Les discussions

Comment mourir jeune ?

Bonjour, j'ai envie de mourir mais je suis très jeune j'en ai marre la vie est devenue insupportable entre ma mère qui est folle a lier et ma soeur me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chrismart09

Démarche cmp

Bonjour, j'ai besoin d'aller voir un psychologue et l'ont m'a conseillé de me diriger vers le CMP de mon quartier, je voudrais savoir comment faire le...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paxil (paroxetine) changé à sertraline (zoloft)

Bonjour, Je me joins à ce forum pour obtenir de l'aide à comprendre si les effets secondaires que je ressens avec une prise de Sertraline (Zoloft)...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DSofiaM

Confiance en soi et envers les autres

Bonjour à vous, J'ai de gros, gros, problèmes de confiance. Que ce soit en moi ou envers les autres. En moi, d'abord: J'ai toujours peur de fa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ravenstag.

Suicider..

Bonjour, Je veut me suicider j'ai 12ans, J'ai des problème je ne peut pu supporter ma vie On m'insulte au collège de: grosse vache, salle moche, b...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Louloutte63

J'ai besoin d'un psy

Bonjour, Je suis une fille de 14ans. Je suis africain. Mes parents sont séparés et je ne le vit pas très bien. Pas bien du tout mais je n'ai pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Andy31200

Phobie sociale timidite aigue

Bonjour, je souffre a timdite aigue,je devient toute rouge pour une raison futile,je prends depritine pour le moment,que pensez-vous

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Andy31200

Que me conseillez vous?

Bonjour à tous Je me présente Christophe et célibataire.. Je suis suivi par une psychiatre depuis février car le 10 décembre 2014 j'ai voulut met...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
didytophe

Une vie chaotique

 Fermé

Bonjour, Voila je suis ici par ce que en ce moment même j'ai envie de me confier et de lâchée tout ce que j'ai sur le coeur je ne l'est jamais fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lekabilien

Sensation d'ireél

Bonjour alors voila vendredi dernier jetais parti prendre ma douche , mon copain entre dans la salle de bain il ma parler et d'un seul coup je me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
elise

Derealisation

bonjour, je suis une fille de 14 ans je vais passer en seconde et depuis mon debut de 4eme je commencais a ressentir par moment de la derealisation ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Andy31200

Suicide avéré

Bonjour, comment faire pour passer à l'acte sans faire souffrir la famille, les amis de mon acte, je voudrais me suicider pour fuir les problèmes qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Kamille96

Fille complexe !!

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je suis très complexe.J'ai besoin d'un psychiatre.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Kamille96

Moqueries à cause de mon poids et de ma corpulence

Bonjour, voilà je fais 1m73 pour 65 kilos, et des gens me "taquinent" sans cesse sur mon poids et ma corpulence. Je trouve ça vraiment décevant vena...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déprimé

Bonjour voilà depuis mon opération je suis plus moi même je pète des plomb je fait souffrir mon copain et mes enfants et je dit des phrase qui font m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
florence60200

C'est comme crier dans le désert

Slt, Je suis en région parisienne, j'ai pas de boulot, pas d'amis, pas de famille, RSA coupé (décision arbitraire de la Caf), j'ai fait une demande...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Désert

Le frottement de fer me donne mal à la tête

quand j'entend un frottement de deux objet de de fer par example deux couteau ou meme quand je frotte mes ongles avec un objet metalique jai mal a la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
DCI

Psychologie

 Fermé

Bonjour, voilà en ce moment je déprime depuis ke g u mon opération je supporte plus rien mes enfants mon copain.... je dit des chose horrible g plus e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

.le frottement de fer me donne mal à la tête.

 Fermé

Bonjour, quand j'entend un frottement de deux objet de de fer par example deux couteau ou meme quand je frotte mes ongles avec un objet metalique jai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Crise d'angoisse je n'en peu plus

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et cela fait quelques années que je fait des crises d'angoisse jusque là ça aller j'arrivais a gérer mais la ça fait 2 mois que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Loky91

Symptômes dépressifs revenant pendant traitement

Bonjour, Cela fait environ 5 mois que je suis sous Sertraline (anti-dépresseur). Le traitement fonctionnait bien mais je remarque que depuis quelq...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

Aide sur le plan psychologique

Bonjour, Je vis une situation etrange pendant 7 mois et j'aimerai que vous m'aidiez.. voila je connais cette fille depuis 7 mois mnt on était ensem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

L'amitié peut-elle devenir amour

Je suis amoureux d'une femme de 11 ans plus jeune que moi j'ai 66 ans et elle 55 ans Nous nous somme rencontré dans une salle de danse il y a plus d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Ben_59

Suicide

Bonjour je cherche un moyen de mettre fin à mes jours sans souffrir et rapide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
micke68210

Compte les jours?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une peur qui me hante depuis 1 mois. Je me dit que la vie est trop courte. Par exemple, jai calculer le nombres de jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lekabilien

Toc homo

, Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et depuis environs 3 ans je pense souffrir d 'une phobie d'impulsion :la peur obsessionelle d'être o...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Andy31200

Besoin de conseils...

