Les discussions

Crise d'angoisse

Bonjour a tous, Je m'appelle kevin j'ai 22 ans et j'ai besoin de vos conseil... Je vie un véritable cauchemar, tout les jours j'ai des crises ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kevvice31

Tendance suicidaire

J'ai fortement tendance à mettre un terme à mes jours, car je me sens humilié par un problème au sein de ma belle famille. En effet, j'ai échangé des...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
begonie

Déréalisation / dépersonnalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant 1 an que je souffre de déréalisation / dépersonnalisation. Je pensais que tout ceci allait se terminer mais apparemment ...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
begonie

Angoisse, mots de tête, peur d'être fou.

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 17 ans. Depuis quelque temps j'ai le sentiment d'être fou. Au mois de juillet après avoir fumé du cannabis j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kevvice31

Manipulation et pervers narcissique

Bonsoir, En 2010, mon ex-collègue a déposé plainte pour harcèlement moral contre moi à la médecine du travail. La conclusion de la médecine du tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Suicide.

Bonjour, je suis ici pour savoir comment je peux me suicider avec des médicaments et surtout avec quels médicaments. Ne me demandez pas pourquoi je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Une envie d'abréger mes souffrances

Bonjour, je viens vous écrire aujourd'hui car actuellement, je me sens au plus mal dans ma peau, j'ai une copine durant 3 ans qui m'a annoncer il y...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
begonie

Je me sens seul.

Bonjour, Moi mon problème c'est que je ne vois plus ma cousine car mais parents mon interdit de la voir , je ne vois plus mon vrai père car il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sertification

Dépression

j'ai 55 ans je me sens pas bien dans ma tête,je prends des anxiolitiques depuis 2 semaines mais je ne me sents pas mieux ,mon medecin me conseille de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de parler en publique

Bonjour, Bonsoir ( je ne savais pas trop où situer le post désolée) Alors voilà mon problème : J'ai une peur horrible de parler en publique (devant...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Roulette-25

Bouffée délirante aigue

 Fermé

Bonsoir, je ne sais par ou commencer ... Ma soeur a 37 ans, une femme admirable, dynamique, pleine de vie, mariée à un homme formidable et maman d'une...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lilou06

Ménopause ou autre?

Bonjour, j'écris car je ne sais plus trop à quoi m'en tenir. Voilà plusieurs années que ma mère est en ménopause. Elle avait des bouffées de chaleur,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Définition précise de la bipolarité

Bonsoir J'aimerais en savoir plus sur la bipolarité car depuis plusieurs années je n'arrive plus a prendre goût a la vie j'ai envie de rien je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
matrice345

Manque de confiance en soi

Bonjour, Je me fais du souci pour mon fils. Mon fils a 26 ans et depuis plusieurs années il n'a plus eu de petite copine. Il est très beau et très...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hypocondriaque aidez moi

bonsoir, comment vivre avec tout ca, je viens de decouvrir que je suis hypocondriaque et frnachment ca me pourri la vie j'ai 29 ans deux enfants m...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
begonie

Que faire quand la vie na plus de sens ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans,je sort tout juste d'une relation amoureuse, je suis sortie avec un homme du double de mon age, avec une tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
royaledoudou

Partir...

Bonjour voilà j'ai 22 ans j'en es marre de ma vie marre de faire croire a tous le monde que je vais bien alors que au fond de moi j'ai envie de mourri...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
missangel649

Harcèlement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà suite à une relation avec une fille de 21 ans avec preservatif qui as ceder si je puis dire alors le lendemain je lui es donner la pill...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jams74

Besoin de parler [suicide]

Bonjour, Voila ça va faire plusieurs mois que je pense de plus en plus sérieusement au suicide et j'en ai parlé a personne je "cache" ma vrai humeu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
begonie

Manque de confiance

 Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir comment retrouver une confiance totale en moi-même?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Homme an détrésse

Bonjours tout le mondes, et je vous remercie d'avance d'avoirs lu le message an entier, et également pour votre réponse. Voila il y a maintenant 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Angoissé avec les gens

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait eu cette sensation d'angoisse mêlée de tristesse quand je suis en présence de gens. Auriez vous des...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Je suis heureuse dans ma vie mais je souffre quand même ...

Bonjour, je voulais parler de mon problème et voir si des personnes pouvaient m'aider. Je suis maman de deux enfants et j'ai un chéri, un appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Enka1

Phobie de la mort.

Bonjour, je ne suis pas tout xeul a avoir des phobi sur la mort vos commentaire son super la question que tous le monde se pose comment sans débarasse...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Cindynoaalyzee

Je veut me sucider

Bonjour je m apelle nicolas jai.14 ans et je veut me sucider voila l histoire un ami ma invite a un match.de.hockey et quand je suis alle au hockey le...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nicolas26400

Mon neveu a peur la nuit

Bonjour, Il y a un mois environ qu'un cambrioleur s'est introduit a la maison ,mon neveu l'a vu.Depuis ce jour il a peur la nuit il veut etre accomp...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rhounamh

La douleur ne part jamais ??!!

