J'ai besoin de trouver ce qu'il ne va pas..

Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par Loulu67000 le 2/11/2013 à 18:39
Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 18:23
( je sais que des postes ont déjà étais crée la dessus..)

Voilà je m'appelle Max je suis âgées de 16 ans,

Voilà depuis 1 ans je me bats contre ma tête, une impression de devenir fou que la morts m'approches est je me dis que cela va peut-être passer mes en vain je n'y arrive pas. J'ai souvent mal a la tête je ne ressent aucune choses, aucune émotions, ma tête est souvent lourde est comme si on me compresser le cerveau..
J'ai des fois envie de pleurer mes je n'y arrive pas..

Je m'endors souvent très tard si j'arrive.. ( on m'as souvent dis que si l'ont entendaient les paroles de musique c'est que l'ont était déprimer petite parenté-ce ) ^^'. Je me suis déjà dis que cela pouvais venir de ce que j'avais vécu mes sa ne m'aide pas ..

J'ai perdu gout a mes passion, a mes musique préférer il m'arrive des fois de m'échapper de ce cauchemar mes cela ne dure souvent pas longtemps, est après sa redeviens s'ombre.. Est je suis timide, peut-être trop pour demander de l'aide sais pour ça que j'ai eut enfin le courages d'écrire un poste.

Il y a des fois ou j'ai envie de tous plaquer, est j'ai une copine que j'aime quand je suis pas dans la phases démon je me sans bien avec etc .. Mes quand le cauchemar revient je sais plus, je ne sais même plus qui je suis je me perd.
J'ai même plus confiance en moi, je fais parfois des choses ou l'on peut me dire que sais joli mes je les déchires ou casse parce que je trouve cela moche, j'ai même peur des autres peur de ce qui peuvent pensée de moi.. J'ai peur de plein de choses qui viennent des autres même que je connais..

Merci au personne qui on lu ce poste jusqu'au bout..
Est merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Loulu67000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 18:23
j'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant..
0