et je veux la rejouiendre je voudrez mourire sen soufrire p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Adèle123456

Ma timidite me bouffe la vie

bonjour tout le monde voila je suis une femme de 40 ans trop timide. J'ai deja vu un psychiatre mais il ne m'a pas gardé car je lui parlai pas...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
troptimide

Personne et enfant lente dans la réflextion

Bonjour, je suis une peronne lente et je voudrais avoir de information car j'ai aussi ma fille qui est lente comme moi et qui a des difficulté en clas...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
begonie

Sexualité des parents, adolescents, promiscuité

Bonjour, J'aimerai partager les expériences d'autres parents qui ont rencontré le cas suivant : Je partage ma vie depuis 8 mois maintenant avec un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lafouine.

Au bord du suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je suis un Homme pas le permis, pas de travail car j'ai quitter l'école mais avec un CAP maintenance Travaux-Publics( c'e...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Need-Help-please

Dépression ?

bonjour je suis une adolescente de 16 ans et sa fait quelque temps que je me demande si je fait une depression. j'ai vecu beaucoup de choses difficile...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lollipop01

Je suis triste.

Bonjour, je suis mariee et maman Mais depuis 2mois environs je me sens triste, sans but dans la vie, de rendre malheureux mon mari, je me sens perd...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rage extreme

Bonjour, je suis souvent en colere , mais quelque fois je suis en extreme colere , je ne me controle meme plus , je fait nimporte quoi , je fait d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
leblesserbadlucker

Dépendante de son homme

 Fermé

Bonjour, Mon homme est parti de chez moi samedi je c'est que c'est mieu ainsi mais le problème c'est que je n'y arrive pas. J'ai tout fais pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Suicide

Bonjour, J'ai 30 ans, je souffre trop et comme c'est bien connu dans le cas des envies suicidaires, je suis désespérée. Je suis en psychothérapie e...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
begonie

Phobie sociale

Bonjour, En premier lieu, je voudrais exposer brièvement mon problème de santé qui dure depuis plusieurs années. Voilà, je suis atteint d'une ph...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
papatangofm

La mort plutôt qu'affronter la réalité.

Bonjour, Souffrir n'est pas pour moi.. j'ai toujours fuie cette réalité à travers l'alcool. Aujourd'hui je n'y arrive plus.. je veux mourrir.. aucu...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Problème pour étudier

Salut pour tous , J'ai un problème avec mon étude , j'ai 16 ans et je veux étudier , quand je rentre à la classe je fais trop de bruit et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

Jamais eu de copine a 21 ans

 Résolu

Bonjour, je vais avoir bientôt 22 ans, je sais que vous voyez souvent ce problème du coup pour les personne qui dérange je suis désolé mais je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ghostrider2105

Je souffre depuis la naissance de mon bébé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ici mais je vois qu'il y a le mot bébé donc je me dis que ça devrai aller ; voilà je vous racont...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
begonie

Enfant de 5 ans tres violent

bonjours je recherche une solution pour mon fils de 5 ans qui est tres violent a l'ecole au debut c'était envers la maitresse mais la il s'en prend a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
topless

Vie sans intérêt

je voudrais partir de ce monde qui ne m'intéresse plus, comment faire

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sampler56

Comment ce suicidé sans souffrire ?

Donc voila j'aimerais savoir comment me suicidé sans souffrir. Ma vie est trop dure, je suis dans un lycée que je n'aime pas , j'ai pas d'amis, le wee...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
begonie

Stress qui m'empeche de vivre

Bonjour, j'ai 16 ans je suis au lycée et mon probleme est que je stress pour un rien. Par exemple quand au lycee je vais avoir une journée chargée, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Help ma vie est un enfer

 Fermé

Bonjour, Bonjour si vous lisez ce message c'est que j'ai besoin d'aide j'en peux plus du tout je suis en pleurs à l'instant même ou j'écris ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Liliwood75

Laissez-moi vous raconter quelque chose avant de partir.

