Tres mal dans ma peau

néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 22 oct. 2013 à 16:25
néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 20:04
bonjour
je suis une femme qui a ratée son mariage mon fils vie a une heure de chez moi je vie chez des amis car je suis en convalescence d'une operation j'ai fait construire mais honnetement je ressent aucune joie a ce propos et en ce moment je suis tres mal dans ma peau car je sens que je suis sur le point de perdre ma meilleure amie,ma soeur, ma confidente je perd pied je ne sais pas a qui en parler je me referme sue moi méme s'il vous plait aidez moi
en esperant avoir votre aide je vous en remercie deja part avance

7 réponses

néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
27 oct. 2013 à 21:08
helas si j'ai eu de l'aide d'un professionel qui ma mise sous resperidone et tiersan je prend se traitemant depuis maintanant 4 ans ce spychiatre ma fait comprendre que se traitement été a vie que je devait le comparer a un diabétique alors je me suis retournée vers mon medecin traitant qui me reduit se traitement tres doucement tout aller bien jusqu' a maintenant ma meilleure amie y était pour beaucoup dans ma guerison mais sans elle (personne car ma famille vie loin de moi)je me rend compte que je suis inutile bonne a rien je n'arrive plus a remonter la pente je reprend de plus en plus de ses medicaments malgres cela je dors tres mal e je suis triste en gros j'ai gout a rien j'en ai marre je me sens tellement inutile et mal aimée .ps (encore merci de me lire)
1
begonie Messages postés 79751 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2022 9 782
27 oct. 2013 à 21:13
" mais sans elle (personne car ma famille vie loin de moi)je me rend compte que je suis inutile bonne a rien je n'arrive plus a remonter la pente je reprend de plus en plus de ses medicaments "

Reprend rapidement contact avec le prescripteur de cette médication tout en demandant de l'aide et surtout un besoin d'un accompagnement psychothérapeutique.

Tu l'as vu quand la dernière fois ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 19:47
Bonsoir,

Peux-tu détailler un peu plus la phrase suivante:

je sens que je suis sur le point de perdre ma meilleure amie,ma soeur, ma confidente.

Que se passe-t-il avec cette personne?

A bientôt.
0
néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
Modifié par néant02 le 27/10/2013 à 20:41
je vis chez ma meilleur amie suite a un divorce .a cela j'ai fait construire et je suis sur le point de m'en aller .avec cette amie que je considerre comme mon amie mon ame soeur ma soeur j'ai des conflit du a sa famille (mere et fils) avant on se disait tout maintenant c'est le silence sauf que elle ,ellle a sa famille pour se confier et moi je me retrouve perdu dans le neant personne a qui parler je vie mal mon divorce ainsi que ma vie au quotidient la seule personne qui pouvait ma sortir la tete de l'eau s'etait elle comme elle l'a deja fait lors d'une de mes tentative de suicide helas ratée il y a 4 ans la je me retrouve quelque part seule^pour moi la vie n'a plus de gout de joie en bref je suis desesperée e j'en ai marre de la vie pour etre honete je veux mourir a vous merci de me lire
0
begonie Messages postés 79751 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2022 9 782
Modifié par begonie le 27/10/2013 à 20:59
Bonjour

Tu n'as pas eu l'occasion de contacter un professionnel de la santé spécialisé dans le domaine des troubles tels que tu les fais comprendre ici ?

Après ces tentatives de suicides, tu n'as eu aucune aide psychologique ?

Une amie peut être utile mais a des limites sur le plan d'offrir une aide qui correspond à tes besoins. Les ami(e)s ne sont pas des soignants.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
27 oct. 2013 à 21:26
cela fait maintenant an que je suis suivie par mon medecin traitant mais j'ai plus envie de retourner dans le medicament cela ne sers a rien ca nous aide seulement a nous embrouiller l'esprit et ensuite c'est de nouveau le gouffre j'ai deja je pense touchée le fond et je me rend compte que le fond et encore plus profond je veux plus me battre je vie sans amour sans amis sans famille a quoi bon
0
begonie Messages postés 79751 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2022 9 782
27 oct. 2013 à 21:29
Raison de plus pour reprendre contact avec le psychiatre et de demander un accompagnement. Il tiendra compte de ton état de santé actuel et verra comment adapter la médication selon besoin et nécessité.

Je te conseille vivement de reprendre contact dès demain.
0
néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
27 oct. 2013 à 21:31
ok je vais y reflechir de toute facon j'ai toute la nuit pour cela puisque je dors tres peu je te remercie de m'avoir lu rien que cela ma fait un peu de bien encore merci
0
begonie Messages postés 79751 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2022 9 782
27 oct. 2013 à 21:34
Volontiers de tes nouvelles après tes démarches qui sont importants à faire, dès demain matin.
0
néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
27 oct. 2013 à 21:35
ok merci et bonne nuit
0
néant02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
2 nov. 2013 à 20:04
bonsoir begonie
j'ai bien reflechie cela m'a pris une semaine.je ne veux plus retourner au spy car avec lui j'ai pris des cachets et le resultat et la.donc de moi memej'ai augmenté les doses depuis je dors mieu mais au reveil je me prend une grande claque qui me fait vivre et revivre ma tristesse a telle point que j'en vomi.je ne veux plus recevoir l'aide d'une spy je voudrai savoir si sans psy je peux m'en sortir j'en ai assez d'etre un boulet pour la societé.ai-je une issue ou peut etre que je devrai songer a franchir l'irreparable.au point ou j'en suis c'est peut etre le mieux
0