Bonjour je vais etre clair parcque j'ai besoin qu'on me réponde clairement. Mon premier vrai copain et vrai amour c'a été le coup de foudre mais ça a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à parler!

 Résolu

j'ai un énorme problème auquel je dois une solution le plus rapidement possible! Bon c'est arrivé l'année dernière progressivement, je me suis mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis stressé car j'ai pas de bébé

 Fermé

Bonjour je suis stressé car j'ai pas de bébé je veux plus rien j'ai envie de rien je n'es méme pas envie de travaillé je suis déprimé s'ils vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Deprime totale au secours

bonjour, ce matin, je vais très mal pire que d'habitude. je suis divorcée et j'ai 55 ans apres une vie très mouvementée sur le plan personnel, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tkamloops

Ma soeur a besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma grande soeur, qui a 22 ans maintenant, se fait vomir après chaque repas, je crois que ça s'appelle de l'anorexie boulimie.....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Helpyourself

Je suis depressive

je me suis fait larguer par mon mec et je n'arrive pas a le surmonter je suis depuis deprimee et j'ai des idees suicidaires s'il vous plait aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LalyaeBangFairy

Comment dir à mes parents que je veut aller voir le psy ?!

 Résolu

bonjour , alors j'ai 14 ans 1/2 .alors quand j'était petite ( en CE2 ) il c'est passe un évènement très dure . suite à ça j'ai prit du poids ... et on...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Probleme d'ados

Bonjour jorai bientot 15ans..mais lanné 2013 est tres dur pour moi car ma mere m'enpeche de fair se que jaime bien..par exemple: voir des gents, parl...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal dans m peau .

Bonjour , j'ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau . Je n'ose pas vraiment en parler avec ma mère qui serai très étonnée et me dirai que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anonymette2

Il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément

 Résolu

bonjour , j'ai 15 ans . il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément ( des bonbons , gâteaux .... ) mais sa arrive la plus part du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Tenir contre ma famille

Bonjour à tous ,j'ai 14 ans et je ne me sent plus comme avant ; je vois explique . Mes parents sont chrétiens donc je n'ai pas le droit de faire ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Marine30163

Angoisse

Bonsoir, j ai des problème de santé lié au angoisse quotidien et cela perdure depuis trois ans J'ai l'impression que je vais mourir je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Pour finir ...

Bonjour... Ou peut-être pas, suivant votre humeur :p Je vais aller droit au but, j'en ai marre ... Je compte bien mettre fin à ma vie. C'est pour ça...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
begonie

Suicide

Bonjour , j'ai eue une enfance assez difficile ,on as abusé de moi quand j'était petit, pas forcément beaucoup d'amis, et j'ai eue beaucoup de souffra...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kosukes

Dépendant affectif

Bonsoir, je suis un garçon de 13 ans et j'ai un gros problème. Je crois que je suis dépendant affectif. J'ai besoin d'affection. Je ne suis pas quelqu...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Darksilence

Femme battue

ma fille est batue par son conjoint elle ne veux pas le quitter et dit etre heureuse

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MissMayi999

Comment savoir si on est gay ?

voila je suis un adoslecent de 15 ans et je me pose boucoup de questions sur mon orientation sexuelle depuis quelque temps surtout depuis que mon sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Angoisse

Bonsoir a tous Cela fait trois mois que je suis pris de panique d'angoisse de peur j'ai l'impression de ne pas être moi je change radicalement peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
geraldinev

Mon petit cousin tres etranges

 Résolu/Fermé

Bonsoir,sharon 28ans Bien,tout commence 1semaine apres mon arriver en R.D.C(lubumbashi) c'etait la premiere que je rencontrer certains depuis mon de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Spasmophilie help

bonjour a tous... Depuis 1 an je fais quelques crise d hyperventilation mais rien de méchant... Cependant il y a un mois j'ai eu une violente ang...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Problème émotionnel

 Fermé

Bonsoir, j'ai 13 ans et depuis quelques temps j'ai des problème émotionnel. Déjà je ne contrôle pas mes sentiments. Je connait un moyen de les contrô...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Il me manque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Je suis amoureux d'un homme plus âgé que moi que j'ai rencontrer sur internet. Il a 17 ans. Je les vue sur u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Suicide

comment s en sortir quant on es seul contre tous

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire help !

Bonjour, Je m'appelle Bianca et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en premiere année d'ecole de communication et depuis 10 jours je n'arrive pas à re...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
begonie
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 24 669