Bien bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum ancien de naissance sur cette terre et fraîchement réveiller ce matin, j'aimerai vous éveille...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Se sent mal dans sa peau

 Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans et je suis quelqu’un de tout a fait ordinaire. Seulement voila je n’arrive pas a trouver une once de personnalite en moi ! J’ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jo

Conséquences négatives et les arrière pensees

Bonjour, j'est perdus de ma confiance,et tjrs pense avec des conséquence négative et les arrière pensee comment tu peut m'aidez pour sortie de c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kH0zy

Syndrome de la tête qui explose tous le temps

Bonjour, je "souffre" depuis quelque temps déjà d'un syndrome d'ou j'ai connu le nom aujourd'hui "le syndrome de la tête qui explose" ce qui me donn...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Louve Bleue

Dépendance amoureuse

bonjour, j'ai 50 ans divorcée, j'ai refais ma vie avec un homme de 46 ans, son fils de 14 ans (enfant roi), je ne vie qu'à travers lui , ces choix ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
begonie

Mutilation ou pas ?!

 Résolu

hey ! j'ai une question à vous passer si on se griffe soit même es de la mutilation ?! merci

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
layna241

Je ne maîtrise plus rien

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans. Le mieux etant que j'explique mon passé en quelques breves lignes afin que vous puissiez cerner qui je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
begonie

Suicide

salut je vais pas bien je veu me suicidè en finire avec cette vie

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
begonie

Peur d'être enceinte

bonjour, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai toujours l'impression d'être enceinte même quand je n'ai pas eu de rapport. je me suis fait avorte...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Eloana

Comment se suicider sans douleur?

 Résolu/Fermé

J'ai 16ans et j'en ai marre. Mes parents et mon frere m'enferme constamment je n'ai droit a rien, pas de telephone, je ne peux pas sortir. On me frapp...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
manonpesch

Suicide

 Fermé

Bonjour, j'ai 24ans je veu me suicider j'ai personne aucun soutien mes parent il sèrve a rien j'ai ètè trahit par l'homme a qui j'ai donnè mon coeur j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie

Libertin, il ne me touche plus.. que dois-je faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compagnon est libertin. j'ai découvert qu'il avait fait des rencontres. Je ne lui ai rien dit mais le fait est qu'il ne me touche plus....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour je m'apelle Lucie j'ai 16ans et je suis déscolarisez depuis bientot 2ans. Je fait des crise d'angoîs et ne peux pas sortir toute seul de chez ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Au bord du gouffre

Bonsoir. Voilà j'ai 13 ans et j'ai des problèmes avec mon père. Je le trouve trop sévère avec moi, tout ce qu'il sait faire c'est me frapper et me cr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Dépression agressivité je ces plus ou j'en suis

 Résolu

Bonsoirs ! Je viens a vous pour essayez de m'éclairé, m'aider. J'ai 19 ans. voilà mon problème, je suis devenue agressive, toute le temps sur la d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mariie1427

La dépression et le déni

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire reconnaître une personne qui est dans le déni le plus total qu'elle souffre de dépression. cordialemen...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Ts aux cachets: comment déceler le vrai du faux?

Bonjour, J'espère avoir l'avis d'un ou meme de plusieurs professionnels. Voilà. Mars 2005, tentative de suicide avec cachets (isolée dans ma voiture...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ragazza14

Suicide a domicile

Bonjour, Je ne veux pas de discussions ou de tentatives de résolutions ma questions est claire Quels sont les moyens appropries pour se suicider sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
DCI

Cherche compagnon de fugue

Salut je m'appelle Loic , j'ai 16 ans et j'habite dans le 01. J'en ai marre de ma vie merdique et de tous mes problèmes .. Comme il y a 2 ans j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

Problème avec ma copine et ses parent

 Résolu

Voilà j'ai 18ans ma copine en a 19 et sa fait 1 ans et 2 mois que on et ensemble et on a eu une violente dispute entre moi et elle je lui est péter la...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 24 669