Les discussions

Cyberdépendance mon mal

bonjour je suis une maman cyberdépendante je l'avoue et je le sais j'aimerais me soigner aidez moi svp :'(

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Maya26600

Peur permanente sans aucune raison

Bonjour, j'ai une peur ininterrompue et sans aucune raison valable j'essaie d'oublier mais cela revient à chaque fois est ce que je ne risque pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
begonie

Peur des regards

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais je ne trouve personne dans le même cas que moi.. J'ai peur, comme l'indique le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Perdue

Bonjour, Je vous écris car je suis très mal en ce moment. Je suis en couple depuis un an et demie. j'ai subie une ivg il 4 mois et depuis je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Je suis tout le temps triste

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de rentrer au lycée, je me suis fait de nouvelles amies et tout mais pourtant je me sens tjs triste et fatiguée ! J...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Complétement perdu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans et mon copain et moi se sont séparé il y a peu de temps. j'ai couché avec lui pour la première fois et quelque temps après...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Manque de confiance en moi -mème

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour m'exprimer en face des autres. En effet ,je me sous-estime beaucoup et j'ai peur de parler devant les g...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Clavier dangereux

Bonjour, pourquoi les claviers serai dangereux pour notre santé

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
joraline

Suicide

Je voudrai le nom de 1 medicament pr en finir rapidement san soufrance, jve pas parler ni men sortir jve juste ke cete vie pouri finisse, si jaiaucune...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

J'ai peur de devenir violente

Bonjour, Je fait des crises d'angoisse j'ai peur de devenir trop violente jusqu'à m'en prendre a ma famille Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Je veux en finir

Alors voila je veux en finir il n'y a aucun moyen de me convaincre de faire le contraire je veux en finir c'est ma vie je demande juste si vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Projection dans l'avenir

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a me projeter dans mon avenir surtout au niveau personnel. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, tout ce passe a merveille m...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarasser d un tic énervant

Bonjour, Alors voilas j'ai un tic ces de me craquer la cheville droite et les orteils je le fais tout le temps et quand j arrive pas a la craquer ba...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
xalicia95x

Conseil

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je suis née bien malade. J'ai eu des problème pour apprendre à l'école. Ma mère a été obliger de quitter son travail à ca...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Lycée

Bonjours alors voilèrent j'ai quinze ans je viens de passer en seconde et depuis la rentrée je ne suis pas bien je pleure beaucoup je fais des crises ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Manon34310

Comment vaincre la peur de demander sans avoir le tract ?

Bonjour! Je suis une personne de 32 ans et j'ai un un gros problème pour repassée mon examen le code de la la route depuis l'année 2000!! Enfin j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Choc d'une mort..

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui à 4h du matin ma Grande Tante est morte.. Elle avait le cancer de l'os, de la peau, du sang et du sein (que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
begonie

Sucide

Bonjour, Je voudrais trouver une solution pour mourir sans souffrir , je n'ai plus goût a la vie , la seule personne qui était présente pour moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Mon copain vient chez moi en secret

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mes parents sont pas au courant que j'ai un copain 6ans plus vieux que moi et pas question de leur dire avant au moins mes 17ans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Zuko07

Suicider

ben je suis de l'algérie j'ai 25 ans je me suis mariée décembre dernier avec un con en tou cas j'ai tombé enceinte et c'était la bonne nouvelle depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Fin d une vie

j ai 49 ans divorcé j ai 6 anfants depuis 2004 ma vie n a plus de sens boulot;famille;finance je ne trouve plus de solution ;plus de joie de viv...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant a la phobi des orages

Bonjour, je suis la maman d un garçon de 8 ans et il a une peur bleu de l orage il s en rend tres malade il pleure et s en fait vomir nous avons beau ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Mon fils a une mere manipulatrice

Bonjour, je me suis separé de mon ex , il y a environ 2 ans . mon fils de 4 ans a quelque soucis a l'ecole d'ordre emotionnel et de dicipline. je...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Je souhaite me suicider

Bonjour a tous, Je vous explique mon histoire: J'ai 14 ans et ces dernières années ma vie est partie en cacahuète ! En 2008 mon père a été violent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Ma vie

Bonjour, Voila je ne sais pas par où commencer, mais je me sens mal dans ma peau, j'ai 31 ans et je vis seul. Je n'ai personne qui m'entourent, et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Mal dans sa peau ...