Bonjour, je me joins à vous car j'aimerais reprendre confiance en moi et travailler sur les points qui ont pousser ma conjointe à vouloir me quitter.....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Rysmatik

Besoin de réponse

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà ressenti la même chose que moi. Je sais pas si je souffre de phobie d impulsion ou pas, mais tt a co...

44 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bichette97

Marre de se tromper

Bonjour, J'en peux plus de tomber sur des femmes qui vous dis que vous êtes l'homme de leur vie et qu'elle vous trompes en étant plus malines que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour. Svp pas de question juste une réponse. Comment faire pour mettre fin à ses jour sans souffrir et sans se faire remarqué par autrui . Vraiment...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Désert

Vue du regard des autres

Bonjour, Je m'appelle Sabrina j'ai 21ans, j'ai déjà fait une tentative qui a échoué... avant sa j'avais déjà des idées noirs . aujourdhui je suis v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lili50390

Je veux en finir...

Bonsoir Voilà... ll y a bientot 2 ans que j'ai été violée et battue... Je me mutilait etc... Et là ma mère ne s'interesse pas à moi... Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lekabilien

Prête et determinée. suicide.

 Fermé

- Je déteste la réalité, je ne sors jamais... - Mais tu dois sortir ! - Pourquoi faire ? - Pour vivre ! - Je ne veux pas vivre... A toute perso...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

J'aie besoins daide vite

ma mere est morte quand j'avais 4ans je les a penne connu Mon père a beaucoup bu mais enssemble nous avons surpasser cette épreuve aujourd'hui jais 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lekabilien

Ma mère est hystérique

Bonjour Depuis quelques mois, j'ai des soucis avec ma mère. Elle hurle pour rien, n'écoute personne etc. Elle pète littéralement les plombs. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DCI

Problème avec la mère de mon copain

Bonjour Ca fait 6 mois que je suis avec mon copain. Tout se passe bien avec lui mais depuis environ 2 mois sa mère ne peut plus me voir. Elle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lekabilien

Jalousie

Bonjour, cela fait 30 ans que je suis avec mon mari et il ne me fait toujours pas confiance quand je sors seule. Il a peur que j'aille voir ailleurs e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépressive à 12 ans

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans, et je suis en dépression totale. Pourtant en apparence, tout va bien, je suis souriante, j'ai l'air heureuse. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Andy31200

Maigrir

Bonjour, J'ai 13ans et voilà mon histoire je pèse 92kg et je voulais un anneau gastrique pour m'aider a moins manger car sans anneau gastrique je g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pervers narcissiques et téléphone...

 Fermé

Bonjour, Je me pose une question ici, au regard de vos expériences. Pourtant il parait que les PN, ne sont pas à l'aise avec le téléphone, ils n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Mourir

Bonjour, je veut juste mourir. comment faire sans trop souffrir

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Andy31200

Suis-je une pré psychopathe?

Bonjour à tous. J'expose mon problème: j'ai 14 ans, et depuis quelques mois je suis dépressive. Je n'en ai parlé qu'à mes amies. Et en fait, depui...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Camillou56

Voir un psy: comment le dire à mes parents?

Bon je me lance.. Enfaite j ai beaucoup de chose en moi dont j ai peur d en parler a mes parents de peur qu ils me prennent pour une folle le soir je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme

Mourir

 Fermé

je veut mourir

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Solitude et anxiété

Bonjour, je suis françois. J'ai 18 ans. Je me sens toujours seul. je n'ai pas d'amis, ni de camarades. Depuis la seconde que je me suis réveillé sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
francoisking

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je ne veut pas vous embêter trop longtemps mais je voudrais quelque réponse si possible je ne supporte plus la vie , je ne sais plus quoi f...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
vivi972

Angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des angoisse je suis une femme de 51 ans je prend du omezelis c'est aux plantes mais bon sa m aide pas des masses je les prend depuis...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Comment se suicider sans que personne ne soient la ?

Bonjour, J'en est marre je veut me suicider alors comment faire car ma vie. Et insupportable j'en es déjà parler a ma famille mais il ne me croient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
begonie

Rendez- vous chez un psy

Bonjour, je vais bientot avoir un rdv chez un psycologue a cose de nombreux probleme que j'ai certain que j'ai cité sur le site mais les psy vont me f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider à cause de mon père

Bonjour, je m'appelle louis et j'ai 16 ans ma mère est morte a cause de mon père qui en la poussant à bout c'est donnée la mort.Ma soeur, elle est p...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 670