Bonjour, Voila ce soir en regardant un animé j'ai commencé à être triste sans comprendre et ne voulant rien faire je suis aller me coucher mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Réflexion63

Je veux me suicider svp une méthode facile et efficace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me suicider alors SVP une méthode facile efficace et rapide. et merci

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suicide

avaler 1boite entiere de zolpiden ca fait quoi

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Comment sortir de cette phantosmie ,?

Je sens des odeurs bizarre qui vienne ni d'une mauvaise odeur ni des ordures ni de cette terre , ça me sembles très bizarre , je ne sais même pas d'où...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
CICINO1981

Medicament

 Fermé

Bonjour, VOUS NE REPONDEZ PAS A MA QUESTION

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Envi de mourir

 Résolu/Fermé

absorber de nombreux medicaments amene la mort!!

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Mon ex est il un pervers narcissique?

Bonjour, Je suis restée quasiment 3 ans avec mon ex . Il m'a quitté il y a deux mois parce qu'il ne m'aimait plus . Il s'est mis entre temps avec un...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bouzide-

Une trahison

Bonjour, En couple depuis 7 ans, heureux jusqu'à maintenant, j'ai appris que ma compagne avait rencontré un autre homme en vacances il y a 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
topless

Anxiété à cause des études

 Fermé

Salut je sollicite votre aide par rapport à un problème qui me traquasse depuis tres longtemps mais que je viens de déterminer la cause voilà, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sifildhe....

Grossesse

Bonjour, J'ai 21 ans je travail et je suis enceinte de 11 semaines. Mais le père du bébé est partie avec son ex enfin sa copine qui elle est enceint...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ju88

Sortir de l'angoisse

Bonjour, j'ai 23 ans et celà fait 3 ans que je suis angoissée, sa c'est déclenché par un traumatisme emotionnel ( entre autres des menaces de mort ), ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
nyny39

Personalite catastrophique

 Résolu

bonjours a tous, c'est quoi la solution de ce problème? avoir peur du public, ça m'as toujours accompagné d'une enfance , me sent nerveuse , timid...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sarasara1

Ami d'une victime prise avec un pervers narcissique

Bonjour, Je suis amie d'une victime qui est en couple avec un PN ... et ce meme PN m'apprecie beaucoup, et me respecte, comparativement qu'elle ne...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tigrou1980

Depression ? ou seulement une mauvaise passe ?

Bonjour , depuis quelques temps(2-3-4ans) je ne sais plus ce quil m'arrive , je nai plus de motivation, plus denergie , jai envie de rien ..... Jai de...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Mal dans ma peau

Bonjour, Tout d'abord merci, à vous qui prenez sur votre temps pour aider des inconnus... En fait, mon problème n'est pas ce que l'on peut qualif...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MrsAzerty

Ennui en cours. (3ème).

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans Donc je voulais vous parler par rapport au collège ; En cours c'est vraiment pas la joie.. Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mathisss

Mal etre dans mon college

Bonjour, aujourd'hui c'était la rentrée, et je suis nouvelle dans mon collège. j'ai passer la matinée avec une amie que je me suis faite en cour mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
begonie

Alez vous faire foutre

Bonjour, qure peut on encore esperer à 57 ans????????????????? seule, sans boulot, sans un rond...en ayant perdu tous mes reves et revivant sans arr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
begonie

Rigide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un avocat ma dit que j etais rigide pouvez vous m expliquer ce qu elle a voulu dire?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Enka1

Un nom de famille pesant...

Bonjour, bonsoir Je suis une jeune fille de 15 ans et demi. J'ai effectué ma rentrée scolaire, mais à cause de mon nom de famille lors des rentrées s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Enka1

Envie de mourir

Bonjour, je vais pas bien du tout en fait j'ai pris un traitement lourd il y a quelque temps et depuis j'avais eu énormément d'effets secondaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Stress, anxiété ... remède naturel?

Bonjour à tous ! Voilà je crois que tout est dit dans le titre. J'ai 15 ans et je stresse au moindre petit problème, ce qui est assez gênant, j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Commet mourir sans soufrir

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrai mettre fin a mes jour je déteste ma famille ! Je voudrai me sucider mais je ne sait pas comment faire et surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Idées noires

Bonjour, Voilà, ça fait des années que je pense à disparaître, le vase se remplit, et la goutte d'eau arrive (je ne parviens pas à trouver le courag...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Bonjour j aurait besoin de vous pour m aider

Bonjour, J aimerais de l aide pour m en sortir la je Devient dingue j ai failli mourir a causse de cette merde j aimerais parler et me vidée et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 24 668